Jump to content

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1178 replies to this topic

#196 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 04 April 2009 - 13:30 PM

y parait , je dis bien y parait ....j'ai lu cela sur un autre forum que maestri aurait un salaire au st de 440 000 euros a l'année :blink: :blink: :blink: :blink:

Non, c'est bien ça, à quelques dizaines de milliers d'euros prés. 440, c'est avec les primes, la base est à 350 et quelques, comme tous les internationaux de Toulouse d'ailleurs. Le ST a arrété ses contrats "progressifs" pour aller directement au sommet si ça vaut le coup.

Et pour Maestri, je pense que ça vaut le coup.

Maestri Jacquet, la 2° ligne des bleus en 2011 si Jeannot Lapin ouvre les yeux.

#197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 April 2009 - 13:34 PM

Non, c'est bien ça, à quelques dizaines de milliers d'euros prés. 440, c'est avec les primes, la base est à 350 et quelques, comme tous les internationaux de Toulouse d'ailleurs. Le ST a arrété ses contrats "progressifs" pour aller directement au sommet si ça vaut le coup.

Et pour Maestri, je pense que ça vaut le coup.

Maestri Jacquet, la 2° ligne des bleus en 2011 si Jeannot Lapin ouvre les yeux.

enfin j'espere que jacquet nous coute pas ce prix....et puis maestri il a prouvé quoi pour etre au meme tarif qu'un gars qui a 50 selections en edf ou autre ????

#198 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 04 April 2009 - 15:15 PM

J'ai rien contre Maestri, mais, pour le moment, il n'a pas non plus fait des matchs extraordinaires... :huh: j'ai vu quelques matchs de Toulon et il ne m'a pas sauté aux yeux si je compare avec Van Niekerk par ex, si on prend Jacquet, il a quand même une autre expérience et un paquet de matchs de très haut niveau :) , surprenant cet emballement pour ce joueur aussi prometteur soit-il, j'espère pour lui qu'il digerera cette pression :crying:

#199 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 04 April 2009 - 21:33 PM

J'ai rien contre Maestri, mais, pour le moment, il n'a pas non plus fait des matchs extraordinaires... :huh: j'ai vu quelques matchs de Toulon et il ne m'a pas sauté aux yeux si je compare avec Van Niekerk par ex, si on prend Jacquet, il a quand même une autre expérience et un paquet de matchs de très haut niveau :) , surprenant cet emballement pour ce joueur aussi prometteur soit-il, j'espère pour lui qu'il digerera cette pression :crying:

+ 1.

bien que toulonnais et adorant Maestri (grand et bon sauteur, coureur, défenseur) je dois bien reconnaître qu'il aura pas cassé trois pattes à un canardcette saison. Et pourtant le staff l'a mis titulaire quasiment à tous les matchs. Déjà l'an dernier Boudjellal avait réussi à le conserver malgré le chant des sirènes d'autres gros clubs, et a tenu promesse en lui laissant sa chance sur le pré. Mais Maestri (qui est toujours sorti du lot chez les sélections jeunes et -20 ans dont il a même été capitaine) n'a pas fait une saison mirobolante justifiant tout un tas d'éloge.

Le fait de choisir Toulouse plutôt que de rester encore dans son club, n'est ni plus ni moins que son billet d'entrée en EDF. Tous les joueurs toulonnais qui ont brillé en EDF ont du quitter le RCT pour être sélectionné, demandez au petit Pierre..... on a l'habitude, on est résignés, même. Alors adieu Maestri, mais reviens nous dans 5 ou 6 ans, expérimenté, mature, pour être capitaine du RCT.

NB : En apprenant le départ de Maestri, nous apprenons également que le Président sportif Ph. Saint-André vient de faire resigner (3ans) un autre 2e ligne toulonnais "espoir rès prometteur" (Delarue), tout n'est pas perdu, nos jeunes ont encore de belles années au RCT.

:flowers:

#200 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,418 posts

Posted 06 April 2009 - 09:42 AM

Galthié serait courtisé pour entrainer selon midol le sf, montpellier et l'italie.

