Je le suis souvent,Bonobob toujours pas dans la demie mesure!
mais force est de constater qu'un challenge à Toulouse mieux rémunéré est peut être plus bandant que Clermont.
Posted 07 January 2010 - 17:21 PM
Je le suis souvent,Bonobob toujours pas dans la demie mesure!
Posted 07 January 2010 - 18:32 PM
Je le suis souvent,
mais force est de constater qu'un challenge à Toulouse mieux rémunéré est peut être plus bandant que Clermont.
Posted 07 January 2010 - 18:38 PM
Je le suis souvent,
Posted 07 January 2010 - 18:40 PM
l'asm est devenu très attractif et le club a besoin de contacter beaucoup moins de joueurs qu'a une certaine époque et je peux même te dire que se sont les joueurs qui viennent taper a la porte (des entraineurs aussi
)
Posted 07 January 2010 - 19:09 PM
si tu étais genevois,tu irais ou? dans un club ou tu seras quasiment titulaire ou dans un avenir proche,dans un club pas trop loin de bourgoin et dans une équipe dans laquelle tu connais des joueurs avec qui t'as joué.....et au niveau salaire ça doit etre pareil.alors?Je le suis souvent,
Posted 07 January 2010 - 23:28 PM
Ben non niveau salaire ce n'est pas la même proposition.si tu étais genevois,tu irais ou? dans un club ou tu seras quasiment titulaire ou dans un avenir proche,dans un club pas trop loin de bourgoin et dans une équipe dans laquelle tu connais des joueurs avec qui t'as joué.....et au niveau salaire ça doit etre pareil.alors?
Posted 08 January 2010 - 07:19 AM
si l'ASM le veut vraiment.......(voir épisode bonnaire,malzieu)Ben non niveau salaire ce n'est pas la même proposition.
Enfin sur ce que je sais, à moins que les choses aient évoluées.
Posted 08 January 2010 - 12:58 PM
Posted 08 January 2010 - 13:02 PM
tu connais les montants?
Moi pas mais vu la politique salariale du club connue ils ont sûrement moins bien que ce qu'on leur proposait ailleurs
Posted 08 January 2010 - 13:50 PM
Posted 08 January 2010 - 14:33 PM
Si on a dit qu'on va casser la tirelire on va la casser!
Et le stade nous a piqué un Berjalien c'est trop. Que fait leur centre de formation! (d'ailleurs il est bien pâle en ce moment leur centre... depuis médard on n'a pas vu du lourd...)
Posted 08 January 2010 - 14:38 PM
Si on a dit qu'on va casser la tirelire on va la casser!
Et le stade nous a piqué un Berjalien c'est trop. Que fait leur centre de formation! (d'ailleurs il est bien pâle en ce moment leur centre... depuis médard on n'a pas vu du lourd...)
Posted 08 January 2010 - 18:13 PM
Posted 08 January 2010 - 20:00 PM
genevois sera un tout bon ,c'est sur ,kayser a la sauce cotter retrouverait surement le niveau international qui était le sien quand il jouait chez les tigres ,et qu'il a semble t-il perdu depuis qu'il est revenu a paris ,ou ça a l'air d'etre un beau bordel
![]()
tout ça pour dire que l'un ou l'autre ,pour moi ,ça devrait etre un bon choix
Posted 08 January 2010 - 20:35 PM
En même temps Médard c'etait il y a 2 ans , on va pas en sortir tous les ans des pepites ...