Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#406 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:31

ça fait plusieurs semaines qu'il est annoncé à Toulon......comme le second joker hors budget de Mourad avec Wilko...

en gros les 2 noms évoqués étaient Hernandez ou Heymans.....

info de plus en plus 'crédible'....

#407 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:33

Oui mais on préfère mettre le paquet sur un sud af non motivé qui ne connaît pas le championnat plutôt que sur une valeur sûre du championnat très talentueuse mais ingérable.

Ca se discute.

Sud af non motivé ? Source ?
Et pas les oui dire de son agent, je souhaite lire les dires de Fourie lui-même qui déclare venir seulement pour l'argent et pas motivé !

#408 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:33

ça fait plusieurs semaines qu'il est annoncé à Toulon......comme le second joker hors budget de Mourad avec Wilko...

Ce qui est bizarre c'est la prétendue raison financière de ce départ. Le SF a quand même fait signer Haskell, doit pas venir pour rien.

Après, il paraitrait que 10 clubs sur 14 auront une masse salariale encadrée l'année prochaine. Nous on n'y est pas. On est les champions de France de la gestion.

#409 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 719 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:34

Quels pourraient être les clubs intéressés ? Toulon peut être, voir Bayonne, nous j'y crois peu . Si Hernandez venait à partir du stade français, je le verrais davantage partir en angletterre .

d'après Lhermet, il y a deux ans, Hernandez avait donné son accord pour venir chez nous avant de faire faux bond au dernier moment. Autant, à cette époque, il aurait été une excellente recrue, autant j'en doute aujourd'hui. A ne pas oublier toutefois que Cotter est un grand fan d'"El mago"... (plus couramment surnommé "El Chandello", "El Dropo", "El Perso")

#410 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:37

Le président de Perpignan, Goze, a récemment dit que si ils recrutaient au poste de 10 ça ne serait que pour recruter un joueur de la même envergure que Carter. Ils doivent donc être sur les rangs !!!

#411 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:49

'tain si le RCT arrive à avoir Wilkinson, Contepomi et Hernandez en même temps :blink:

#412 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:53

'tain si le RCT arrive à avoir Wilkinson, Contepomi et Hernandez en même temps :blink:

ouaip

va falloir qu il trouve un 10 parce qu'avec ces 3 écloppés chroniques,
sont mal barrés à ce poste :innocent:

#413 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:53

Perso pour toulon , pour le recrutement, j'irais plutôt voir du coté des ailliers, ou il n'y a pa foule la bas la saison prochaine : départ de andreu et de jagr, donc je pencherai plus pour heymans ou habana à Toulon . Car Wilko, Contepomi, May, Fauqué, Barnard, ca va déjà être bouché à l'ouverture et pour buter (même si may est plus 3/4 centre ou arrière ), tu y rajoutes hernandez, laisse tomber, im y aurait pas moyen de former une charnière stable sous peine de remous internes ... Enfin après moumou gères comme il veu son club .

#414 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:56

La une du Midol parle de 10 clubs sous limitation de la masse salariale. Quels sont-ils?

ouaip

va falloir qu il trouve un 10 parce qu'avec ces 3 écloppés chroniques,
sont mal barrés à ce poste :innocent:

Ils ont Fauqué et l'anglais Tom MAY qui arrive de Newcastle et qui est polyvalent 10-12-15

#415 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:56

Le président de Perpignan, Goze, a récemment dit que si ils recrutaient au poste de 10 ça ne serait que pour recruter un joueur de la même envergure que Carter. Ils doivent donc être sur les rangs !!!

La piste Fred Michalak n'est plus d'actualité pour eux ?, car à toulouse aussi ca va être bouché pour les 10, si guytou nous met fritz en 10, on va pas le voir souvent le michalak .

Yes j'ai grillé julien . :innocent:

#416 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 22 juin 2009 - 11:22

La une du Midol parle de 10 clubs sous limitation de la masse salariale. Quels sont-ils?

On est pas dedans. Preuve de la qualité de notre gestion.

#417 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 juin 2009 - 11:23

Ben sans etre devin, mais...

L'ASM n'est pas dans le lot. Je vois pas Toulouse y etre non plus. Toulon et le Racing ayant "open bar" au niveau financier, voilà, ça laisse les 10 autres.

Ce qui explique que certains clubs se soient bien calmés dernièrement au niveau recrutement... Et que les mouvements soient quasiment à l'arret depuis un mois. Sauf à Toulon, le RM, Clermont et Toulouse ayant déja finalisé leurs arrivées et départ il y a belle lurette.

#418 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 22 juin 2009 - 16:49

Ben sans etre devin, mais...

L'ASM n'est pas dans le lot. Je vois pas Toulouse y etre non plus. Toulon et le Racing ayant "open bar" au niveau financier, voilà, ça laisse les 10 autres.

Ce qui explique que certains clubs se soient bien calmés dernièrement au niveau recrutement... Et que les mouvements soient quasiment à l'arret depuis un mois. Sauf à Toulon, le RM, Clermont et Toulouse ayant déja finalisé leurs arrivées et départ il y a belle lurette.

J'imagine mal le stade français faire partie du lot...?

#419 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 22 juin 2009 - 17:20

Bons éléves : ASMCA, Toulouse, Bayonne et un 4e non mentionné d'après rugbyrama.

#420 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 juin 2009 - 17:29

Bons éléves : ASMCA, Toulouse, Bayonne et un 4e non mentionné d'après rugbyrama.

Brive ?