Oui mais..., on peut pas (voir explication dans un message précédent et avant sur le forum
)
Oui c'est vrai il est pas qualifié pour la HCup désolé..
Posted 17 January 2009 - 17:52 PM
Oui mais..., on peut pas (voir explication dans un message précédent et avant sur le forum
)
Posted 17 January 2009 - 18:10 PM
Sinon match sérieux, on continue sur la lancée, mais les blessures au centre commencent a être inquiétante.
Posted 17 January 2009 - 18:29 PM
Une équipe b à sale semble de rigueur. Probléme, avec le malaise de Bai et La blessure de Baby on a personne d'autre que James à mettre à l'ouverture...idem pour floch à l'arrière.
Posted 17 January 2009 - 18:30 PM
On peut essayer B. Russel en 10, il a joué avec les boks à ce poste.
Posted 17 January 2009 - 18:31 PM
Non rien
![]()
![]()
Posted 17 January 2009 - 19:14 PM
Et Nalaga en EDF, personne n'en parle ?Moi aussi j'abandonne.
![]()
Sinon, Bourrin, tu crois que James pourrait jouer en EDF bientôt ?
Posted 17 January 2009 - 19:42 PM
Et Nalaga en EDF, personne n'en parle ?
Parait que Liévremont l'a dans ses petits papiers, c'est le fils de l'amie de ma concierge fidjienne qui est dans la meme école maternelle que son neveu qui a laché l'info
Posted 17 January 2009 - 20:22 PM
Je n'apprécie pas trop qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est la première et la DERNIERE fois...
Quant à ton appréciation Concernant Picamoles et Harinordoqui meilleurs que Vermeulen, elle n'engage QUE toi... Mais perso, je me félicite égoïstement que le King ne soit pas sélectionné en EDF; ainsi il peut mettre son ENORME talent au service unique de l'ASM...
Posted 17 January 2009 - 20:23 PM
Moi aussi j'abandonne.
![]()
Sinon, Bourrin, tu crois que James pourrait jouer en EDF bientôt ?
Posted 17 January 2009 - 20:25 PM
Sacrilège iconoclaste, Vermeulen ne figure pas parmi les meilleurs joueurs du match selon L'Equipe. Re-sacrilège, Rougerie non plus.
Posted 17 January 2009 - 22:15 PM
Y me semble que brock en a parlé dans son interview, il est trop attaché à l'Australie pour accepté. Mais qui sait ...
Posted 18 January 2009 - 00:44 AM
les jaunards ont rendu une copie propre hier soir, meme si on a perdu pas mal de ballons au sol en première mi-temps; ce qui n'a fait que retarder l'echéance pour de courageux montalbanais; fidèles à eux-memes.
Mission accomplie ( les 5 pts) mais pour rien. Tant pis, on a trainé cette défaite contre Sale de bout en bout.Mais j'ai moins de regrets que l'année dernière à pareille époque.
pour moi, l'homme du match est incontestablement Julien Pierre ! Bordel, ce mec est LA recrue ! Très présent dans le combat; beaucoup de plaquages, présent au soutien, et indispensable en touche.Bref, le 2e ligne moderne. Jacquet n'est pas loin derrière.
maintenant, c'est un peu la casse tête pour aller à Sale. Comment préparer Bayonne sans trop faire tourner pour conserver la dynamique, et en compilant avec les quelques blessés?
Posted 18 January 2009 - 12:40 PM
Oui vous avez raison on va pas toujours se plaindre des arbitres,mais celui la il n'est pas a la hauteur,il pouvait consulter son arbitre de touche ou la vidéo,immaginez que l'on perde le brenus sur cette décision,comme vous le dite si bien qu'est ce qu'on lirait sur le forum?Pour moi, au contraire, même s'il y a une erreur (on se rend bien compte que Bonnaire ne touche pas le ballon à la main .... après quelques ralentis) il est assez cohérent là-dessus : Il y a contre, donc il est forcément derrière Bonnaire, il le voit faire le geste d'attraper le ballon à la main, et il voit le ballon aller vers l'avant, puis un placage sans ballon de Laharague, donc il revient à ce qu'il pense être la première faute, l'en-avant. Au ralenti, on voit que Bonnaire, au dernier moment, enlève ses mains pour taper au pied (au tibia plutôt)... Le complètement imaginaire est peut-être un peu extrême (il suffit d'imaginer la situation inverse, un joueur adverse qui tente de se saisir du ballon, fait un en avant dont l'arbitre ne peut être absolument sûr, puisqu'il est derrière, il ne siffle donc pas, qu'est-ce qu'on lirait sur ce forum ?)
Je ne sais pas s'il aurait eu le droit de faire appel à la vidéo hier soir ...
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas non plus se plaindre à tout bout de champ, que les arbitres sont des anglais donc ils nous aiment pas, qu'il sont celtes donc ils font partie du grand complot celte international, qu'ils sont italiens donc ils sont nuls, etc... Si on ne laisse pas, malgré les erreurs, l'occasion à certains arbitres de s'aguerrir, on pourra toujours continuer à se plaindre des années et des années...
Rien a rajouter + 1000Je n'apprécie pas trop qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est la première et la DERNIERE fois...
Quant à ton appréciation Concernant Picamoles et Harinordoqui meilleurs que Vermeulen, elle n'engage QUE toi... Mais perso, je me félicite égoïstement que le King ne soit pas sélectionné en EDF; ainsi il peut mettre son ENORME talent au service unique de l'ASM...
Posted 18 January 2009 - 14:27 PM
Pas sûr que Vermeulen soit si heureux que ça de ne pas être dans les plans de Lièvremont et de n'être qu'au service exclusif de l'ASM - et de ses supporters.Rien a rajouter + 1000
Posted 18 January 2009 - 15:52 PM
en ce qui le concerne,tout a fait d'accord avec vous et je trouve cela bien lamentable, car aujourd'hui pas beaucoup d'équivalent a son poste, et pourtant il reste a la maison comme quoi il ne suffit pas d'etre le meilleur.........Pas sûr que Vermeulen soit si heureux que ça de ne pas être dans les plans de Lièvremont et de n'être qu'au service exclusif de l'ASM - et de ses supporters.