Jump to content

Photo
- - - - -

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
194 replies to this topic

#76 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,370 posts

Posted 23 January 2009 - 13:42 PM

umaga sur le terrain je me marre un peu, le gars n'a aps touché un ballon depuis au moins 2 ans :D

#77 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 23 January 2009 - 13:43 PM

Privat ne partira pas.

Emanuelli = Faure

On s'en sort pas trop mal quand meme.

Quand à Bougedela, je trouve qu'il ne va pas assez voir du coté de Toulouse ou Paris. Y a des bons joueurs aussi là bas.

:fume:

#78 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,370 posts

Posted 23 January 2009 - 13:45 PM

bah migno et emanuelli c'est juste un retour au sources avant la retraite. Mais je pense pas qu'il recruteront plus à toulon je vois pas Chabal s'enterrer là bas alors que sa place en edf n'est pas acquise.

#79 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 23 January 2009 - 13:46 PM

umaga sur le terrain je me marre un peu, le gars n'a aps touché un ballon depuis au moins 2 ans :D

Ben oui mais le seul moyen de ne pas rompre son contrat d'entraineur, c'est de le mettre sur la liste des joueurs.

Parce que rompre son contrat couterait une fortune. Alors que là, bon, il continuera à prendre 400 000 € nets par an, mais St André aura les mains libres.

De là à dire qu'Umaga va définitivement prendre résidence au club Med d'Opio jusqu'à la fin de son contrat, y a pas loin. Il doit vraiment adorer la France, parce que faire autant d'année merdiques en ayant embourbé autant d'argent, pas sur que ses copains en NZ le croient à son retour au pays.

#80 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 23 January 2009 - 13:48 PM

Les joueurs que contacte l'ASM sont en fin de contrat, donc transférables.....ce qui n'est pas le cas de Toulon (Privat, Emmanuelli et Pierrot ont encore 1 an de contrat)
Il est sur que lorsque l'ASM "débauche" les joueurs d'un club, cela ne rend pas service à son ancien club, il n'a jamais été question de ça ;) : mais la débauche se fait de façon "respectueuse" envers l'ancien club, lorsque les contrats arrivent à terme, et que le joueur souhaite partir ;)

Par exemple, je ne suis pas sur que Pierrot et Emmanuelli auraient souhaité, d'eux même, quitté l'ASM si Boudjellal ne leur avait pas promis monts et merveilles à Toulon : ils y seraient allés en fin d'année prochaine, une fois leur contrat avec l'ASM terminé, histoire de faire le dernier "gros coup" en terme de salaire (tu auras remarqué que je ne parle pas de sportif ;) )

Parra a encore un an de contrat avec Bourgoin. Sauf qu'il a une clause, donc qu'il est libérable contre les 40 000€.
On a contacté David, alors qu'il lui reste 2 ans.
Rien ne dit que ce genre de clause n'existe pas dans les contrat de nos joueurs.
Donc ils sont contactables et donc transférables.

#81 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 23 January 2009 - 13:51 PM

Au passage, le terme "intransférable" que j'ai moi meme utilisé me fait bien rire.

Parce que tout à un prix dans ce bas monde.

Et qu'à 200 M€, je parie que Kaka signe meme à Nebouzat.

Si toutefois Nebouzat peut payer 90 000 € par jour.

#82 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,370 posts

Posted 23 January 2009 - 13:55 PM

ca phantasme sec là, toulon n'a pas tant de pognon que ca. Les départ de migno et de emanuelli ne sont pas motivé par le porte feuille. Vous inquiétez pas c'est pas un club de d2 qui va nous piquer nos cadres. (boudjela qui a essayer de faire transférer Nalaga putain mais quel clown)

#83 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts

Posted 23 January 2009 - 14:01 PM

bah migno et emanuelli c'est juste un retour au sources avant la retraite. Mais je pense pas qu'il recruteront plus à toulon je vois pas Chabal s'enterrer là bas alors que sa place en edf n'est pas acquise.

