Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#31 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 02 février 2009 - 08:33

Une info de taille .... selon news 24, François Steyn serait prêt à abandonner la selection bock pour venir jouer
au racing pour un colossal contrat.....
Jean De villiers serait contacté par le munster pour un gros contrat. Quoique il me semble que c'est dans la fourchette de prix de Smit. Alors il nous reste Jaque. :sleeping:
attention à la réaction de la SARU. <_<
Si un modo veut mettre le lien c'est trés intéréssant. Merci.

http://www.sport24.c...aded_for_Europe

Modifié par darkminimouf, 02 février 2009 - 11:33 .
C'est fait

#32 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 03 février 2009 - 17:52

Rugby - ANG - Spencer à Gloucester
Quatre jours après avoir résilié son contrat avec les Northampton Saints, l'ouvreur néo-zélandais Carlos Spencer (35 sélections) s'est engagé mardi avec la formation de Gloucester. Agé de 33 ans, il avait perdu sa place de titulaire chez les Saints depuis octobre, au profit de Stephen Myler. «C'est un coup fantastique. Il y avait beaucoup de clubs qui le voulaient, je suis ravi que nous ayons été les plus rapides», s'est ainsi félicité l'entraîneur de Gloucester Dean Ryan.

#33 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 février 2009 - 18:27

Rugby - ANG - Spencer à Gloucester
Quatre jours après avoir résilié son contrat avec les Northampton Saints, l'ouvreur néo-zélandais Carlos Spencer (35 sélections) s'est engagé mardi avec la formation de Gloucester. Agé de 33 ans, il avait perdu sa place de titulaire chez les Saints depuis octobre, au profit de Stephen Myler. «C'est un coup fantastique. Il y avait beaucoup de clubs qui le voulaient, je suis ravi que nous ayons été les plus rapides», s'est ainsi félicité l'entraîneur de Gloucester Dean Ryan.

Devait pas aller à Toulon, le garçon ?

#34 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages

Posté 03 février 2009 - 19:21

Ou à Perpignan en joker?

#35 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 04 février 2009 - 16:15

Une info de taille .... selon news 24, François Steyn serait prêt à abandonner la selection bock pour venir jouer
au racing pour un colossal contrat.....
Jean De villiers serait contacté par le munster pour un gros contrat. Quoique il me semble que c'est dans la fourchette de prix de Smit. Alors il nous reste Jaque. :sleeping:
attention à la réaction de la SARU. <_<
Si un modo veut mettre le lien c'est trés intéréssant. Merci.

http://www.sport24.c...aded_for_Europe

Merci "Darkminimouf", ayant relu les commentaires des supporters sud af, la majorité conseille " faites comme victor, john, percy, allez en europe ... mais revenez rapidement aux sharks", je laisserai traduire et remplacer les points de suspensions. :whistling: :crying: :crying: :angry:

#36 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 05 février 2009 - 19:22

Rugby - Pro D2 - Racing-Métro - Balshaw s'engage

Iain Balshaw jouera au Racing-Métro l'an prochain. L'international anglais (29 ans, 35 sélections), qui était en visite dans le club parisien la semaine dernière, a donné son accord. L'ailier de Gloucester, qui a également évolué à Bath et Leeds, est la première recrue du Racing-Métro pour la saison prochaine.

lequipe.fr

#37 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 05 février 2009 - 20:50

Bastareaud prolonge

Publié le 05/02/2009 par Mathieu Cabiro

Image IPB

Mathieu Bastareaud a prolongé de 3 ans son contrat au Stade Français.

Le trois-quart centre Mathieu Bastareaud, qui n'était pas en fin de contrat, a décidé de prolonger son contrat de trois ans au Stade Français. Il est désormais lié au club parisien jusqu'en 2013.

stade.fr

Image IPB

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 février 2009 - 20:56

Bastareaud prolonge

Publié le 05/02/2009 par Mathieu Cabiro

Image IPB

Mathieu Bastareaud a prolongé de 3 ans son contrat au Stade Français.

