Aller au contenu

Photo
- - - - -

merci pour l'accueil...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#16 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2009 - 11:55

C'est un autre débat dont on a déjà parlé maintes et maintes fois.

Chacun a SES CRITERES pour déterminer quel est le meilleur public de France.

Toujours est-il que l'hymne de l'aviron repris par 15000 personnes...

+1
Certes, ils ont sifflé les tentatives de Lagardère, mais, putain, qu'ils chantent bien!!!.... J'en ai encore des frissons...

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2009 - 11:55

Vu la différence de niveau entre les 2 équipes hier soir, je n'ai pas compris le message "mais ils sont où les Toulonnais". Qu'on fasse çà lorsqu'on marque 5 essais à Toulouse, Paris ou le BO, çà se comprend, mais contre une équipe du niveau de Mont de Marsan :rolleyes: ????

Bref, c'était bien naze je trouve.

:fume:

je serais toulonais , je serais bien plus véxé aprés ce message que le petit chambrage d'hier....

#18 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2009 - 12:00

Vu la différence de niveau entre les 2 équipes hier soir, je n'ai pas compris le message "mais ils sont où les Toulonnais". Qu'on fasse çà lorsqu'on marque 5 essais à Toulouse, Paris ou le BO, çà se comprend, mais contre une équipe du niveau de Mont de Marsan :rolleyes: ????

Bref, c'était bien naze je trouve.

Je te rejoins 100%... On se contente désormais vraiment de TRES peu!... Je trouve que cela fait un peu pitié...

#19 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 04 janvier 2009 - 12:09

Perso j'ai adoré, je reprocherai seulement que ca se soit passé trop tot dans le match...Mais c'était vraiment soft et je pense que l'arbitrage n'est pas pour rien dans ce chant. Je m'explique : a force de ne rien sanctionner les esprits se sont echauffés sur le terrain...et en tribune. Ce chant, pas si honteux que ca faut pas abuser quand meme, résulte un peu de cet agacement je pense.

#20 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 04 janvier 2009 - 12:13

:fume:

je serais toulonais , je serais bien plus véxé aprés ce message que le petit chambrage d'hier....

J'ai fait exprès de donner le nom d'une autre "petite" équipe que l'ASM n'a pas réussi à battre cette saison. :P

Sinon, Comme Dooley, on se contente de bien peu en chambrant ces Toulonnais!

#21 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 04 janvier 2009 - 12:38

Les toulonnais ont été tres provocateurs sur le terrain nos joueurs ne pouvant pas répondre d'eux méme (pour eviter de finir comme cudmore ) on a répondu en chambrant un peut ..........................
On va pas faire un scandale pour sa :rolleyes:

#22 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 905 messages

Posté 04 janvier 2009 - 12:45

J'ai fait exprès de donner le nom d'une autre "petite" équipe que l'ASM n'a pas réussi à battre cette saison. :P

Sinon, Comme Dooley, on se contente de bien peu en chambrant ces Toulonnais!

Je vous trouve bien éffarouché pour ce petit chambrage qui n'a rien a voir avec ce qui se passe souvent à mayol ou à aimé-giral et meme chez les toulouzaings lorsque l'Asm a le mauvais gout d'aller y gagner !! :whistling:

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 janvier 2009 - 12:53

je remercie la Ligue de faire passer un message de respect envers l'adversaire et l'arbitre.Vous savez, la petite pub "à l'école de rugby, on nous apprend a respecter l'adversaire et l'arbitre...."
on n'a fait preuve d'aucun respect avec ce chambrage "ils sont où les toulonnais" puisque 10 minutes avant, on la ramenait pas trop.
et perso, je prefere un public qui encourage son équipe qu'un public qui passe sont temps à siffler l'arbitre, l'adversaire voire même ses propres joueurs.

#24 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 04 janvier 2009 - 13:45

le chambrage a été gentil, et à prendre au second degré, et était je pense plus destiné aux responsables du RCT et leur saison flop avec tout ce qui l'entoure, qu'aux joueurs présents sur le terrain. ca n'avait rien de trés méchant.

#25 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2009 - 14:11

Je vous trouve bien éffarouché pour ce petit chambrage qui n'a rien a voir avec ce qui se passe souvent à mayol ou à aimé-giral et meme chez les toulouzaings lorsque l'Asm a le mauvais gout d'aller y gagner !! :whistling:

Ce n'est pas parce que les autres sont cons que l'on doit s'aligner... Le chambrage d'hier était plus ridicule (vu la faiblesse de l'opposition) que méchant...

#26 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 janvier 2009 - 14:18

ouais le chambrage ct moyen,ca aurait pu reveiller les toulonnais juste avant la mi-temps
certains doivent avoir la mémoire courte dans les tribunes

Ouaip, j'ai pas compris non plus, et je n'ai pas du tout apprécié.

C'est nul, et surtout, c'est une provocation inutile.

Mais bon, en meme temps, vu le niveau de jeu et de rugby que proposaient les toulonnais, ça peut éventuellement se comprendre.

#27 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 janvier 2009 - 14:23

Ce n'est pas parce que les autres sont cons que l'on doit s'aligner... Le chambrage d'hier était plus ridicule (vu la faiblesse de l'opposition) que méchant...

je plussoie !

#28 phidocyal

phidocyal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 04 janvier 2009 - 14:50

salut dooley,je crois que le chambrage fait partie de la panoplie du supporter dans ses limites!! n as tu jamais chambrer un coujou ca pimente un peu plus les relations entre supporters et cela n empeche pas d aller boire une biere apres en refesant le match :flowers: surtout il ne faut pas derive dans les travers du foot :rolleyes: il faut que le rugby soit une fete a chaque match;les toulousains aussi nous chambres!!!!!!!!
:whistling: bonne et heureuse annee 2009 ET un brennus a fin :innocent:

#29 Grinder

Grinder

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 04 janvier 2009 - 15:10

A part ce chambrage je trouve que les Toulonais ont plutôt bien été respectés, avec silence pendant leurs tentatives de pénalités. Mais bon avec leur jeu de pirates faut pas s'étonner que quelques noms d'oiseaux fusent des tribunes :whistling:

#30 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2009 - 15:20

A part ce chambrage je trouve que les Toulonais ont plutôt bien été respectés, avec silence pendant leurs tentatives de pénalités. Mais bon avec leur jeu de pirates faut pas s'étonner que quelques noms d'oiseaux fusent des tribunes :whistling:

A se moquer sans péril, on chambre sans gloire...