Aller au contenu

Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'après-match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#121 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 298 messages

Posté 11 janvier 2009 - 13:40

On n' a pas le choix .........Et dommage que Richard reste en cabine de presse ...............

Et le respect de l'adversaire bordel :w00t: :D

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:26

Si vous croyez que Montauban viendra avec une équipe " de cadets" vous rêvez! D'abord, il y a les listes européennes qui limitent les choix...et puis Montauban alignera le même style d'équipe qui a perdu à la dernière minute au Munster ( qui est loin d'être intouchable ) et celle qui a battu Sale!

Un match très compliqué en perspective face à une équipe qui ne lache rien.

Enfin, ne pas faire jouer les titulaires, hormis blessures qui semblent nombreuses, pendant 3 semaines, serait une grave erreur.

La meilleure équipe possible contre montauban. Ensuite,soit on ne joue plus la qualif, et là on repose les cadres à Manchester. Soit on joue la qualif, et on joue à fond le coup!

Maintenant à lire certains, la qualif pour les 1/2F du top 14 est quasi acquise. Il n'y a qu'à voir le calendrier, les 2 matchs pendant le Tournoi à domicile contre Castres et Bourgoin, où avec une dizaine de sélectionnés, on a de fortes probabilités d'en perdre au minimum 1...pour comprendre que la qualification reste hypothétique.

#123 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:41

oui,et dourthe a commencé la guerre psycho en mettant la pression sur les arbitres avec ses declarations
d'hier ,il sait bien que leur seule chance de gagner chez nous c'est de pourrir tous nos ballons au sol
alors si l'arbitre hesite a les sanctionner c'est tout benef pour eux
attention a ce match meme si sur la reelle valeur des deux groupe il n'y a pas photo :flowers:

l'arbitre d'hier c'etait un anglais

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:43

l'arbitre d'hier c'etait un anglais

qui arbitrait un certain ASM-Munster en janvier 2008...

#125 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2009 - 16:33

qui arbitrait un certain ASM-Munster en janvier 2008...

Personne n'a pu oublier Rob Debney!...

#126 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 janvier 2009 - 16:49

Personne n'a pu oublier Rob Debney!...

Un amateur à côté de ce cher Maciello !

#127 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2009 - 16:59

Un amateur à côté de ce cher Maciello !

Maciello, le bras armé de Guazzini?...

#128 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 11 janvier 2009 - 17:00

Si vous croyez que Montauban viendra avec une équipe " de cadets" vous rêvez! D'abord, il y a les listes européennes qui limitent les choix...et puis Montauban alignera le même style d'équipe qui a perdu à la dernière minute au Munster ( qui est loin d'être intouchable ) et celle qui a battu Sale!

Un match très compliqué en perspective face à une équipe qui ne lache rien.

Enfin, ne pas faire jouer les titulaires, hormis blessures qui semblent nombreuses, pendant 3 semaines, serait une grave erreur.

La meilleure équipe possible contre montauban. Ensuite,soit on ne joue plus la qualif, et là on repose les cadres à Manchester. Soit on joue la qualif, et on joue à fond le coup!

Maintenant à lire certains, la qualif pour les 1/2F du top 14 est quasi acquise. Il n'y a qu'à voir le calendrier, les 2 matchs pendant le Tournoi à domicile contre Castres et Bourgoin, où avec une dizaine de sélectionnés, on a de fortes probabilités d'en perdre au minimum 1...pour comprendre que la qualification reste hypothétique.

si le bo était a son veritable niveau ,tu aurais raison ,mais regarde le calendrier de nos adversaires directs pour la 4eme place et ,objectivement ,sans mauvaise fois,dit moi lequel peut serieusement nous inquieter vue le
niveau de jeu et d'implication que le groupe de joueurs affiche depuis decembre :sleeping:

#129 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 11 janvier 2009 - 17:17

il faut faire attentio avec cette parenthèse européenne. Certes il faut faire reposer des joueurs mais il faut aussi éviter de leur faire perdre le rythme.Perso, je serais ainsi d'avis de remettre les cadres contre Montauban, avant de les mettre au repos à Sale car 2 semaines sans compétition, c'est trop. Bien sûr,en cas de match décisif à Sale, le staff serait presque dans l'embarras mais bon ça se tente...

#130 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 11 janvier 2009 - 18:51

moi, j' ai une idée, on va attendre que le coach, fasse le point des blessés, et d' avoir peut être des infos de montauban dans la semaine...et puis on lui fera confiance parce que il n' y a pas que les intérêts de tel ou tel joueur qui sont en jeu dans la composition de l' équipe, il y a aussi l' exposition médiatique européenne :flowers:
en deux mots: l' argent :original:

#131 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2009 - 18:55

Je pense que les joueurs ont envie de jouer leur chance à fond en H Cup, ils se sont dépouillés face au Munster pour ça. Donc j'imagine qu'il y aura la grosse équipe face à Montauban pour avoir 5 pts et attendre le résultat de Munster-Sale sans regrets.

#132 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 11 janvier 2009 - 21:08

Je pense que les joueurs ont envie de jouer leur chance à fond en H Cup, ils se sont dépouillés face au Munster pour ça. Donc j'imagine qu'il y aura la grosse équipe face à Montauban pour avoir 5 pts et attendre le résultat de Munster-Sale sans regrets.

+1

#133 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 janvier 2009 - 21:17

+1

ben toi, moi aussi +1 :original:

#134 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2009 - 22:01

l'équipe que vous voulez , a part migno et james qui doivent non pas se reposer mais baisser leurs temps de jeu.....

#135 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2009 - 22:08

l'équipe que vous voulez , a part migno et james qui doivent non pas se reposer mais baisser leurs temps de jeu.....

"Dieu" ne doit pas jouer non plus!... Moi, j'essaierais Jacquet à sa place...