Totowsky pour un topic calin ? Moi j'ai pas d'idée.on se calme un peu parce que j'ai eu une mauvaise journée
et un modo qui a eu une mauvaise journée faut le dorloter avec des topics calins
Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?
Posted 23 January 2009 - 19:09 PM
Posted 23 January 2009 - 19:10 PM
Posted 23 January 2009 - 19:11 PM
Demande à exp@lisboa, elle est pleine de ressources de ce côté làTotowsky pour un topic calin ? Moi j'ai pas d'idée.
Posted 23 January 2009 - 19:14 PM
Demande à exp@lisboa, elle est pleine de ressources de ce côté là
![]()
![]()
c'est chaud le portugal
Posted 23 January 2009 - 19:14 PM
Totowsky pour un topic calin ? Moi j'ai pas d'idée.
ben a part un nouveau mouvement Sucker Modos j'ai pas trop d'inspiration lol
Posted 23 January 2009 - 19:15 PM
La portugaise aussi apparemmentc'est chaud le portugal
Posted 23 January 2009 - 19:22 PM
170 réponses , plus de 4250 connexions !!! J' étais énervé ce matin , mais j' aurai pas du poster .............Bougelà mérite pas un si grand honneur ...........
Posted 23 January 2009 - 19:24 PM
ni m white, toulon ou le syndrome montpellierpour le moment PERSONNE n a signe a Toulon...
ni St Andre,ni Chabal,ni Mignoni,ni Emmanuelli,ni Privat,ni Steyn... ni Mouss
Posted 23 January 2009 - 19:26 PM
là tu as tout faux, il ne fait PAS LA MOINDRE ANNONCE
mais les medias (c'était déjà le cas depuis des années, même quand Eric Champ était président) nous adorent (on fait beaucoup vendre) et lui prêtent souvent des intentions qu'il n'a pas forcément.
Arrêtons de croire que le RCT souhaite débaucher tout le monde c'est archifaux, il a fallu la semaine denrière que Boudjellal s'agace et fasse un démenti officiel pour dire qu'il n'avait eu aucun contact avec carlos spencer que trois journaux annonçaient sur la rade fin janvier!!! Il avait déjà du démentir pour Jonny Wilkinson fin 2008.
le Président Boudjellal observe au contraire un mutisme total actuellement (et les médias ou les agents ne goutant guère cette discrétion lancent des pavés dans la marre). Il sortira de l'ombre lundi pour une conf'de presse - dont on ignore le contenu - mais qui fait déjà hautement salliver les médias, de façon déraisonnable.
Relisez les derniers articles à droite et à gauche, au final on nous promettait (avec insistance et assurance) de faire signer la moitié des joueurs pros de la planète. Nous sommes une cible facile, car "on ne prête qu'aux riches", mais certains nous ont instrumentalisés (autres clubs dont celui du milliardaire Lorenzetti) de sorte que quand les projecteurs sont braqués sur nous, ils peuvent faire leurs petites cuisines impunément pendant ce temps.... J'ai de plus en plus l'impression que certains dirigeants de clubs pros ont trouvé là un pigeon qu'ils ne vont pas lâcher de sitôt; son bizutage dure depuis deux ans au Boudj', la vache ! Ceci dit il est du genre tenace et lâchera quand il aura eu le résultat escompté (à la différence de deffins à Montpeul, Boudjellal est propriétaire du RCT un peu comme derichebourg à Brive quoi).
bref, vous n'y êtes pour rien dans le traitement de faveur qui lui est réservé, mais ne gobez pas tout ce que vous lisez et n'ayez pas d'oeillères ni trop de préjugés sur la façon d'agir SUPPOSEE de Boudjellal, il est bien plus "normal" que ce qu'on dit de lui. Et quant au retour des toulonnais Mignoni et Emmanuelli au bercail en fin de carrière, est-ce si dramatique ? Boudjellal, l'an dernier la France entière lui reprochait de recruter des étrangers (moins qu'à brive qui n'a pas eu à subir cette vindicte populaire!) et cette année vous allez voir qu'on va lui reprocher de recruter des français et qui plus est toulonnais........ c'est balot quand même !
