Jump to content

Photo
- - - - -

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
194 replies to this topic

#16 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts

Posted 23 January 2009 - 09:33 AM

Et clac.

+1

Privat, c'est trop !!! La journée pouvait pas plus mal commencer...même si rien n'est fait, rien que l'idée de voir privat quitter l'asm va rendre cette journée affreuse, et le fait que ce soit pour toulon ... ca risque de me faire gerber...

Je n'aime pas souhaité de mal aux gens... mais j'avoue qu'avec une telle façon de gérer un club et de se comporter sur le marché des transferts, je vois pas ce qu'on peut souhaiter de bon au RCT. Même la relèguation ce serait trop beau, car la pro D2 reste un championnat de rugby professionnel et trés franchement ils ne méritent pas d'y figurer en se comportant ainsi...

Construire un club en piquant les cadres d'un autres...lol

#17 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 23 January 2009 - 09:34 AM

Si Migno et emanuelli partent c'est juste pour faire une année jubilée dan sleur club formateur, alors top 14 ou d2 je pense pas que ca joue tant que ca.
Quand à boudjelal faut qu'il arrete de ce la peter, il croit qu'il va débaucher qui il veux parce qu'il en a décidé ? Si l'asm veut retenir migno et emanuelli ben ils le feront. Actuellement il y'a deux clubs vraiment attractif pour les joueurs en France : Toulouse et l'ASM et de loin car personne d'autre ne peut actuellement proposer un défi sportif aussi interressant et des infrastructures aussi modernes et performantes et c'est certainement pas le rct qui peut leurs faire de l'ombre actuellement.

C'est vrai que cela ne fait pas tout de faire venir une ribambelle de joueurs en étalant ses dollars. Le principal reste de leur donner l'envie de rester. Comme tu le dis, Toulouse et l'ASM font partie des équipes qui en ont le pouvoir.

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 23 January 2009 - 09:48 AM

une question ....il apporte quoi boujdela au rugby ???? a part footbaliser notre beau sport !

#19 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,386 posts

Posted 23 January 2009 - 09:49 AM

Je n'aime pas souhaité de mal aux gens... mais j'avoue qu'avec une telle façon de gérer un club et de se comporter sur le marché des transferts, je vois pas ce qu'on peut souhaiter de bon au RCT. Même la relèguation ce serait trop beau, car la pro D2 reste un championnat de rugby professionnel et trés franchement ils ne méritent pas d'y figurer en se comportant ainsi...

Construire un club en piquant les cadres d'un autres...lol

les supporters du CSBJ doivent bien se "marrer" en lisant çà...

#20 RzM

RzM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 23 January 2009 - 09:53 AM

Pour avoir quelques échos de la structuration des clubs de TOP 14, je confirme que seuls l'ASM et Toulouse sont structurés et présentent quelques garanties .... maintenant les joueurs ont-ils à se soucier de ces détails ?

#21 DafyTN

DafyTN

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 23 January 2009 - 09:54 AM

RCT en pro D2 et pis c'est tout !

#22 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,849 posts

Posted 23 January 2009 - 09:56 AM

une question ....il apporte quoi boujdela au rugby ???? a part footbaliser notre beau sport !

M. Boudjellal est le "tamagoshi" du rugby. Il suscite l'intérêt de tout le monde et dans 2 ou 3 ans on l'aura tous oublié.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 January 2009 - 09:58 AM

M. Boudjellal est le "tamagoshi" du rugby. Il suscite l'intérêt de tout le monde et dans 2 ou 3 ans on l'aura tous oublié.

on peut pas écourter un peu !!!! svp merci

dans 2/3 ans le mal sera trop profond.

#24 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,683 posts

Posted 23 January 2009 - 09:59 AM

P....n, moi aussi je suis énervé, le RCT, St André et Chabal me foutent la gerbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est donc ça l'épidémie de gastro sur toute la France: La GASTROBOUDJELITE!!!!!

#25 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,314 posts

Posted 23 January 2009 - 10:00 AM

pour le moment PERSONNE n a signe a Toulon...
ni St Andre,ni Chabal,ni Mignoni,ni Emmanuelli,ni Privat,ni Steyn... ni Mouss :flowers:

il ne manquerait plus que le RCT sollicite les modos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#26 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 23 January 2009 - 10:01 AM

Toulouse ayant loupé à débaucher Jacquet le magnifique, peut être ont ils réussit à piquer Maestri autre grand espoir du rugby Français en seconde ligne.......

Faut dire que là ou nous avons Ledesma eux ont Pelous......

ceci explique peut être celà.......

après,

si les sirènes du RCT ont fonctionnés pour Mignoni et Emmanuelli pourquoi ne pas poursuivre......Privat est un méditerranéen après tout.......puis l'ASM n'est ps 100% perdant pour les joueurs qui sont anciens et sous contrat (car de toute façon dans 1 ans ils devaient partirs puis nous percevons une indemnité....)

donc sur le fait que le RCT essaye, ça ne me choque pas.......

bon après s'ils réussissent ça sera une autre histoire.......

il ne manquerait plus que le RCT sollicite les modos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un renard en rouge et noir.......

#27 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,797 posts

Posted 23 January 2009 - 10:02 AM

c'est vrai ça !
ça ressemble à quoi ces clubs qui pillent les autres ?

comme si on se servait chez le csbj nous !

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 January 2009 - 10:05 AM

donc sur le fait que le RCT essaye, ça ne me choque pas.......

et ben moi oui cela me choque et faut surtout tout refuser(ce qui n'est pas facile pour les dirigeants on a un championnat a finir) sinon c'est la porte ouverte a tout...ils ont qu'a contacter nalaga , malzieu , domingo,lapendry,rougerie (sa maman est toulonaise) et james vu qu'ils cherchent un 10 et pourquoi pas parra aussi tant qu'on y est....

#29 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 23 January 2009 - 10:08 AM

On est pas entrain de noyer une baleine dans un verre d'eau là ?

J'ai parcouru pas mal de sujet du forum ce matin, sincèrement on fait de la merde, y'a plus beaucoup de posts un poil pertinents, reveillez vous !!!!

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 January 2009 - 10:08 AM

C'est aussi logique que Saint-André ait envie de construire une bonne équipe avec de bons joueurs. Un paquet de touristes du RCT va sûrement refaire ses valises à la fin de saison, et il faut bien remplumer l'effectif. Que Saint-André et Boudjellal draguent tous azimuts, ça ne me gêne pas, c'est la loi du genre et, comme le dit F@b, l'ASM ne donne pas sa part aux chiens dans ce domaine, donc difficile de jouer les vertus outragées. C'est plutôt flatteur pour un Privat d'être pisté par Saint-André (si La Montagne dit vrai, bien sûr), qui est un type qui a un flair de cochon truffier.