Aller au contenu


Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#166 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 09 janvier 2009 - 07:49

canale aussi avait joué à l'arrière non ?

#167 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 janvier 2009 - 08:43

7°C aujourd'hui et 10°C prévus demain sur Montpel ...
Attention aux jaunards, ça va être la canicule pour eux ... :whistling:

Rougerie en 15? Ils ont tous la grippe?

#168 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 09 janvier 2009 - 08:50

Pour Rougerie en 15, Julien a du trouver l'info sur le site web de La Montagne, mais il a semble-t-il "oublié" de mettre ses soucres de presse comme il est coutume de faire en de telles circonstances... Si ce n'est pas le cas, en tout cas la montagne reprend l'info (http://www.lamontagn...sEEBsCBxQ-.html)

#169 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:19

Selon l'Equipe de ce matin, les jaunards se sont entrainés au stade Jean Pellez hier et partiront ce matin pour mONTPELLIER pour bénéficier de conditions météos plus favorables pour la mise en place de l'Equipe cet après midi

#170 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:27

Rougerie arrière, ça permettrait de remettre Malzieu en jeu sans sacrifier le capitaine et Nalaga. Nul doute que les Montpelliérains vont le mettre à l'épreuve, mais en termes de relance, ça offre quelques perspectives intéressantes quand même.

#171 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:31

Rougerie en 15, ça semble spécial comme choix mais selon moi cela semble le compromis trouvé par Cotter sur ce match afin :

- de pouvoir avoir son capitaine (dont la présence lui semble indispensable à la bonne marche de l'équipe) sur le terrain,

- de conserver Nalaga qui a quand même été énorme contre Toulon et à qui il est délicat de demander de s'asseoir sur le banc pour un match si important

- de ne pas mettre Malzieu sur le banc pour son retour après repos afin de ne pas instiller le doute dans la tête d'un joueur qui fonctionne beaucoup au mental et à la confiance et qui sort de grosses prestations....

Edit : arf, dungannon m'a devancé, damned

#172 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:49

Rougerie en 15, ça semble spécial comme choix mais selon moi cela semble le compromis trouvé par Cotter sur ce match afin :

- de pouvoir avoir son capitaine (dont la présence lui semble indispensable à la bonne marche de l'équipe) sur le terrain,

- de conserver Nalaga qui a quand même été énorme contre Toulon et à qui il est délicat de demander de s'asseoir sur le banc pour un match si important

- de ne pas mettre Malzieu sur le banc pour son retour après repos afin de ne pas instiller le doute dans la tête d'un joueur qui fonctionne beaucoup au mental et à la confiance et qui sort de grosses prestations....

Edit : arf, dungannon m'a devancé, damned

Mais non, tu as affiné :flowers: .

#173 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 450 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:54

Ne pas mettre Nalaga sur le banc car le match est très important, cela veut dire que Malzieu ne pourra faire que les seconds rôles d'ici la fin de saison, car tous les matchs vont être important désormais.
Je suis pas d'accord, il faut faire tourner nos 3 meilleurs ailiers en permanence.

De toute façon, le problème ne se pose pas pour Montpellier, car ils vont jouer tous les 3.

#174 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:58

Rougerie arrière, ça permettrait de remettre Malzieu en jeu sans sacrifier le capitaine et Nalaga. Nul doute que les Montpelliérains vont le mettre à l'épreuve, mais en termes de relance, ça offre quelques perspectives intéressantes quand même.

si les gros vont aux charbons, sortent des bonnes munitions et qu'on prend le jeu a notre compte (chose qui hélas à l'extérieur cette année est poussif) ca peut faire mal a montpellier.

Mais, si comme a mdm, on se contente d'être sur le terrain en étant persuadé qu'un exploit individuel va nous permettre de gagner, c'est a nous que ca peut faire mal.

Ah, je reve du match de l'an dernier, moi :flowers:

#175 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:06

si les gros vont aux charbons, sortent des bonnes munitions et qu'on prend le jeu a notre compte (chose qui hélas à l'extérieur cette année est poussif) ca peut faire mal a montpellier.

Mais, si comme a mdm, on se contente d'être sur le terrain en étant persuadé qu'un exploit individuel va nous permettre de gagner, c'est a nous que ca peut faire mal.

Ah, je reve du match de l'an dernier, moi :flowers:

Je suis persuadé que l'erreur de MdM ne se reproduira pas cette saison. Les joueurs savent que leur marge d'erreur est désormais étroite, et l'humiliation de cette défaite leur aura servi de leçon. Peut-être fallait-il aller aussi bas pour remonter.

#176 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 817 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:07

Rougerie à l'arrière, ça laisse présager Baby-Joubert au centre :original:

#177 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:11

Je suis persuadé que l'erreur de MdM ne se reproduira pas cette saison. Les joueurs savent que leur marge d'erreur est désormais étroite, et l'humiliation de cette défaite leur aura servi de leçon. Peut-être fallait-il aller aussi bas pour remonter.

ouais, enfin avant y'a déja eu toulon, castres, brive, des matchs largement à notre protée et qui n'ont pas servi pour une révolte à l'extérieur.
L'an dernier, on se déplacait pour jouer notre jeu comme si on était à la maison, cette année on est passifs à l'extérieur, essayant de gérer les défauts de nos adversaires et les remettant en course quand on pourrait tuer le match.
J'espére que le match de demain me donnera tort :D

#178 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 198 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:13

Rougerie à l'arrière, ça laisse présager Baby-Joubert au centre :original:

très certainement cela me convient farfaitement :flowers:

#179 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 450 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:15

Canale au centre je pense.
Pour Montpellier, ce match est super important aussi, car il pourrait leur permettre de se rapprocher de leur objectif ultime de fin de saison, qui est d'être dans les 4!
Donc faut pas rêver, ça va être très chaud pour gagner là bas, mais nous devons le faire.

#180 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 729 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:17

Ne pas mettre Nalaga sur le banc car le match est très important, cela veut dire que Malzieu ne pourra faire que les seconds rôles d'ici la fin de saison, car tous les matchs vont être important désormais.
Je suis pas d'accord, il faut faire tourner nos 3 meilleurs ailiers en permanence.



d'accord avec çà mais ce match doit être considéré comme charnière, si bien que ce genre de question s'est posé...

Ca "tournera" contre Bayonne.