Aller au contenu


Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#196 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:03

Voici le groupe de Clermont qui est parti ce vendredi matin pour rejoindre Montpellier où se jouera le match phare à 16h30.

Le groupe de Clermont : Domingo, Emmanuelli, Roux, Zirakashvili, Ledesma, Lozupone, Jacquet, Pierre, Privat, Audebert, Bonnaire, Lapandry Vermeulen, Mignoni, Senio, Bai, James, Canale, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Malzieu (rugbyrama).

D'après le Midol pas de Baby ni de Floch donc Juju Malzieu à l'arrière ou Baï ?

#197 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:06

Voici le groupe de Clermont qui est parti ce vendredi matin pour rejoindre Montpellier où se jouera le match phare à 16h30.

Le groupe de Clermont : Domingo, Emmanuelli, Roux, Zirakashvili, Ledesma, Lozupone, Jacquet, Pierre, Privat, Audebert, Bonnaire, Lapandry Vermeulen, Mignoni, Senio, Bai, James, Canale, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Malzieu (rugbyrama).

D'après le Midol pas de Baby ni de Floch donc Juju Malzieu à l'arrière ou Baï ?

d'aprés LM, Roro . :crying:

#198 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:08

d'aprés LM, Roro . :crying:


sauf qu'il y a deux fois Baï dans votre groupe de 23 (une midolerie encore)

#199 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:09

C'est vrai qu'il manque un pied à Malzieu mais pourtant j'imagine de loin ses relances... :innocent: A mon avis ça pourrait être un carnage

#200 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:12

C'est vrai qu'il manque un pied à Malzieu mais pourtant j'imagine de loin ses relances... :innocent: A mon avis ça pourrait être un carnage


Pas convaincu par l'absence d'un XV de métier.

Face à Thrin Duc, pas sur que ça pardonne.

#201 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:13

Donc en fait Baby est bien partant.

C'est donc lui qui occupera l'arrière ou Rougerie :mellow: ?

#202 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:23

Je pencherais plus pour Baby à l'arrière, avec la paire de centre Canale-Joubert...Malzieu au départ, afin qu'il ne gamberbe pas comme l'année derière


Pour moi, la compo pourrait être :

Emmanuelli/Ledesma/Zirak
Jacquet/Pierre
Audebert/Vermeulen/Bonnaire

Malzieu Mignoni James Canale Joubert Rougerie

Baby


Remplaçant : Baï pour sa polyvalence derrière, Nap's en remplacement de Malzieu (histoire d'enfoncer le clou !!!), Privat à la place de Jacquet, Roux pour Zirak, Domingo pour Emmanuelli, Lo Zupone pour Ledesma et Lapandry pour Audebert

#203 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:41

Je pencherais plus pour Baby à l'arrière, avec la paire de centre Canale-Joubert...Malzieu au départ, afin qu'il ne gamberbe pas comme l'année derière


Pour moi, la compo pourrait être :

Emmanuelli/Ledesma/Zirak
Jacquet/Pierre
Audebert/Vermeulen/Bonnaire

Malzieu Mignoni James Canale Joubert Rougerie

Baby


Remplaçant : Baï pour sa polyvalence derrière, Nap's en remplacement de Malzieu (histoire d'enfoncer le clou !!!), Privat à la place de Jacquet, Roux pour Zirak, Domingo pour Emmanuelli, Lo Zupone pour Ledesma et Lapandry pour Audebert



Ouai peut être, ça parait pas mal, mais ça va être un drole de casse tête quand même pour faire un choix .....

#204 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 804 messages

Posté 09 janvier 2009 - 13:04

Pas de Russel? Pas remis?

Une erreur sur la compo donnée par le site off! Bravo! Peut-être la prennent-ils sur rugbyrama...

Vermeulen est encore parti pour faire tout le match...

Sur chaque poste il y a un choix (difficile) à faire... tant mieux!

Pour ce qui est des ailiers, rougerie peut dépanner à l'arrière, mais aucun intérêt de mettre Floch ou Russel ou Baby sur la touche pour aligner d'entrée Malzieu, Nalaga et Rougerie comme j'ai pu le lire un peu plus haut.

#205 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 janvier 2009 - 13:30

rougerie à l' arrière et rentrée de malzieu, seul lapandry débutera, le reste de l' équipe est la même que contre toulon :flowers:

#206 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 09 janvier 2009 - 14:02

sur la gueuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#207 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 09 janvier 2009 - 14:05

rougerie à l' arrière et rentrée de malzieu, seul lapandry débutera, le reste de l' équipe est la même que contre toulon :flowers:

Sur ? :unsure:

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire jouer Rougerie arrière : cette annonce de LM a été faite puisque la présence de Baby sur le pré était incertaine non ? :unsure:

#208 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 133 messages

Posté 09 janvier 2009 - 15:53

Sur le site de l'équipe ils annoncent bien Baby et Baï.

http://www.lequipe.f...re-forfait.html

Si Baby et Baï sont dans le groupe je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un ailier arrière. Pour les expérimentations on peut attendre les matchs casse croute de H Cup.

Si on veut absolument garder Baby au centre je me rappelle que Baï avait fait un excellent match en 15. Ca pourrait le faire.

Je laisserai bien Roro sur le banc pour une question de rotation au niveau des ailiers. Il pourrait rentrer en 2ème mi-temps.

#209 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:32

Sur le site de l'équipe ils annoncent bien Baby et Baï.

http://www.lequipe.f...re-forfait.html

Si Baby et Baï sont dans le groupe je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un ailier arrière. Pour les expérimentations on peut attendre les matchs casse croute de H Cup.

Si on veut absolument garder Baby au centre je me rappelle que Baï avait fait un excellent match en 15. Ca pourrait le faire.

Je laisserai bien Roro sur le banc pour une question de rotation au niveau des ailiers. Il pourrait rentrer en 2ème mi-temps.

Baï joue assez rarement à l'arrière à l'ASM. Pas forcément plus rassurant que Rougerie, qui en plus a une capacité à relancer avec ses deux bestiaux des ailes que n'a pas forcément le Fidjien. C'est peut-être mieux d'avoir Baï sur le banc en cas de pépin au centre ou en 10.

#210 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 804 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:22

Baï joue assez rarement à l'arrière à l'ASM. Pas forcément plus rassurant que Rougerie, qui en plus a une capacité à relancer avec ses deux bestiaux des ailes que n'a pas forcément le Fidjien. C'est peut-être mieux d'avoir Baï sur le banc en cas de pépin au centre ou en 10.


Bai ne joue plus beaucoup (par rapport à avant), victime de sa polyvalence!
Il en surprendrait plus d'un...

Bai a plus dépanné à l'arrière que Rougerie.
Bai sait faire des crochets (Roro en a fait quelques un).

Il me plait bien ce mec (il me fait penser à Ngaumo).