Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?
Posté 23 janvier 2009 - 21:04
Posté 23 janvier 2009 - 21:08
Heureusement certains ont argumenté sans tomber dans l'insulte et le provocation à deux sous. Ça rassure...
Si le ton remonte, je ferme le sujet.
Merci de votre compréhension.
Posté 23 janvier 2009 - 21:22
Guest_Panasonic_*
Posté 23 janvier 2009 - 21:36
Construire un club en piquant les cadres d'un autres...lol
Tiens, si j'allais faire mes courses à Bourgoin.
Posté 23 janvier 2009 - 22:03
Enfin pour apaiser un peu les esprits et arrêter :
- De jouer à qui a la plus grosse (tant qu'on arrive à faire ce qu'on a à faire avec)
- De se pseudo insulter avec des termes tous aussi imagés les un que les autres (certains étant bien trouvé et la soupe de courge c'est excellent).
Soyez assurés que du côté de Toulon on respecte ce que l'ASM fait dans le rugby et que nombre de supporters toulonnais souhaitaient la victoire de l'ASM au SdF la saison dernière, on aime le beau rugby avec des joueurs du cru aussi, Boudjellal on se le farçit aussi et il fait pas forcément l'unanimité non plus chez nous avec son pognon et son bling-bling.
Ce qu'on a du mal à avaler et qui nous fait chier c'est que quand on parle du rugby à Toulon c'est pour nous chier dessus, parce qu'on a une équipe de voyous (deux talonneurs qui se mettent deux bouffes dans la tronche et on fait l'ouverture de Stade 2, z'avez vu celle là quelque part vous ? Pourtant vous avouerez que c'est autre chose ...), parce qu'on veut piller les autres et qu'on est rien que des parvenus (quand dans le même temps le ST fait signer deux des plus gros espoirs français à des postes où ils sont pas forcément à la pêche), parce qu'on nous emmerde avec les étrangers alors qu'on aligne des joueurs formés au club quand en même temps t'as 1 seul français aligné par le RM92 tous les WE.
Alors venant des médias, on s'en balance un peu, les journaleux ca fait longtemps qu'on a compris qu'ils veulent juste vendre du papier ...
Seulement quand tu te fais chier dessus pendant 10 pages (avant qu'on débarque pour pseudo défendre notre beefsteack) par des supporters d'un équipe comme Clermont qui n'a aucune raison de craindre ou d'en vouloir à Toulon et qui sont sensés justement de ce fait respecter l'adversaire.
Ca fait mal au cul et ca fait pas plaisir de se faire chier dessus par tout le monde ... alors qu'on a pas l'impression de l'avoir mérité parce que pendant plus de 10 ans on a fait profil bas et mangé notre pain noir ...
Merci de votre compréhension, moi je reste un amoureux du beau jeu et un supporter de rugby même si j'ai une équipe de coeur, ca m'empêche pas d'apprécier les autres équipes et de les respecter ... Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.
+10000
stop
Posté 23 janvier 2009 - 22:19
Enfin pour apaiser un peu les esprits et arrêter :
- De jouer à qui a la plus grosse (tant qu'on arrive à faire ce qu'on a à faire avec)
- De se pseudo insulter avec des termes tous aussi imagés les un que les autres (certains étant bien trouvé et la soupe de courge c'est excellent).
Soyez assurés que du côté de Toulon on respecte ce que l'ASM fait dans le rugby et que nombre de supporters toulonnais souhaitaient la victoire de l'ASM au SdF la saison dernière, on aime le beau rugby avec des joueurs du cru aussi, Boudjellal on se le farçit aussi et il fait pas forcément l'unanimité non plus chez nous avec son pognon et son bling-bling.
Ce qu'on a du mal à avaler et qui nous fait chier c'est que quand on parle du rugby à Toulon c'est pour nous chier dessus, parce qu'on a une équipe de voyous (deux talonneurs qui se mettent deux bouffes dans la tronche et on fait l'ouverture de Stade 2, z'avez vu celle là quelque part vous ? Pourtant vous avouerez que c'est autre chose ...), parce qu'on veut piller les autres et qu'on est rien que des parvenus (quand dans le même temps le ST fait signer deux des plus gros espoirs français à des postes où ils sont pas forcément à la pêche), parce qu'on nous emmerde avec les étrangers alors qu'on aligne des joueurs formés au club quand en même temps t'as 1 seul français aligné par le RM92 tous les WE.
