Jump to content

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1178 replies to this topic

#61 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 February 2009 - 13:33 PM

Je partage cette analyse.

Avec un recrutement précoce, l'ASM a pu choisir parmi un plus grand nombre de joueur, mais était-ce judicieux ? N'aurait-il pas fallu attendre les soldes pour dénicher de meilleures affaires?

C'est le risque des soldes.

Tu rèves d'un White et tu te retrouves avec un Chabal.

:fume:

#62 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 11 February 2009 - 14:31 PM

Et même soldé le Chabal reste plus cher :whistling: ça c'est du bon marketing ;)

Mais plus sérieusement on peut penser que certains clubs, qui souffrent peu de la crise, en profitent pour étoffer largement leur effectif, à moindre frais...

#63 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 11 February 2009 - 18:13 PM

Basualdo prolonge à toulouse 2 ans. site l'équipe... <_< et nous au talon ????????.

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 February 2009 - 21:12 PM

Rugby - Top 14 - USAP - Tuilagi prolonge de deux ans
Le troisième ligne samoan de l'USAP, Henry Tuilagi, a prolongé son contrat de deux ans avec le club perpignanais, jusqu'en 2010. Tuilagi, âgé de 32 ans, est arrivé en 2007 à Perpignan après avoir évolué au sein du club anglais des Leicester Tigers de 2003 à 2007. «Ma famille et moi, nous nous sentons très bien à Perpignan et je voulais absolument poursuivre l'aventure avec ce groupe et même finir ma carrière ici», a déclaré Tuilagi, qui compte cinq sélections avec son pays. (Avec AFP

#65 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 14 February 2009 - 10:51 AM

Ou à Perpignan en joker?

Ouaips!!!! c'est encore certains forumeurs catalans qui se tiraient la nouille, ce n'était pas possible comme joker puisqu'il joue cette saison à Northampton.
Par conte à Toulon, c'était annoncé comme tous les meilleurs joueurs de la planète, d'ailleurs.

Rugby - Top 14 - USAP - Tuilagi prolonge de deux ans
Le troisième ligne samoan de l'USAP, Henry Tuilagi, a prolongé son contrat de deux ans avec le club perpignanais, jusqu'en 2010. Tuilagi, âgé de 32 ans, est arrivé en 2007 à Perpignan après avoir évolué au sein du club anglais des Leicester Tigers de 2003 à 2007. «Ma famille et moi, nous nous sentons très bien à Perpignan et je voulais absolument poursuivre l'aventure avec ce groupe et même finir ma carrière ici», a déclaré Tuilagi, qui compte cinq sélections avec son pays. (Avec AFP

Elle aura fière allure l'infirmerie de l'USAP :fume:

ok :eclipse:

#66 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 15 February 2009 - 15:20 PM

15/02/2009 - 14:52
Racing-Métro 92: Nallet et Chabal auraient signé !

Racing-Métro 92: Nallet et Chabal auraient signé !En marge de la retransmission du choc entre le Racing-Metro 92 et le SU Agen, à Colombes (en direct sur notre site), match en retard de la 13e journée de Pro D2, Sport + annonce que de source sûre, les deux deuxièmes lignes du XV de France, Lionel Nallet, également capitaine des Bleus, et Sébastien Chabal, auraient donné leur accord dans le courant de la semaine afin de rejoindre la saison prochaine les Racingmen si le club parisien obtient son billet pour le Top 14. Une information qui va à l'encontre des propos tenus en début de mois par Chabal lui-même: "Je ne pense pas que l'on finira notre carrière ensemble."

Vu sur sports.fr

#67 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 February 2009 - 15:26 PM

15/02/2009 - 14:52
Racing-Métro 92: Nallet et Chabal auraient signé !

Racing-Métro 92: Nallet et Chabal auraient signé !En marge de la retransmission du choc entre le Racing-Metro 92 et le SU Agen, à Colombes (en direct sur notre site), match en retard de la 13e journée de Pro D2, Sport + annonce que de source sûre, les deux deuxièmes lignes du XV de France, Lionel Nallet, également capitaine des Bleus, et Sébastien Chabal, auraient donné leur accord dans le courant de la semaine afin de rejoindre la saison prochaine les Racingmen si le club parisien obtient son billet pour le Top 14. Une information qui va à l'encontre des propos tenus en début de mois par Chabal lui-même: "Je ne pense pas que l'on finira notre carrière ensemble."

Vu sur sports.fr

De toutes façons, pour les sommes qu'ils demandent, y aura que le RM 92 à pouvoir sortir les billes. Vu que beaucoup d'autres "prétendants" voient arriver es soucis budgétaires.

Certains esprits chagrins diront que le conseil général des Hauts de Seine ne connaitra pas la crise.

Feraient bien de signer de suite, pas sur que dans 3 mois les propositions soient aussi bonnes.

:bush:

#68 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 16 February 2009 - 09:43 AM

Pro D2 - 16/02/2009 - 09:32
Le Racing sur Steyn

Selon Midi Olympique, le trois-quarts centre des Springboks, François Steyn, serait sur les tablettes du Racing. Le président parisien, Jacky Lorenzetti, a déjeuné avec le joueur dimanche en Afrique du Sud afin de tenter de le convaincre.

La crise ?

Quel crise ? :flowers:

#69 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,418 posts

Posted 16 February 2009 - 13:44 PM

belle métaphore :w00t: House lui même ne l'aurait pas regniée

#70 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 16 February 2009 - 14:29 PM

belle métaphore :w00t: House lui même ne l'aurait pas regniée

Greg ?
Si c'est le cas, j'adooore également :rolleyes: :original: Dailleurs, il revient mercredi pour la 4ème saison sur TF1 :original: :original: :original:

#71 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 16 February 2009 - 15:23 PM

Flutey vers Brive, cela semble se confirmer :angry: :angry:

#72 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 16 February 2009 - 15:26 PM

Flutey vers Brive

ça c'est un très bon recrutement pour les couj, que l'on n'entend pas trop en ce moment...mais attention tout de même...

#73 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 16 February 2009 - 16:06 PM

Flutey vers Brive, cela semble se confirmer :angry: :angry:

toute l'équipe des Wasps de cette saison va jouer en France la saison prochaine (Flutey à Brive, Palmer et Haskell au SF)

#74 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 16 February 2009 - 18:31 PM

c'est officiel pour Flutey.
dommage, je l'aurais bien vu à l'ASM. Meilleur joueur du championnat Anglais 2008. un super 10/12 qui bute (contrairement à Lavea)

#75 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 16 February 2009 - 18:34 PM

c'est officiel pour Flutey.
dommage, je l'aurais bien vu à l'ASM. Meilleur joueur du championnat Anglais 2008. un super 10/12 qui bute (contrairement à Lavea)

putain Flutey à Brive, je suis vert.
Louper un joueur comme lui, pfffffffffffffff
Heureusement on va encore nous sortir un coffre à ballon...