#201 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 06 April 2009 - 11:57 AM

Galthié serait courtisé pour entrainer selon midol le sf, montpellier et l'italie.

Mallett reconduis

#202 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,418 posts

Posted 06 April 2009 - 15:28 PM

ca laisse encore deux destinations, mais bon le poste sur lequel galthié lorgne c'est celui de lievremont, comme celui ci sera vraissemblablement pas débarqué d'ici 2011, galthié doit absolument ce remettre en selle pour pouvoir prétendre au poste, reste à savoir ou il lui sera plsu facile de briller ...

#203 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 06 April 2009 - 16:11 PM

+ 1.

bien que toulonnais et adorant Maestri (grand et bon sauteur, coureur, défenseur) je dois bien reconnaître qu'il aura pas cassé trois pattes à un canardcette saison. Et pourtant le staff l'a mis titulaire quasiment à tous les matchs. Déjà l'an dernier Boudjellal avait réussi à le conserver malgré le chant des sirènes d'autres gros clubs, et a tenu promesse en lui laissant sa chance sur le pré. Mais Maestri (qui est toujours sorti du lot chez les sélections jeunes et -20 ans dont il a même été capitaine) n'a pas fait une saison mirobolante justifiant tout un tas d'éloge.

Le fait de choisir Toulouse plutôt que de rester encore dans son club, n'est ni plus ni moins que son billet d'entrée en EDF. Tous les joueurs toulonnais qui ont brillé en EDF ont du quitter le RCT pour être sélectionné, demandez au petit Pierre..... on a l'habitude, on est résignés, même. Alors adieu Maestri, mais reviens nous dans 5 ou 6 ans, expérimenté, mature, pour être capitaine du RCT.

NB : En apprenant le départ de Maestri, nous apprenons également que le Président sportif Ph. Saint-André vient de faire resigner (3ans) un autre 2e ligne toulonnais "espoir rès prometteur" (Delarue), tout n'est pas perdu, nos jeunes ont encore de belles années au RCT.

:flowers:

Ya pas que Maestri qui n'a pas cassé trois pattes à un canard cette année à Toulon. Dans une équipe en souffrance, c'est dur pour un joueur de briller.

#204 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 06 April 2009 - 16:20 PM

Galthié il a la belle vie à la TV, pas sûr qu'il veuille retourner dans la cage...

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 April 2009 - 16:23 PM

Galthié il a la belle vie à la TV, pas sûr qu'il veuille retourner dans la cage...

il s'est deja fait virer de canal et s'il continue avec ces prestations je pense qu'il va finir avec moscato sur rmc :fume:

#206 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 06 April 2009 - 16:28 PM

il s'est deja fait virer de canal et s'il continue avec ces prestations je pense qu'il va finir avec moscato sur rmc :fume:

Ah? Ca je ne savais pas!

D'où tiens tu cette info?

Je pense que Galthié est apprécié du grand public. Je ne le vois pas se faire virer de France2.

#207 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 07 April 2009 - 15:16 PM

http://www.rugby365....oop/1606620.htm

apparemment d'après cet article là le stade toulousain se serait attaché les services du pilier Samoan Census Johnston , si cela se confirme , avec Picamoles , David et Maestri le Stade exécute là l'un de ses tout meilleur recrutement ... :rolleyes: :rolleyes:

#208 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,178 posts

Posted 07 April 2009 - 15:52 PM

http://www.rugby365....oop/1606620.htm

apparemment d'après cet article là le stade toulousain se serait attaché les services du pilier Samoan Census Johnston , si cela se confirme , avec Picamoles , David et Maestri le Stade exécute là l'un de ses tout meilleur recrutement ... :rolleyes: :rolleyes:

Si ça se confirme, c'est du très lourd dans tous les sens du terme !

Vont vraiment devenir injouable le ST... :ermm:

#209 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 07 April 2009 - 17:59 PM

Johnston avait été annoncé avec Clermont en début d'année.

#210 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 07 April 2009 - 18:15 PM

Johnston avait été annoncé avec Clermont en début d'année.

Oui et?