L'arrivée de mignoni et emanuelli, ainsi qu'un ou deux grand nom français pourraient suffir à donner envie à d'autres joueurs de tenter toulon, c'est ça qui me lourde !!!

#84 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,370 posts

Posted 23 January 2009 - 14:02 PM

L'arrivée de mignoni et emanuelli, ainsi qu'un ou deux grand nom français pourraient suffir à donner envie à d'autres joueurs de tenter toulon, c'est ça qui me lourde !!!

jouer en d2 c'est pas vraiment tentant. :D

#85 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts

Posted 23 January 2009 - 14:06 PM

jouer en d2 c'est pas vraiment tentant. :D

yep mais attendons de voir la suite du championnat et notamment les résultats de toulon avant de dire qu'ils vont jouer en pro D2 ... combien de gens l'an dernier ont cru et espèrer la relèguation du PSG jusqu'à la dernière journée de championnat....

#86 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 23 January 2009 - 14:25 PM

Marrant, ce débat le bien le mal l'éthique la non-éthique.
Le rugby professionnel pas plus qu'un autre sport ne peut se prévaloir d'avoir "la vérité".
Et quand je lis que toulon et l'argent de la "bd" serait le mauvais je rigole, imaginons quand même que lors de sa dernière ascension en top 14 avait un tout petit budget et était composée en bonne partie par des jeunes du club. Et que s'est-il passé ?
une saison et hop la pro d2 . Alors quand un club avec un tel historique trouve un mec du coin prêt a investir son propre argent pour un recrutement de rêve, qu'y a-t-il à redire???
Sinon toulon sans un certain parti politique n'en serait certainement pas là et nous aurait suivis.
Alors que ne reste-t-il des allégations pas grand-chose si ce n'est la personnalité de boudjellal, délit de faciès ?
Enfin, un jeune français issu de l'immigration qui fait fortune dans la bd t investit son argent dans un club mythique du rugby français , je trouve pour ma part que c'est un joli pied de nez à ceux qui à cause de leur vote avaient fait descendre ce club

#87 SBW

SBW

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 23 January 2009 - 14:37 PM

Qu'elle mauvaise foi sur ce forum, c'est affligeant...

6 pages de posts de pleureuses... c'est à mourir de rire :lol: franchement merci les jaunards... :mdrt:

#88 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 23 January 2009 - 14:38 PM

Enfin, un jeune français issu de l'immigration qui fait fortune dans la bd t investit son argent dans un club mythique du rugby français , je trouve pour ma part que c'est un joli pied de nez à ceux qui à cause de leur vote avaient fait descendre ce club

Comme avec certains qui se reconnaitront, je suis on ne peut plus d'accord.

Et puis ils ont quand même bien le droit de proposer quelque chose à un bon joueur comme Privat (si tant est que ce soit vrai). A moins que l'ASM échappe à cette règle et soit intouchable. Si Privat refuse, on aura moulé tout un cake pour pas grand chose et je pense que c'est déjà le cas.
A mon avis, Mignoni n'a pas attendu les sirènes du RCT et de son président pour se demander s'il allait finir sa carrière au bled, idem pour Emmanuelli.

#89 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,757 posts

Posted 23 January 2009 - 14:42 PM

Qu'elle mauvaise foi sur ce forum, c'est affligeant...

6 pages de posts de pleureuses... c'est à mourir de rire :lol: franchement merci les jaunards... :mdrt:

Chez toi, c'est tout le monde qui va jouer les pleureuses en proD2 :lol: :fume:

#90 SBW

SBW

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 23 January 2009 - 14:44 PM

Chez toi, c'est tout le monde qui va jouer les pleureuses en proD2 :lol: :fume:

:D merci encore pour ce bon moment hein et change rien surtout, t'es énorme mon poulet !