Aller au contenu

Photo
- - - - -

merci pour l'accueil...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#31 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 janvier 2009 - 16:33

Si on commence a faire un scandale pour ca .... Certains disent que ca fait " pitier " que c'est " nul " mais dans ce cas pourquoi ne parler vous pas des siffler sur les decisions ou non decisions de l'arbitre hier. A la limite c'est plus con de siffler l'arbitre comme ca que de faire un petit chambrage comme ca.

Moi j'ai bien aimé, je pense que ce chambrage c'est declenché comme le disent certains plus haut, a cause du jeu toulonnais qui a chaque action pensaient plus a se battre plutot qu'a jouer au Rugby.
Et on est quand meme rester tres gentil par rapport a d'autres equipe.

Les toulousains nous ont meme copier, ils marquent eux aussi 5 essais, certes contre Montpellier, et ont aussi chanté " Et sil sont ou ... "

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2009 - 16:41

ce chambrage a été en effet fait trop tôt dans le match , mais perso j'aurais eu un trés grand plaisir a en faire un autre et plus long vers la 75 eme....

#33 ken

ken

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 04 janvier 2009 - 17:24

Si on commence a faire un scandale pour ca .... Certains disent que ca fait " pitier " que c'est " nul " mais dans ce cas pourquoi ne parler vous pas des siffler sur les decisions ou non decisions de l'arbitre hier. A la limite c'est plus con de siffler l'arbitre comme ca que de faire un petit chambrage comme ca.

Moi j'ai bien aimé, je pense que ce chambrage c'est declenché comme le disent certains plus haut, a cause du jeu toulonnais qui a chaque action pensaient plus a se battre plutot qu'a jouer au Rugby.
Et on est quand meme rester tres gentil par rapport a d'autres equipe.

Les toulousains nous ont meme copier, ils marquent eux aussi 5 essais, certes contre Montpellier, et ont aussi chanté " Et sil sont ou ... "

Y a pas que des prix nobel à Toulouse !
Y en a même qui sont capables de l'envoyer contre des Brittons.

#34 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 04 janvier 2009 - 18:56

Perso, j'ai apprécié et même participé à ce chambrage envers cette équipe!! Pourtant je ne suis pas un coutumier du fait...
Mais même s'il n'était pas méchant, il a été la conséquence du jeu pitoyable et truqueur des toulonnais.. L'arbitre, étonnement gentil sur cette rencontre (Mr Méné étant pourtant une gachette du championnat) n'a pas aidé à l'apaisement des débats.

Je pense qu'il faut arrêter de s'offusquer dès qu'un petit chambrage a lieu... Bien sûr, il faut rester vigilent, être mesuré mais rien de bien méchant sur ce coup là!!
Nous allons finir par venir à l'église Michelin et non plus au stade Michelin... :sleeping: :whistling: :fume:

#35 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 04 janvier 2009 - 18:59

Perso, j'ai apprécié et même participé à ce chambrage envers cette équipe!!
Même s'il n'était pas méchant, il a été la conséquence du jeu pitoyable et truqueur des toulonnais.. L'arbitre, étonnement gentil sur cette rencontre (Mr Méné étant pourtant une gachette du championnat) n'a pas aidé à l'apaisement des débats.

Je pense qu'il faut arrêter de s'offusquer dès qu'un petit chambrage a lieu... Bien sûr, il faut rester vigilent, être mesuré mais rien de bien méchant sur ce coup là!!
Nous allons finir par venir à l'église Michelin et non plus au stade Michelin... :sleeping: :whistling: :fume:

chambré en fin de 1ere mi temps,n'a pas grand intéret,franchement,a part eventuellement reveillé l'adversaire (s'ils en avaient eu les moyens)

#36 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 janvier 2009 - 19:21

chambré en fin de 1ere mi temps,n'a pas grand intéret,franchement,a part eventuellement reveillé l'adversaire (s'ils en avaient eu les moyens)

Ben oui dommage, à les réveiller, on aurait surement eu une meilleure seconde mi-temps au niveau du jeu proposé, la prochaine fois on commencera après le 1er essai jaunard !

#37 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 04 janvier 2009 - 19:37

merci :flowers:

pas trop faché par le petit chambrage de tout le stade ?

hueber n'a pas apprécié lui :crying: a mayol il doit avoir des boules caisses :whistling:

Toulon est une équipe qui devrait tenir la route mais qui malgré ses stars va peut-être retourner en pro D2. Et ce qui me dérange avec cette équipe, c'est que la castagne, ça continue encore et encore. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont plus que ça pour exister mais ils devraient se remettre en question. Je sais bien que c'est dans l'esprit Toulonnais depuis des lustres mais là ça devient lassant. Tous les matchs que j'ai pu voir cette année où toulon officiait, il y a eu de la bagarre et je trouve cela anormal qu'une équipe n'arrive pas à être professionnelle dans l'esprit. Je crois que tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils doivent jouer au rugby sans provoquer les conflits, ils ne pourront pas rester en top 14.

#38 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 04 janvier 2009 - 19:48

Toulon est une équipe qui devrait tenir la route mais qui malgré ses stars va peut-être retourner en pro D2. Et ce qui me dérange avec cette équipe, c'est que la castagne, ça continue encore et encore. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont plus que ça pour exister mais ils devraient se remettre en question. Je sais bien que c'est dans l'esprit Toulonnais depuis des lustres mais là ça devient lassant. Tous les matchs que j'ai pu voir cette année où toulon officiait, il y a eu de la bagarre et je trouve cela anormal qu'une équipe n'arrive pas à être professionnelle dans l'esprit. Je crois que tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils doivent jouer au rugby sans provoquer les conflits, ils ne pourront pas rester en top 14.

bien d'accord avec toi pour le moment ça reste une équipe de " voyou" en espérant qu'ils évoluent dans le bon sens

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2009 - 19:51

bien d'accord avec toi pour le moment ça reste une équipe de " voyou" en espérant qu'ils évoluent dans le bon sens

je dirais plutôt une équipe de mercenaire....

#40 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 04 janvier 2009 - 19:53

je dirais plutôt une équipe de mercenaire....

oui je voyais cela comme ça au début , mais plus je les regarde joué et plus il me font penser à des "voyous"

#41 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 04 janvier 2009 - 20:11

equipe de voyoux? equipe de mercenaires ?encore faudrais ils qu'ils possedent une equipe !!!! et non pas un empilage d'individualitées

et je pense que ce chambrage ne vient que de l'esprit de ce club limite comestible (actuellement je precise ) que du niveau de jeu !

#42 crétin des carpathes

crétin des carpathes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2009 - 21:17

tant que tu paieras des canons tu seras toujours le bienvenu

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2009 - 21:21

tant que tu paieras des canons tu seras toujours le bienvenu

:blink: :blink:

sinon bienvenu a toi.

#44 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 janvier 2009 - 21:28

Ben ça balance méchamment sur Toulon... :blink:

Équipe très décevante, sans aucun collectif que ce soit devant ou en trois-quarts. Des joueurs recrutés exclusivement sur leur CV et pas sur leur intérêt pour un projet sportif. Mais de là à les qualifier de voyous, il y a une marge. Truqueurs sans aucun doute, mais hormis deux placages hauts, il n'y a aps à hurler au loup sur le match d'hier.

#45 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 janvier 2009 - 21:34

voyous est un terme générique, qui est donné à des gens qui ne le sont pas vraiment, dans le sport en général... :original: