Jump to content

Photo
- - - - -

Audebert 2 ans de plus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
81 replies to this topic

#46 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,202 posts

Posted 05 January 2009 - 14:55 PM

depuis qu'il est président il ne fait ( et dit)que des conneries , je ne vois pas pourquoi cela changerait :D

sinon la saison derniere il me semble bien que lavea avait donné son accord verbal mais bloqué par sa fédé car il lui restait un an de contrat , cette année est passée donc je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas....a moins qu'il joue plus et sur ce point les gars qui suivent bien le super 14 pourraient peut etre nous en parler.....

Le sieur Lavea, qui a joué les matchs de l'ANZC avec Counties Manukau, est dans le squad d'Auckland pour le Super14 2009. :original:

#47 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 January 2009 - 14:56 PM

C'est Bougedelà qui annonce qu'il ne fera pas venir Emmanuelli et Mignoni pour jouer en D2.

Ce qui en langue pas en bois veut dire qu'il souhaite laisser l'incertitude le plus longtemps possible, pour alors, les avoir pour gratuit.

Ce en quoi il prend les dirigeants asémistes pour des anes. Si de facto, les décisions sont prises, c'est les détails qui vont avec qui restent à régler. Chacun a ses points forts à faire valoir, mais Bougedelà ferait mieux de ne pas trop jouer au marchand de tapis.

Il veut ses deux "toulonnais", trés bien, ça se respecte, surtout si les joueurs y trouvent aussi leur compte. Mais dans ce cas, on paie le prix et puis basta. S'il n'est meme pas sur que sa cohorte de stars en vacances joue encore en TOP 14 l'an prochain, c'est qu'il doit etre pret à mettre les voiles.

Comme dit Bourrin, y a pas de raison que ça change.

:fume: :fume:

#48 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 January 2009 - 14:59 PM

Le sieur Lavea, qui a joué les matchs de l'ANZC avec Counties Manukau, est dans le squad d'Auckland pour le Super14 2009. :original:

Donc libre en octobre /nov s'il participe à l' ANZC de cette année ou en juillet si accord.... <_<

#49 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 January 2009 - 15:02 PM

ok merci.

ça c'est niveau club mais quiz du squad de sa fédé ?

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 January 2009 - 15:03 PM

Ce qui en langue pas en bois veut dire qu'il souhaite laisser l'incertitude le plus longtemps possible, pour alors, les avoir pour gratuit.

Ce en quoi il prend les dirigeants asémistes pour des anes. Si de facto, les décisions sont prises, c'est les détails qui vont avec qui restent à régler. Chacun a ses points forts à faire valoir, mais Bougedelà ferait mieux de ne pas trop jouer au marchand de tapis.

Il veut ses deux "toulonnais", trés bien, ça se respecte, surtout si les joueurs y trouvent aussi leur compte. Mais dans ce cas, on paie le prix et puis basta. S'il n'est meme pas sur que sa cohorte de stars en vacances joue encore en TOP 14 l'an prochain, c'est qu'il doit etre pret à mettre les voiles.

Tout dépend de la motivation d'Emmanuelli et de Mignoni, et de ce que le staff de l'ASM peut leur garantir pour l'an prochain. Et si le RCT redescend, que fera Boudjellal? Pas sûr qu'il reste président.

#51 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 January 2009 - 15:19 PM

ok merci.

ça c'est niveau club mais quiz du squad de sa fédé ?

Donc choisir des joueurs désirant "faire carrière" dans l'hémisphère nord, ou plus venaux... :whistling:

#52 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 05 January 2009 - 16:29 PM

Bien d'accord avec tes propos.

Pour ma part,j'espère que Toulon sera en Prod2 la saison prochaine rien que pour le départ de Bouge de là. Ce mec et son esprit malsain n'ont rien à faire dans le monde du Rugby.
Je serai déçu de voir Pierrot et Emmanuelli en D2 mais s'ils le veulent, on ne peut qu'accepter...

En tout cas, heureux qu'on garde Audebert. :flowers:

#53 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 05 January 2009 - 16:53 PM

Peut-être que Mignoni et Emmanuelli seraient prêts à suivre Toulon en Pro D2.

Pas Emmanueli

#54 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts

Posted 05 January 2009 - 17:02 PM

En même temps je connais pas ce Emmanueli...

Par contre Emmanuelli lui je connais ;)

#55 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 January 2009 - 17:23 PM

Pas Emmanueli

et pourquoi ?

#56 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts

Posted 05 January 2009 - 17:28 PM

Emanuelli et Mignoni ne sont pas des mercenaires, ils sont restés à l'ASM au creux de la vague.

S'ils veulent aller au RCT, c'est aussi pour des raisons "sentimentales", je ne pense pas qu'une année en D2 leur fasse peur. A supposer que Toulon descende. Si sportivement, le niveau du RCT vaut largement une relégation, c'est sans doute dans le secteur financier que les relégations vont se jouer cette année. Des mauvais comptes, y a pas qu'à Montauban qu'on risque d'en trouver.

Complétement OK !!! à ne pas oublier...

#57 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 05 January 2009 - 17:30 PM

J'ai du louper un épisode : Senio doit partir à la fin de la saison?

Pareil, il me semblait qu'il était encore sous contrat l'an prochain.

M'enfin, c'est une bonne nouvelle!

Pour ce qui est d'Audebert, je le trouve moins en vue que l'an dernier.
Peut-être est-ce lié au rendement collectif???

Il commet quelques fautes inhabituelles, il va systématiquement au sol lorsqu'il a le ballon.

Attention! Je ne dis pas qu'il faut le mettre dehors!
Rien que pour sa fidélité au club, il faut le garder et puis il faut bien qu'il transmette son savoir...
Content qu'il ait resigné!

#58 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 05 January 2009 - 17:36 PM

et pourquoi ?

Parcequ'Emmanuelli veut pas jouer en proD2?

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 January 2009 - 17:50 PM

et pourtant :whistling:

#60 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 January 2009 - 18:00 PM

Je pense qu'aucun compétiteur ne le veut.

Mais le choix ne s'offrira peut etre pas.