merci pour l'accueil...
Posted 04 January 2009 - 10:03 AM
juste un petit message pour remercier les supporters clermontois croisés pendant le match et autour du stade pour leur accueil et leur sympathie!
Longue vie à vous dans ce championnat! Nous, on va essayer de s'accrocher en tant que supporters, mais il faut aussi que nos joueurs se bougent le c.. !
amicalement!
Posted 04 January 2009 - 10:13 AM

pas trop faché par le petit chambrage de tout le stade ?
hueber n'a pas apprécié lui

Posted 04 January 2009 - 10:16 AM
faites passer un message fort a votre président, en lui demandant d' arrêter de faire du rugby de magazine et de créer une vrai équipe avec des joueurs qui s' apprécient et qui on vraiment de jouer ensemble....... et les valises!
juste un petit message pour remercier les supporters clermontois croisés pendant le match et autour du stade pour leur accueil et leur sympathie!
Longue vie à vous dans ce championnat! Nous, on va essayer de s'accrocher en tant que supporters, mais il faut aussi que nos joueurs se bougent le c.. !
amicalement!

ps: ha oui j' allait oublier, et également de recevoir les équipes avec plus de fairplay, par exemple de ne pas mettre de chauffage dans le vestiaire visiteurs en pleins mois d' aout, je sais qu' on est auvergnat mais on arrive a se passer de chauffage en été

Posted 04 January 2009 - 10:25 AM
hueber n'a pas apprécié lui
a mayol il doit avoir des boules caisses
il doit en avoir beaucoup pour les mettre en caisse

Posted 04 January 2009 - 10:26 AM
merci
![]()
pas trop faché par le petit chambrage de tout le stade ?
hueber n'a pas apprécié luia mayol il doit avoir des boules caisses
ouais le chambrage ct moyen,ca aurait pu reveiller les toulonnais juste avant la mi-temps
certains doivent avoir la mémoire courte dans les tribunes
Posted 04 January 2009 - 10:32 AM

Posted 04 January 2009 - 10:48 AM
à écouter les bayonnais vendredi soir, ils sont aussi loin de leurs aussi prétendu titre...pitoyable, et très irrespectueux, notamment sur les pénalités...ASM = Meilleur Public de France

Posted 04 January 2009 - 10:54 AM
ouais le chambrage ct moyen,ca aurait pu reveiller les toulonnais juste avant la mi-temps
certains doivent avoir la mémoire courte dans les tribunes
Pas mieux , j' ai pas aimé cette attitude surprenante du public Auvergnat !!
Quelques réminiscences du match aller peut-être ! En tous cas à éviter !!
Posted 04 January 2009 - 11:07 AM
Pas mieux , j' ai pas aimé cette attitude surprenante du public Auvergnat !!
Quelques réminiscences du match aller peut-être ! En tous cas à éviter !!
c'est vrai que c'était un peu tôt dans le match .....mais sinon moi j'ai adoré et fait parti de ceux qui ont chambré

pour avoir été voir un match a mayol en début de saison , "ils" méritent au moins cela ......
Posted 04 January 2009 - 11:10 AM
je sais qu' il ne faut pas faire comme les supporters toulonnais , mais à coté de ce qu' on entend chez eux , ce petit chambrage était très softtttttttttttttttttc'est vrai que c'était un peu tôt dans le match .....mais sinon moi j'ai adoré et fait parti de ceux qui ont chambré
pour avoir été voir un match a mayol en début de saison , "ils" méritent au moins cela ......

Posted 04 January 2009 - 11:21 AM
à écouter les bayonnais vendredi soir, ils sont aussi loin de leurs aussi prétendu titre...pitoyable, et très irrespectueux, notamment sur les pénalités...
+1
Bonjour,
En comparaison j'ai beaucoup aimé le silence du public à CLERMONT sur les tentatives TOULONNAISES! ça c'est fort!!!
Posted 04 January 2009 - 11:38 AM
à écouter les bayonnais vendredi soir, ils sont aussi loin de leurs aussi prétendu titre...pitoyable, et très irrespectueux, notamment sur les pénalités...
C'est un autre débat dont on a déjà parlé maintes et maintes fois.
Chacun a SES CRITERES pour déterminer quel est le meilleur public de France.
Toujours est-il que l'hymne de l'aviron repris par 15000 personnes...
Posted 04 January 2009 - 11:43 AM
C'est un autre débat dont on a déjà parlé maintes et maintes fois.
Chacun a SES CRITERES pour déterminer quel est le meilleur public de France.
Toujours est-il que l'hymne de l'aviron repris par 15000 personnes...
pour avoir fait les 2 , autant je retournerai a bayonne

Posted 04 January 2009 - 11:50 AM

Bref, c'était bien naze je trouve.
Posted 04 January 2009 - 11:53 AM
+1,c'est vrai que c'était relativement gentil.je sais qu' il ne faut pas faire comme les supporters toulonnais , mais à coté de ce qu' on entend chez eux , ce petit chambrage était très softttttttttttttttttt
Mais il ya quelque chose qui m'a fortement déplu dans cette équipe toulonaise.
Le retour à de vielles coutumes plutot guerrières et pas trés fair play bien connues sur la rade.
pour cette raison et d'autres,le chambrage est mérité.
perso je me suis contenté de "boudjellal une chanson".