Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#166 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 avril 2009 - 19:34

maestri a encore tout a prouver , pour l'instant c'est un bon joueur dans un club 12 eme en top 14 et 1 er en pro d2....

#167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 avril 2009 - 20:35

Boudjellal a annoncé que Maestri avait de grandes chances de rejoindre le ST dans un article de l'Equipe (avant-hier il me semble).

Je t'ai même retrouvé l'extrait de l'article (voir ci-dessous). :flowers:

Image IPB

Me fait rire, Boubou.

Il peut s'aligner sur Toulouse question salaire, mais reste l'attractivité du projet global. Et là, en effet, entre Toulouse et Toulon, il y a un monde.

#168 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 03 avril 2009 - 08:32

Lu sur le forum des capitouls : Maestri a priori pour 4 ans au ST...

A confirmer

Le 2ème ligne du RCT Yoann Maestri (21 ans, 2,01 m, 112 kg) s'est engagé pour 4 saisons en faveur du Stade Toulousain. Le nouvel espoir du rugby français à ce poste est pressenti pour partir en tournée cet été avec les Bleus.

L'Equipe

pas retrouvé cette info lue sur le forum des capitouls mais bon...

maaaaaaaaaa petite entrepriseeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ... -music01- :whistling:

#169 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 avril 2009 - 11:27

Et beh, avec les mesures prises pour un nouveau top14 et un tel recrutement sur les joueurs français les plus prometteurs, Toulouse s'assure une hégémonie certaine pour les années à venir...va falloir s'accrocher...

#170 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 avril 2009 - 11:56

Et beh, avec les mesures prises pour un nouveau top14 et un tel recrutement sur les joueurs français les plus prometteurs, Toulouse s'assure une hégémonie certaine pour les années à venir...va falloir s'accrocher...

Il n'y a pas a dire, on voit ce que c'est un recrutement de premier plan par rapport a un recrutement moyen qui traine en longueur avec des rumeurs en veux tu en voila...
Alors nous n'avons surement pas les mêmes finances que le ST, mais avons nous au moins les mêmes compétences? Pas certain et cela a tous les niveaux du club...

#171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:05

Il n'y a pas a dire, on voit ce que c'est un recrutement de premier plan par rapport a un recrutement moyen qui traine en longueur avec des rumeurs en veux tu en voila...
Alors nous n'avons surement pas les mêmes finances que le ST, mais avons nous au moins les mêmes compétences? Pas certain et cela a tous les niveaux du club...

t'es en forme toi aujourd'hui.....

#172 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:12

t'es en forme toi aujourd'hui.....

ça va merci, j'ai un peu la grève mais sinon impec....

#173 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:14

ça va merci, j'ai un peu la grève mais sinon impec....

ok j'ai eu peur que tu nous fasses une critique aigu ce matin :(

#174 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:27

ok j'ai eu peur que tu nous fasses une critique aigu ce matin :(

ça va un peu mieux la, la pression redescends. Mais je me lève ce matin, je lis un truc sur Revol qui me met bien en jambe, puis hop j'apprends que Cronje va signer je ne sais plus ou. Ce joueur ne me paraissait pas utile pour l'ASM car pour moi ce n'est pas du top niveau mais j'ai l'impression qu'on nous prends un peu pour des cons. On nous annonce untel et untel et le lendemain miracle il signe ailleurs. Et pendant ce temps Toulouse fait signer tranquillement tous les meilleurs joueurs....

#175 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:27

Maestri picamoles david...

#176 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:33

ça va un peu mieux la, la pression redescends. Mais je me lève ce matin, je lis un truc sur Revol qui me met bien en jambe, puis hop j'apprends que Cronje va signer je ne sais plus ou. Ce joueur ne me paraissait pas utile pour l'ASM car pour moi ce n'est pas du top niveau mais j'ai l'impression qu'on nous prends un peu pour des cons. On nous annonce untel et untel et le lendemain miracle il signe ailleurs. Et pendant ce temps Toulouse fait signer tranquillement tous les meilleurs joueurs....

et ben voilà ça va mieux :flowers:

sinon le club n'a fait aucune annonce de joueurs , ils (JML) ont meme fait le contraire en disant que le recrutement était terminé...les untels et untel sont juste des rumeurs de cybers.

#177 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:37

sinon le club n'a fait aucune annonce de joueurs , ils (JML) ont meme fait le contraire en disant que le recrutement était terminé...les untels et untel sont juste des rumeurs de cybers.

Vern répète quand même depuis un an qu'il attend un troisième ligne surpuissant. Et d'un autre coté JML annonce le recrutement terminé...alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai. Moi j'ai l'impression qu' à Toulouse, ou à Paris, on parle beaucoup moins mais que toutes les 3 semaines on t'annonce des Picamoles, Haskell, Palmer, David, Maestri... Comme j'aime a le dire: moins de blabla et plus de crac crac svp!! (ça ne veut rien dire cette dernière phrase? et alors???)

J'ai un peu l'impression qu'on est l'OM du rugby et Toulouse le Lyon du football.

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 avril 2009 - 14:34

Vern répète quand même depuis un an qu'il attend un troisième ligne surpuissant. Et d'un autre coté JML annonce le recrutement terminé...alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai. Moi j'ai l'impression qu' à Toulouse, ou à Paris, on parle beaucoup moins mais que toutes les 3 semaines on t'annonce des Picamoles, Haskell, Palmer, David, Maestri... Comme j'aime a le dire: moins de blabla et plus de crac crac svp!! (ça ne veut rien dire cette dernière phrase? et alors???)

J'ai un peu l'impression qu'on est l'OM du rugby et Toulouse le Lyon du football.

Y aura-t-il des enveloppes dans le jardin de Goode et de Claassen? :innocent:

#179 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 avril 2009 - 15:48

Si on choppe le meme palmares que l'OM, je suis preneur...

#180 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 03 avril 2009 - 15:57

... ce qui parait assez inquiétant quand on voit qu'en 8, on a personne derrière Elvis... sans parler du centre ou du talon.

Après pour ta défense: terminé ne veut pas dire que tout a été annoncé... :whistling:

Et un Maestri, un David, ou un Picamoles, pour moi ils ont tout à prouver (ils ont du potentiel, il est vrai! et le ST ne se trompe que rarement! :crying: )