Jump to content

Photo
- - - - -

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
194 replies to this topic

#151 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,757 posts

Posted 23 January 2009 - 18:27 PM

Pas la peine, j'ai gagné :lol: :lol: :lol:

#152 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,918 posts

Posted 23 January 2009 - 18:27 PM

et ben y a de l'ambiance aujourd'hui :whistling: , le problème viens surtout que bougedela n 'arrete pas de faire des annonces ,

là tu as tout faux, il ne fait PAS LA MOINDRE ANNONCE
mais les medias (c'était déjà le cas depuis des années, même quand Eric Champ était président) nous adorent (on fait beaucoup vendre) et lui prêtent souvent des intentions qu'il n'a pas forcément.

Arrêtons de croire que le RCT souhaite débaucher tout le monde c'est archifaux, il a fallu la semaine denrière que Boudjellal s'agace et fasse un démenti officiel pour dire qu'il n'avait eu aucun contact avec carlos spencer que trois journaux annonçaient sur la rade fin janvier!!! Il avait déjà du démentir pour Jonny Wilkinson fin 2008.

le Président Boudjellal observe au contraire un mutisme total actuellement (et les médias ou les agents ne goutant guère cette discrétion lancent des pavés dans la marre). Il sortira de l'ombre lundi pour une conf'de presse - dont on ignore le contenu - mais qui fait déjà hautement salliver les médias, de façon déraisonnable.
Relisez les derniers articles à droite et à gauche, au final on nous promettait (avec insistance et assurance) de faire signer la moitié des joueurs pros de la planète. Nous sommes une cible facile, car "on ne prête qu'aux riches", mais certains nous ont instrumentalisés (autres clubs dont celui du milliardaire Lorenzetti) de sorte que quand les projecteurs sont braqués sur nous, ils peuvent faire leurs petites cuisines impunément pendant ce temps.... J'ai de plus en plus l'impression que certains dirigeants de clubs pros ont trouvé là un pigeon qu'ils ne vont pas lâcher de sitôt; son bizutage dure depuis deux ans au Boudj', la vache ! Ceci dit il est du genre tenace et lâchera quand il aura eu le résultat escompté (à la différence de deffins à Montpeul, Boudjellal est propriétaire du RCT un peu comme derichebourg à Brive quoi).

bref, vous n'y êtes pour rien dans le traitement de faveur qui lui est réservé, mais ne gobez pas tout ce que vous lisez et n'ayez pas d'oeillères ni trop de préjugés sur la façon d'agir SUPPOSEE de Boudjellal, il est bien plus "normal" que ce qu'on dit de lui. Et quant au retour des toulonnais Mignoni et Emmanuelli au bercail en fin de carrière, est-ce si dramatique ? Boudjellal, l'an dernier la France entière lui reprochait de recruter des étrangers (moins qu'à brive qui n'a pas eu à subir cette vindicte populaire!) et cette année vous allez voir qu'on va lui reprocher de recruter des français et qui plus est toulonnais........ c'est balot quand même !

#153 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 23 January 2009 - 18:28 PM

on se la montre? :P

OUAIS! :w00t:

#154 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,757 posts

Posted 23 January 2009 - 18:29 PM

OUAIS! :w00t:

T'en manques pas une :w00t: :lol: :lol:

#155 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 23 January 2009 - 18:30 PM

t'es qu'une pleureuse mon poulet cherche pas va, j'imagine que ça doit être difficile à vivre d'avoir rien gagner mon pauvre... :help: , alalah vous nous faites mourir de rire sur ce forum... qué bande de pleureuse :lol:

Moi, je m'en fous de votre palmarès.

De Toulon. De Boudjellal. Des inepties de Ruffo. De la prose capillairement redoutable d'Herrero.
Du Pilou-Pilou, ce haka sauce anchoïade qui fait trembler l'ennemi, de Mayol à... la Seyne
De vos grandes-gueules, de vos grands sexes (parce que t'as vraiment l'air de vouloir qu'on se la mesure, avec toutes ces références à vos triophes paléontologiques), de vos grands sous-marins,...

Moi, je m'en fous, parce qu'au fond de moi, je vous serai profondément, sincèrement et éternellement reconnaissant pour ça

#156 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,757 posts

Posted 23 January 2009 - 18:31 PM

Moi, je m'en fous de votre palmarès.

De Toulon. De Boudjellal. Des inepties de Ruffo. De la prose capillairement redoutable d'Herrero.
Du Pilou-Pilou, ce haka sauce anchoïade qui fait trembler l'ennemi, de Mayol à... la Seyne
De vos grandes-gueules, de vos grands sexes (parce que t'as vraiment l'air de vouloir qu'on se la mesure, avec toutes ces références à vos triophes paléontologiques), de vos grands sous-marins,...

Moi, je m'en fous, parce qu'au fond de moi, je vous serai profondément, sincèrement et éternellement reconnaissant pour ça

Excellent :flowers:

#157 SBW

SBW

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 23 January 2009 - 18:34 PM

Mais non mon dindon, je vis très bien, je te remercie de t'inquiéter pour moi...Si tu continues, tu vas me faire des propositions, mais te fatigue pas, je mange pas de ce pain là :lol: :lol:
Je vivrais simplement mieux si tu venais pas squatter chez nous...à croire que ton forum de supporter est aussi pathétique que ton équipe de rugby ton équipe de voyous

Et aller.... ça continue de pleurer... :whistling: maintenant on squatte leur forum... ENORME !

Avec la haine et le manque de respect qui t'animes tu es le bon footix de base mon poulet... allez, j'te laisse pleurer dans le jupon de ton forum, tu ne sais faire que ça de toute façon! :mdrt:

#158 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 23 January 2009 - 18:35 PM

T'en manques pas une :w00t: :lol: :lol:

euh... NON! :rolleyes:

#159 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,473 posts

Posted 23 January 2009 - 18:39 PM

Juste pour répondre à Oliv l'asm est le club qui à sortie le plus de pro de sont centre de formation depuis 3 ans.
De plus ont est le club qui a le plus de pro issu du centre de formation.

#160 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 23 January 2009 - 18:43 PM

Le pire avec cette annonce de la presse, c'est que ça réveille l'attardé mental de Toulon (SBW).

#161 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 23 January 2009 - 18:45 PM

Et aller.... ça continue de pleurer... :whistling: maintenant on squatte leur forum... ENORME !

Avec la haine et le manque de respect qui t'animes tu es le bon footix de base mon poulet... allez, j'te laisse pleurer dans le jupon de ton forum, tu ne sais faire que ça de toute façon! :mdrt:

:sleeping:

#162 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,757 posts

Posted 23 January 2009 - 18:46 PM

:sleeping:

#163 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 23 January 2009 - 18:51 PM

11 pages de très haut niveau, on se croirait sur le forum rugbyrama...

#164 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 January 2009 - 18:53 PM

11 pages de très haut niveau, on se croirait sur le forum rugbyrama...

La Mayol's touch, ça vous relève un plat...

#165 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,797 posts

Posted 23 January 2009 - 19:01 PM

on se calme un peu parce que j'ai eu une mauvaise journée

et un modo qui a eu une mauvaise journée faut le dorloter avec des topics calins

:original: