Ma source est de qualité
Les transferts dans les autres clubs
Posté 17 décembre 2009 - 14:14
Ma source est de qualité
Posté 17 décembre 2009 - 14:21
Allez hop, défouloir !
L'avenir me donnera raison
Posté 17 décembre 2009 - 15:06
Faut pas forcement croire les sites
, Hernandez serait pas loin de Toulouse .
Ma source est de qualité.
attention avec el magooooooooooooooo il peux dire oui un soir et signé la nuit dans un autre club , il nous l'a déjà fait et au rct aussi....
Posté 17 décembre 2009 - 15:17
Posté 17 décembre 2009 - 15:20
Effectivement , de toute facon avec n'importe quel joueur il faut se méfier . Tant qu'il a pas déposé sa signature en bas du contrat rien est fait
y'en a même qui signent et qui viennent pas
Posté 17 décembre 2009 - 15:24
y'en a même qui signent et qui viennent pas
l'asm aurait du se méfier sur ce coup la............ fourie ca commence comme le mot fourbe.......
Posté 17 décembre 2009 - 15:28
en tout cas ca va conforter Michalak dans son rôle de 10 titulaire (comme dirait Guy N.)Faut pas forcement croire les sites
, Hernandez serait pas loin de Toulouse .
Ma source est de qualité.
pauvre stade toulousain qui est obligé de racheter les ouvreurs du stade français les uns après les autres
Bientôt Lionel B. ?
Posté 17 décembre 2009 - 15:35
J'ai dit que c'etait en très bonne voie .
Ensuite on peut très bien faire Michalak / Hernandez en 10 ; Elissalde / KElleher en 9 et on met Skréla en 12 pour faire souffler Jauzion de temps en temps . Faut pas oublier que dans une saison il y a un nombre incalculable de blessure , de petits bobos etc ... et nous on Stade on a l'habitude d'avoir pas mal de blessés , ensuite Hernandez peut jouer partout .
On verra bien , mais faut pas oublier qu'en 2011 on perd d'un coup : Kelleher , Elissalde , Heymans , Skréla ..
Posté 17 décembre 2009 - 15:38
On verra bien , mais faut pas oublier qu'en 2011 on perd d'un coup : Kelleher , Elissalde , Heymans , Skréla ..
a cette date tu seras content de les voir partir
Posté 17 décembre 2009 - 16:02
Posté 22 décembre 2009 - 09:37
Ben non ca reste d'énormes joueurs , mais en ce moment c'est pas le top quand même ... a part Elissalde qui reste selon une valeur sure ( on verra Samedi encore une fois ..) les 3 autres sont à un niveau pas digne de leur statut .
Roooooo !!! se plaindre de Kelleher après ce qu'il a amené à Toulouse et notamment sa saison 2007-2008 où il gagne le titre à lui tout seul
Posté 22 décembre 2009 - 10:40
Roooooo !!! se plaindre de Kelleher après ce qu'il a amené à Toulouse et notamment sa saison 2007-2008 où il gagne le titre à lui tout seul
Je parle de leur forme du moment , et oui en ce moment Kelleher est vraiment pas du tout au top , je pense qu'après sa première saison phénoménale où il a voulu prouvé a tout le monde son énorme talent , il s'est relâché mais il y a aussi eu sa blessure au genou l'an passé qui lui a bien fait mal et à son age c'est pas non plus évident de revenir en forme .
Esperons qu'il nous fasse une deuxième partie de saison ( la plus importante d'une saison .. ) époustouflante ou en tout cas digne de son statut , car on peut attendre de Kelleher autre chose que ce qu'il nous montre depuis le debut de la saison , mais je crache pas du tout sur lui et j'oublierais jamais ce qu'il apporte au club
Sinon concernant Hernandez attendons de voir .. le midol n'a pas la vérité sur tout , la semaine dernières c'était plutôt en bonne voie pour Toulouse , cette fois ci 5 jours plus tard on apprend qu'il va signer au Racing dans pas longtemps alors qu'on peut signer les contrat qu'a partir de Février ...
Cet affaire me rappel celle de Michalak l'an passé où sur un coup de folie le midol l'annonçait déjà à l'USAP ... et qu'il manquait plus là aussi que la signature du joueur
Posté 22 décembre 2009 - 10:51
Pour finir Hernandez apprécie beaucoup la vie parisienne. Je pense que là pour une fois l'info est assez fiable.
Sinon on évoquait les besoins à venir de toulouse, y'en a un que je vois bien finir là bas en 2011 c'est Dupuy. Toulouse aura grand besoin d'un 9 et comme il sera sur le marché ...
Posté 22 décembre 2009 - 10:53
Modifié par Vulc'mower, 22 décembre 2009 - 11:07 .
Posté 22 décembre 2009 - 11:03
Il me semble que DUPUY a signé au ST jusqu'en 2013.
ah bon ? il a déjà signé un contrat pour jouer à toulouse de 2011 à 2013