Montauban n'a absolument rien à foutre de ce match au Michelin et va amener l'équipe 3...encore une fois c'est faux, le match de Montauban a un vrai enjeu !
Si l'ASM s'impose et que Sale gagne au Munster ( ce qui n'a rien d'impossible vu ce que montre le Munster depuis le début de la compétition ), on jouera notre qualif à Manchester! Il faut donc absolument s'imposer contre Montauban. De plus, une 3e défaite à domicile, une 2e contre montauban serait inacceptable.
[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'après-match
Posted 11 January 2009 - 10:39 AM
Posted 11 January 2009 - 10:41 AM
Posted 11 January 2009 - 10:41 AM
Sinon, question, je n'ai pas compris l'entrée en jeu d'Audebert. Nos 7 remplaçants étaient entrés (Baby, Baï, Senio, Pierre, Emmanuelli, MLZ et Roux). Je croyais qu'on devait alors évoluer à 14... J'ai un blanc sur cette règle concernant l'entrée en jeu de 8 remplaçants, si quelqu'un pouvait m'aider (il a pu entrer en jeu car il y avait blessure, c'est çà mais sinon, sur simple coaching, ce n'aurait pas été possible, c'est çà ?).
Alex est rentré pour remplacé Marius sur saignement ( arcade) . Je crois que j' ai juste !
Posted 11 January 2009 - 10:42 AM
faut plus rever pour la hcup à mon avis c'est cuit , oui je sais sauf miracle , mais bon de toute façon le staff doit bien avoir son idée la dessusencore une fois c'est faux, le match de Montauban a un vrai enjeu !
Si l'ASM s'impose et que Sale gagne au Munster ( ce qui n'a rien d'impossible vu ce que montre le Munster depuis le début de la compétition ), on jouera notre qualif à Manchester! Il faut donc absolument s'imposer contre Montauban. De plus, une 3e défaite à domicile, une 2e contre montauban serait inacceptable.
encore une fois c'est faux, le match de Montauban a un vrai enjeu !
Pfff... Franchement, la HCup, maintenant, on s'en bat les cacahouettes, on a une chance sur 10 000 de se qualifier, donc autant en faire un laboratoire expérimental grandeur nature.
M'est d'avis que Montauban va se concentrer sur le championnat et que vendredi, c'est pas leur meilleure équipe qu'on verra à Michelin. Donc, pourquoi de notre coté mettre l'armada ? Ensuite, si comme prévu la dernière journée est sans enjeu, autant laisser filer aussi.
En résumé, on a deux matchs pour faire prendre du temps de jeu à certains et faire reposer d'autres qui en ont vraisemblablement besoin (Vermeulen entre autres).
Ensuite, on a une série de 6 matchs cruciaux en vue de la fin de saison.
Posted 11 January 2009 - 10:43 AM
Montauban fera surement tourner, comme il l'a fait au Munster où il a failli gagner. De plus je prappelle qu'il y a des listes européennes...
Oui, on sait, y a des élection seuropéennes un de ces jours.
Vois pas le rapport, moi.
Posted 11 January 2009 - 10:44 AM
Surtout aprés la débauche d' énergie qu'ils ont eu pour battre Bayonne !!!Montauban n'a absolument rien à foutre de ce match au Michelin et va amener l'équipe 3...
De toutes façons c'est mort pour cette année ! Préparons nous pour le titre ! Le seul véritable objectif !
Posted 11 January 2009 - 10:52 AM
De toutes façons c'est mort pour cette année ! Préparons nous pour le titre ! Le seul véritable objectif !
justement non. Une victoire de l'ASM, une défaite du Munster et tout est relancé.
Posted 11 January 2009 - 10:55 AM
Et après Sale, objectif Bayonne et 5 points...
Comment ça... Marc Liévremont était dans les tribunes, pour voir les titulaires Montpéllierains en EDF
Posted 11 January 2009 - 10:57 AM
justement non. Une victoire de l'ASM, une défaite du Munster et tout est relancé.
Ah ouais quand même............Et sans oublier une victoire à Sale ..........
Posted 11 January 2009 - 11:02 AM
Ah ouais quand même............Et sans oublier une victoire à Sale ..........
c'est cuit, IL y croit
Posted 11 January 2009 - 11:13 AM
Posted 11 January 2009 - 11:15 AM
Posted 11 January 2009 - 11:19 AM