Alors venant des médias, on s'en balance un peu, les journaleux ca fait longtemps qu'on a compris qu'ils veulent juste vendre du papier ...
Seulement quand tu te fais chier dessus pendant 10 pages (avant qu'on débarque pour pseudo défendre notre beefsteack) par des supporters d'un équipe comme Clermont qui n'a aucune raison de craindre ou d'en vouloir à Toulon et qui sont sensés justement de ce fait respecter l'adversaire.
Ca fait mal au cul et ca fait pas plaisir de se faire chier dessus par tout le monde ... alors qu'on a pas l'impression de l'avoir mérité parce que pendant plus de 10 ans on a fait profil bas et mangé notre pain noir ...
Merci de votre compréhension, moi je reste un amoureux du beau jeu et un supporter de rugby même si j'ai une équipe de coeur, ca m'empêche pas d'apprécier les autres équipes et de les respecter ... Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.
Là dessus, je suis entièrement d'accord.
On peut passer à la suite.
Posté 23 janvier 2009 - 22:23
Posté 23 janvier 2009 - 22:25
Privat ne partira pas a Toulon deja parce qu'il n'en viens pas ...Je le voit mal mettre fin a sa carriere comme ca dsl pour Toulon mais ni cette année ni l'an prochain elle sera a hauteur suffisante pour promettre un niveau de jeu assez haut pour etre serein en top14, mais apres dans l'avenir je ne le sait pas
et ben..
faudrait y arrêter, y fermer tout ça !!!
ah Titus quel bel idée un topic comme ça...
Posté 23 janvier 2009 - 22:28
Posté 23 janvier 2009 - 22:29
ah Titus quel bel idée un topic comme ça...
Je sais , je sais .............Faut pas qu' je m' énerve si tôt le matin ............Allez tisane et au pieu !! Mais le Grand , faut pas qui z'y touche ...........
Posté 23 janvier 2009 - 22:30
Posté 23 janvier 2009 - 22:34
ceci dit les joueurs sollicites ne sont pas obliges d y aller....sauf qu'entre engager un joueur en fin de contrat et prétendre rompre le contrat il y'a un pas.
Et puis c'est surtout les méthodes de toulon qui font grincer, surtout venant d'un club qui actuellement dernier, c'est pas comme ca qu'ils vont ce sauver.
Posté 23 janvier 2009 - 22:44
sauf qu'entre engager un joueur en fin de contrat et prétendre rompre le contrat il y'a un pas.
Et puis c'est surtout les méthodes de toulon qui font grincer, surtout venant d'un club qui actuellement dernier, c'est pas comme ca qu'ils vont ce sauver.
je ne vois pas le pb, ils peuvent bien (essayer) de recruter ou ils veulent...des joueurs qui decideraient d'aller a toulon ds le contexte actuel abdiquent tte ambition...de tels joueurs ne peuvent plus interesser l'asm...d'ailleurs je pense qu'aucun montferrandais n'ira a toulon...
Posté 23 janvier 2009 - 22:48
Point.
Posté 23 janvier 2009 - 22:51
Bon, de toutes façons, Privat ne partira pas à Toulon.
Point.
un message de clem14, moderateur du forum des fadas
il n'y a que vous et votre journal local (je crois que c'est ça non ? c'est pas une insulte de dire d'un journal qu'il est local) qui parlez de Privat à Toulon, c'est peut-être pas la peine de se monter le bourrichon comme cela a été fait.
Chez nous personne n'en a jamais parlé et en général les Merdol et consorts sont souvent les premiers à balancer des rumeurs à la con sur Toulon. Nous on y peut rien si ca fait vendre du papier.
Et effectivement autant pour Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli on peut concevoir qu'ils aient des raisons (personnelles ?) de vouloir revenir à Toulon, autant je vois pas pourquoi Thibault Privat viendrait s'enterrer chez nous vu la situation plus qu'indécise dans laquelle on se trouve actuellement.
Ce qui fait mal au coeur c'est de voir de la haine se déverser comme ça pour une rumeur qui à mon humble avis n'est pas du tout fondée.
Allez je vous souhaite une belle fin de saison et enfin un Brennus et je nous souhaite un maintien histoire de voir de beaux matchs entre nos deux formations préférées l'an prochain et pouvoir vous accueillir à la Banane pour offrir le verre de l'amitié aux supporters de l'ASM qui feront le déplacement.
sur ce, on ferme. la nuit etant rarement bonne conseillere sur ce forum