Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?
Posted 23 January 2009 - 12:30 PM
Posted 23 January 2009 - 12:37 PM
Et qu'on ne vienne pas me comparer ses méthodes avec celle de l'ASM
Sans parler du sportif, pour lequel je ne vois vraiment pas l'intérêt pour un joueur (comme Privat voire même Emmanuelli ou Pierrot ) d'aller au RCT promis à la proD2 par rapport à rester à l'ASM avec la quasi certitude de jouer le haut du tableau en top14 et la Hcup
BOUDJELLAL ME FAIT CHIER !!!!!!!!!
Posted 23 January 2009 - 12:40 PM
Posted 23 January 2009 - 12:51 PM
il avait pas les moyens de s'acheter un club de foot, c'est pas le même prix.Boudjellal s'est trompé de sport : il aurait mieux fait d'acheter un club de foot .. Ce type m'écoeure au plus haut point, et sa façon de faire est indigne du rugby
![]()
![]()
![]()
Et qu'on ne vienne pas me comparer ses méthodes avec celle de l'ASM: elles n'ont, à mon avis, rien à voir : entre contacter des joueurs en fin de contrat (ex Cusiter) ou dont le devenir de leur club ne leur permettra pas de s'épanouir et progresser (cf Bourgoin) et déstabiliser les équipes adverses en voulant acheter leurs joueurs, même sous contrat, je crois que le fossé est grand...à tel point que c'en est un canyon.
Sans parler du sportif, pour lequel je ne vois vraiment pas l'intérêt pour un joueur (comme Privat voire même Emmanuelli ou Pierrot ) d'aller au RCT promis à la proD2 par rapport à rester à l'ASM avec la quasi certitude de jouer le haut du tableau en top14 et la Hcup![]()
BOUDJELLAL ME FAIT CHIER !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas, il a pas intérêt à nous prendre tous nos leaders, et puis Privat, je vois pas pourquoi il irait là-bas, alors que Pierrot et Lolo c'est comprenable.
Posted 23 January 2009 - 12:59 PM
Posted 23 January 2009 - 13:00 PM
Posted 23 January 2009 - 13:06 PM
Péclier,Bonnaire,Pierre,et Parra,c'est aussi piller Bourgoin
oui mais dans les régles , par contre quand tu as un boujdella qui contacte un nalaga et ceci deja la saison derniere , alors que ce joueur a encore 2 ans de contrat et en plus directement sans passer par son agent ou meme par son club , je trouve cela un systeme de voyou
Posted 23 January 2009 - 13:15 PM
Posted 23 January 2009 - 13:16 PM
oui mais dans les régles , par contre quand tu as un boujdella qui contacte un nalaga et ceci deja la saison derniere , alors que ce joueur a encore 2 ans de contrat et en plus directement sans passer par son agent ou meme par son club , je trouve cela un systeme de voyou
Ouais, donc en résumé : quand un joueur signe à l'ASM, en fait, on rend service à son précédent club par contre quand un joueur de chez nous va ailleurs, il y a anguille sous roche ?
Posted 23 January 2009 - 13:20 PM
Péclier,Bonnaire,Pierre,et Parra,c'est aussi piller Bourgoin
Sur combien de saisons ?
La toulon fait des OPA sur des cadres majeurs à clermont en un mois !
Aie !!!!!!!!!
Posted 23 January 2009 - 13:20 PM
Posted 23 January 2009 - 13:25 PM
et faure alors ???? ahhhhhh oui j'avais oublié celui là il est pour nous....
Posted 23 January 2009 - 13:27 PM
apparemment Mignoni et Emmanuelli n'ont jamais quitté Toulon !!!
Posted 23 January 2009 - 13:29 PM
Les joueurs que contacte l'ASM sont en fin de contrat, donc transférables.....ce qui n'est pas le cas de Toulon (Privat, Emmanuelli et Pierrot ont encore 1 an de contrat)Ouais, donc en résumé : quand un joueur signe à l'ASM, en fait, on rend service à son précédent club par contre quand un joueur de chez nous va ailleurs, il y a anguille sous roche ?
Il est sur que lorsque l'ASM "débauche" les joueurs d'un club, cela ne rend pas service à son ancien club, il n'a jamais été question de ça
Par exemple, je ne suis pas sur que Pierrot et Emmanuelli auraient souhaité, d'eux même, quitté l'ASM si Boudjellal ne leur avait pas promis monts et merveilles à Toulon : ils y seraient allés en fin d'année prochaine, une fois leur contrat avec l'ASM terminé, histoire de faire le dernier "gros coup" en terme de salaire (tu auras remarqué que je ne parle pas de sportif
Posted 23 January 2009 - 13:33 PM
"Je suis un excellent pilote, alors sans dire que Porsche c'est de la merde, la voiture doit reconnaitre et assumer sa grande responsabilité dans ces défaites sucessives".
Il aurait déja résilié son contrat d'assurance. Et l'on parle déja d'une ferrari California sur la rade, en vue de la course contre la 4L préparée des bonnes soeurs du couvent voisin.