Beau post DD83 , bien argumenté et etayé ! M' énerve quand même ton prez. Que Pierrot et Laurent terminent leur saison dans le club de leur début est tout à fait respectable et compréhensible !! T' ain mais le Thib's , l' est Bittérois lui ! Donc pas touche , même si c' est le garde du corps préféré du Pierrot !!!
Posted 23 January 2009 - 19:28 PM
et tu n' avais pas tord, mais bon les joueurs sont fait pour venir et repartir, penses tu que privat a vraiment encore un gros avenir à clermont ?Oh t'ain , suis désolé .............
![]()
![]()
170 réponses , plus de 4250 connexions !!! J' étais énervé ce matin , mais j' aurai pas du poster .............Bougelà mérite pas un si grand honneur ...........
fut un temps ou nous avons aussi pillé notre lot de club.
Posted 23 January 2009 - 19:38 PM
ben a part un nouveau mouvement Sucker Modos j'ai pas trop d'inspiration lol
ça y est je quitte le forum pour (enfin) rentrer chez moi et ça devient la foire aux couilles ce topic!
c'est chaud le portugal
17°C aujourdhui... peut mieux faire...
Posted 23 January 2009 - 19:45 PM
alors que nous ??hein c'est la fin , non?
Posted 23 January 2009 - 19:46 PM
et aprés cela st andré dit qu'il aime plus que tout "son club de toujours" mon cul s'il peut nous fusiller il ne va se géner
si aprés tout ce bordel que nous met st andré on arrive a etre champion cette année cela ne sera pas grace a lui.
suis comme titus trés en colere ce matin....
Pareil, St André il me gonfle dur !
Posted 23 January 2009 - 20:11 PM
mestri serait partant pour le st et cela expliquerait l'affaire privat au rct....
Dans LM il est dit que le départ de Privat n'est pas d'actualité. Tant pis pour St André
Posted 23 January 2009 - 20:18 PM
- De jouer à qui a la plus grosse (tant qu'on arrive à faire ce qu'on a à faire avec)
- De se pseudo insulter avec des termes tous aussi imagés les un que les autres (certains étant bien trouvé et la soupe de courge c'est excellent).
Soyez assurés que du côté de Toulon on respecte ce que l'ASM fait dans le rugby et que nombre de supporters toulonnais souhaitaient la victoire de l'ASM au SdF la saison dernière, on aime le beau rugby avec des joueurs du cru aussi, Boudjellal on se le farçit aussi et il fait pas forcément l'unanimité non plus chez nous avec son pognon et son bling-bling.
Ce qu'on a du mal à avaler et qui nous fait chier c'est que quand on parle du rugby à Toulon c'est pour nous chier dessus, parce qu'on a une équipe de voyous (deux talonneurs qui se mettent deux bouffes dans la tronche et on fait l'ouverture de Stade 2, z'avez vu celle là quelque part vous ? Pourtant vous avouerez que c'est autre chose ...), parce qu'on veut piller les autres et qu'on est rien que des parvenus (quand dans le même temps le ST fait signer deux des plus gros espoirs français à des postes où ils sont pas forcément à la pêche), parce qu'on nous emmerde avec les étrangers alors qu'on aligne des joueurs formés au club quand en même temps t'as 1 seul français aligné par le RM92 tous les WE.
Alors venant des médias, on s'en balance un peu, les journaleux ca fait longtemps qu'on a compris qu'ils veulent juste vendre du papier ...
Seulement quand tu te fais chier dessus pendant 10 pages (avant qu'on débarque pour pseudo défendre notre beefsteack) par des supporters d'un équipe comme Clermont qui n'a aucune raison de craindre ou d'en vouloir à Toulon et qui sont sensés justement de ce fait respecter l'adversaire.
Ca fait mal au cul et ca fait pas plaisir de se faire chier dessus par tout le monde ... alors qu'on a pas l'impression de l'avoir mérité parce que pendant plus de 10 ans on a fait profil bas et mangé notre pain noir ...
Merci de votre compréhension, moi je reste un amoureux du beau jeu et un supporter de rugby même si j'ai une équipe de coeur, ca m'empêche pas d'apprécier les autres équipes et de les respecter ... Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.