Moi, je mettrais Floch à l'ouverture et rougerie à l'arrière. N'ayant pas repris depuis longtemps après une absence durable, le grand blond n'a pas le même besoin impératif de souffler que certains autres, notamment James...Une équipe b à sale semble de rigueur. Probléme, avec le malaise de Bai et La blessure de Baby on a personne d'autre que James à mettre à l'ouverture...idem pour floch à l'arrière.
Damasco arbitre au niveau européen depuis un paquet de temps, cher ami: j'ai souvenir d'un match ASM-Pau d'il y a quelques saisons en Bouclier européen dans le cadre duquel cet arbitre italien s'était monté catastrophique d'un bout à l'autre de la rencontre... Je suis certain que d'autres forumers se rappellent ce match décisif joué en nocturne qui avait vu la qualif de Pau sur une pénalité de 50 mètres accordée on ne peut plus généreusement dans les arrêts de jeu...Tout ça pour dire qu'on ne peut pas non plus se plaindre à tout bout de champ, que les arbitres sont des anglais donc ils nous aiment pas, qu'il sont celtes donc ils font partie du grand complot celte international, qu'ils sont italiens donc ils sont nuls, etc... Si on ne laisse pas, malgré les erreurs, l'occasion à certains arbitres de s'aguerrir, on pourra toujours continuer à se plaindre des années et des années...