Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#256 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2009 - 18:03

Voilà ce que j'ai du mal à comprendre. Y a t il plus de points à gagner la semaine prochaine ?

Quelle différence y a t il entre gagner cette semaine et perdre la semaine prochaine, ou bien l'inverse ?

La logique voudrait que le ST gagnât ce match + l'ASM n'a pas de nécessité absolue de victoire ce weekend pour pouvoir continuer à croire aux 1/2 + sauf à prendre une branlée, il n'y a rien d'infâmant à perdre à Toulouse... En revanche, perdre à nouveau (après une défaite contre le ST) contre Castres la semaine suivante serait catastrophique...
Cela ne signifie pas que l'ASM doive faire l'impasse sur ce match au Stadium et je ne pense d'ailleurs pas qu'elle y aille pour faire de la figuration... Gagner serait EVIDEMMENT une excellente opération... Un point de bonus serait une assez bonne affaire aussi...
L'enjeu de ce match sera aussi conditionné par le résultat du match Bayonne - Vs - USAP qui a lieu demain soir: si Bayonne l'emporte, les Basques se rapprochent dangereusement, mais, en même temps la troisième devient envisageable (aux dépens de Perpignan); si les Catalans gagnent, ils nous lâchent sans doute définitivement, mais nous confortent à notre 4ème place en éloignant irrémédiablement l'AB...

#257 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 février 2009 - 18:04

statistiquement on a plus de chance de gagner dimanche que le samedi suivant :D

Ben ouais, ce dimanche, on joue des chèvres donc on vise le bonus off, et on essaie de sauver les meubles la semaine prochaine. :fume:

Je suis sûr que vern pense comme moi. B)

#258 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 février 2009 - 18:10

La logique voudrait que le ST gagnât ce match + l'ASM n'a pas de nécessité absolue de victoire ce weekend pour pouvoir continuer à croire aux 1/2 + sauf à prendre une branlée, il n'y a rien d'infâmant à perdre à Toulouse... En revanche, perdre à nouveau (après une défaite contre le ST) contre Castres la semaine suivante serait catastrophique...
Cela ne signifie pas que l'ASM doive faire l'impasse sur ce match au Stadium et je ne pense d'ailleurs pas qu'elle y aille pour faire de la figuration... Gagner serait EVIDEMMENT une excellente opération... Un point de bonus serait une assez bonne affaire aussi...
L'enjeu de ce match sera aussi conditionné par le résultat du match Bayonne - Vs - USAP qui a lieu demain soir: si Bayonne l'emporte, les Basques se rapprochent dangereusement, mais, en même temps la troisième devient envisageable (aux dépens de Perpignan); si les Catalans gagnent, ils nous lâchent sans doute définitivement, mais nous confortent à notre 4ème place en éloignant irrémédiablement l'AB...

si tu gagnes à toulouse, comme tout ceux qui ont joués là bas on perdus, automatiquement au bout du compte tu as gagné un match de plus à la fin du championnat...et ça ça vaut de l' or en barre :flowers:

#259 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 février 2009 - 18:11

si tu gagnes à toulouse, comme tout ceux qui ont joués là bas on perdus, automatiquement au bout du compte tu as gagné un match de plus à la fin du championnat...et ça ça vaut de l' or en barre :flowers:

Même si tu perds à mont de Marsan ?

#260 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 19 février 2009 - 18:13

le bo au stadium faut ptet pas rêvé non plus ^^

#261 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2009 - 18:16

Je suis sûr que vern pense comme moi. B)

moi suis persuadé qu'il va envoyer une équipe B a toulouse....

#262 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2009 - 18:35

Ce qui serait bien, c'est que Brive et Biarritz fassent match nul... Seulement 4 points seraient distribués sur cette rencontre...

#263 louloute19

louloute19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 19 février 2009 - 20:52

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je me suis enfin décidé à participer à ce forum que je suis depuis un petit bout de temps!
Pour dimanche, je pense que les deux équipes vont jouer le match à fond! Je trouve que le match est important, si on peut prendre les 4 points autant les prendre, parce qu'à biarritz avec des joueurs qui vont manquer ça risque d'être difficile, puis castres on ne sait jamais, en espérant que ça ne fasse pas comme l'an dernier :) mais j'en doute de toute façon

#264 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2009 - 20:56

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je me suis enfin décidé à participer à ce forum que je suis depuis un petit bout de temps!
Pour dimanche, je pense que les deux équipes vont jouer le match à fond! Je trouve que le match est important, si on peut prendre les 4 points autant les prendre, parce qu'à biarritz avec des joueurs qui vont manquer ça risque d'être difficile, puis castres on ne sait jamais, en espérant que ça ne fasse pas comme l'an dernier :) mais j'en doute de toute façon

Encore une Corrézienne!!! Nous sommes définitivement maudits... :flowers:

#265 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 19 février 2009 - 21:16

Une nouvelle tentative (beaucoup plus agéable) de CABCLtêteàqueue?
En tout cas bienvenue :flowers:

#266 louloute19

louloute19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 19 février 2009 - 21:19

oui j'ai vu le "débat" dans le sujet des mutations :whistling:

#267 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 19 février 2009 - 21:21

Salut,

Je ne sais pas si tu as vu le calendrier de l'USAP, mais bon s'ils ne finissent pas 1er ou 2eme, c'est qu'ils ne se seront pas appliqués.

LE CALENDRIER

A+++ ;)

#268 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2009 - 21:22

oui j'ai vu le "débat" dans le sujet des mutations :whistling:

Tu n'en es pas moins la bienvenue... Tous les Corréziens ne sont pas des arriérés mentaux... :whistling:

#269 louloute19

louloute19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 19 février 2009 - 21:29

Tu n'en es pas moins la bienvenue... Tous les Corréziens ne sont pas des arriérés mentaux... :whistling:

Oui et heureusement,
merci en tous cas :flowers:

#270 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 19 février 2009 - 22:12

bien que j'ai un copain ingenieur a l'INRA est il supporte brive comme quoi la culture ca fait pas tout!!!!

je cherche toujour une place pour le match si quequ'un a un plan!!