Aller au contenu

Photo
- - - - -

nap's , le zen et roro on gere comment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#46 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 03 janvier 2009 - 23:51

T'as chopé la "pessimisterie", ou quoi?... Fais gaffe, j'en souffre de manière chronique et je te garantie que c'est douloureux!...

Et contagieux visiblement :innocent:

#47 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 janvier 2009 - 23:54

Et contagieux visiblement :innocent:

Y a pas un anti-virus performant sur ce forum?...

#48 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 04 janvier 2009 - 00:23

ça me fait penser , je ne sais pas si vous avez vu le match st/mhrc !!!!

noves répondant a une question d'un journaliste alors que le mhrc était en train de prendre 35 points.

je cite mr noves " oui montpellier est une trés grande équipe qui sera championne de france sous 3 ans " du noves tout craché , j'étais vraiment mort de rire devant mon écran :lol:

Ce qui est débile, je vois pas le rapport entre l'équipe actuelle et celle de dans 3 ans

#49 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 04 janvier 2009 - 09:16

Ce qui est débile, je vois pas le rapport entre l'équipe actuelle et celle de dans 3 ans

ce qui est débile ,c'est d'annoncer un titre dans les trois ans
et ici ,on sait de quoi on parle avec des phrases du genre :"l'asm sera le club des années 2000/2010"
vouv ne savez pas ou vous serez dans trois ans peut etre comme agen , <_< :sleeping:
ce que je ne souhaite pas d'ailleurs :flowers:

#50 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 04 janvier 2009 - 09:32

C'est d'autant plus dur qu'aucun d'eux n'est vraiment polyvalent. Nap peut dépanner en 3/4 et Zen en 15 mais c'est tout. Il faut faire tourner et instaurer la concurrence. Même Rougerie n'est pas indéboulonnable. Cela doit donc dépendre de l'adversaire, de la forme de chacun etc.

Pas indéboulonnable dis-tu ? peut- être mais depuis son retour, l'équipe est plus forte mentalement. Il a indéniablement un rôle de catalyseur comme personne dans l'équipe!

je cite mr noves " oui montpellier est une trés grande équipe qui veut être championne de france sous 3 ans "
Non, moi aussi j'étais sous le charme Novès : avec le palmarès qu'il a, il peut se le permettre Monsieur Novès

#51 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 janvier 2009 - 09:34

on va géré par un roulement tres intelligent

oui, de l' intelligence pour gérer tout ça, au moins là dessus on se trompera pas... :original:

#52 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 207 messages

Posté 04 janvier 2009 - 09:34

Le "pourrissement" est une stratégie que les Toulonnais ont employée sur pas mal de matches

Ah, le sprint (le seul du match) de Fauqué pour dire à son pilier de mettre un genou à terre parce que Henjak était en vrac. Lequel pilier s'est bien demandé ce qu'il lui prenait, avant de s'exécuter ! Navrant M. Boudjelal !

Pour nos ailiers, Nalaga doit jouer à gauche, son raffut du bras droit étant le plus performant. Dans un rôle de joker de la 60eme minute, il peut apporter beaucoup par sa puissance. Malzieu à essayer à gauche, comme ce fut le cas en EDF, il me semble une fois. Il est le moins décisif de nos trois ailiers, le moins scoreur.

#53 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 04 janvier 2009 - 10:34

admettons que Malzieu soit le moins décisif des 3 ailiers (quoi que, le petit essai au munster... :closedeyes: )... il a en revanche une qualité qu'aucun autre n'a dans l'équipe : il reste debout! et ça c'est capital avec les nouvelles règles car on est encore beaucoup trop sanctionnés dès qu'on passe par le sol!

#54 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 04 janvier 2009 - 13:00

moi je suis d'avis a remettre une fois de temps en temps napo au centre la semaine prochaine par exemple !!!

#55 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 073 messages

Posté 04 janvier 2009 - 13:12

Ils ont tous des qualités :
- un match sans Rougerie et un match avec Rougerie c'est pas le même match en défense, dans les moments oùun besoin d'un joueur capable d'un exploit personnel à un moment clé.
- Nalaga, le seul à faire des exploits personnels mais inexistant dés qu'on le plaque aux jambes
- Malzieu le seul qui reste debout et qui est capable de faire avancer toute l'équipe d'un bloc avec lui.
Quel dilemme... D'un coté je regrette qu'on ait laissé partir Delasau et ca me soulage :original:

Moi le tournoi me fait peur. Les joueurs qui y sont allés l'année dernière ne sont jamais revenus à leur meilleur niveau avant la fin de la saison (Floch, Malzieu, Jacquet)
comme si ils étaient sortis de l'équipe type de Vern à ce moment-là.
Enfin cette année on fera surement pas la même erreur, Vern gardera tout le monde sous pression.

Au fait qu'est-ce qu'il a Russel ?

#56 carnus

carnus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 janvier 2009 - 13:34

ou peut on voir la video du match sur quel site merci

#57 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 04 janvier 2009 - 13:35

- Nalaga, le seul à faire des exploits personnels mais inexistant dés qu'on le plaque aux jambes

Comme les autres en fait :whistling:

#58 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 04 janvier 2009 - 15:16

il faut faire un clone des trois :fume:

#59 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2009 - 15:31

admettons que Malzieu soit le moins décisif des 3 ailiers (quoi que, le petit essai au munster... :closedeyes: )... il a en revanche une qualité qu'aucun autre n'a dans l'équipe : il reste debout! et ça c'est capital avec les nouvelles règles car on est encore beaucoup trop sanctionnés dès qu'on passe par le sol!

Moi, je réfute complètement cette idée!
Sa capacité à rester debout et à permettre au soutien d'agir dans de bonnes conditions est effectivement fondamentale...
Chacun a des qualités différentes - et c'est tant mieux pour l'équipe - mais je n'établirais, personnellement, aucune hiérarchie...

#60 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 04 janvier 2009 - 15:39

ce qui est débile ,c'est d'annoncer un titre dans les trois ans
et ici ,on sait de quoi on parle avec des phrases du genre :"l'asm sera le club des années 2000/2010"
vouv ne savez pas ou vous serez dans trois ans peut etre comme agen , <_< :sleeping:
ce que je ne souhaite pas d'ailleurs :flowers:

Non ce qui est débile c'est de prendre des ambitions pour des annonces

T'as l'ambition de louper ta vie toi? De pas aller au max possible? De perdre les matchs que tu joues?