Le trois-quart centre Mathieu Bastareaud, qui n'était pas en fin de contrat, a décidé de prolonger son contrat de trois ans au Stade Français. Il est désormais lié au club parisien jusqu'en 2013.

stade.fr

Image IPB

un que l'on aura pas et ce soir je suis le plus heureux du monde :whistling:

#39 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 05 février 2009 - 21:02

On en reparle dans deux ou trois ans. ;)

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 février 2009 - 21:07

On en reparle dans deux ou trois ans. ;)

perso les centres bourrin :innocent: c'est pas mon truc.....je n'aime que jauzion et baby

#41 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 05 février 2009 - 21:15

perso les centres bourrin :innocent: c'est pas mon truc.....je n'aime que jauzion et baby

Ben justement, il a 20 ans et progresse de match en match, on a marqué pas mal d'essais cette saison grâce à ses passes après contact pour ses coéquipiers qui peuvent passer parce qu'il monopolise 3 défenseurs auparavant.

J'aime aussi les centres virevoltants, mais si personne ne s'occupe de leur faire de la place, ils ne feront pas grand chose.

C'est quoi un centre bourrin pour toi?
Si c'est un mec qui utilise sa puissance pour aller péter dans la défense adverse Jauzion en est le meilleur exemple (il va d'abord au contact pour monopoliser la défense afin de créer des brèches pour ses petits camarades, ce n'est pas le roi des cab-deb, n'est ce pas?), sauf que c'est le meilleur de tous et qu'il sait faire jouer derrière lui à tout les coups ou presque.

En tout cas mettre Baby et Jauzion dans la même catégorie de centres, ça me paraît hallucinant. :blink:

#42 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 05 février 2009 - 21:32

4 500 000 rands sud africains = 360 000€ / an pour Steyn ça fait beaucoup moins que pour Carter

#43 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 05 février 2009 - 22:00

Ben justement, il a 20 ans et progresse de match en match, on a marqué pas mal d'essais cette saison grâce à ses passes après contact pour ses coéquipiers qui peuvent passer parce qu'il monopolise 3 défenseurs auparavant.

J'aime aussi les centres virevoltants, mais si personne ne s'occupe de leur faire de la place, ils ne feront pas grand chose.

C'est quoi un centre bourrin pour toi?
Si c'est un mec qui utilise sa puissance pour aller péter dans la défense adverse Jauzion en est le meilleur exemple (il va d'abord au contact pour monopoliser la défense afin de créer des brèches pour ses petits camarades, ce n'est pas le roi des cab-deb, n'est ce pas?), sauf que c'est le meilleur de tous et qu'il sait faire jouer derrière lui à tout les coups ou presque.

En tout cas mettre Baby et Jauzion dans la même catégorie de centres, ça me paraît hallucinant. :blink:

Bastareaud est certes un joueur plein d'avenir, il a d'énormes qualités mais force est de constater qu'il a encore du mal à faire jouer derrière lui. En ce sens je trouve aussi qu'il fait partie des centres bourrins, bourré de qualité je ne le nie pas.

Quant au débat Jauzion/Baby, il est évident que Jauzion est une classe haut dessus voire plus, mais il est aussi vrai que Baby a plus son profil que Bastareaud.

#44 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 05 février 2009 - 22:09

Quant au débat Jauzion/Baby, il est évident que Jauzion est une classe haut dessus voire plus, mais il est aussi vrai que Baby a plus son profil que Bastareaud.

La "comparaison" Baby/Jauzion me semble assez hallucinante, le premier parait être une danseuse si on le compare physiquement au second... et même en mettant l'aspect physique de côté, le Toulousain est très largement supérieur en terme de "qualité pure".

D'ailleurs pour être honnête, j'avoue que la présence de Baby dans le groupe des 23 me surprend énormément... cela dit, tant mieux pour lui.

#45 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 05 février 2009 - 22:47

Joe Van Niekerk a trouvé un accord avec le RC Toulon pour la prolongation de son contrat.