Les transferts dans les autres clubs
Posté 18 janvier 2010 - 19:51
Posté 18 janvier 2010 - 20:21
Posté 18 janvier 2010 - 20:39
J'achète
Il veut jouer 10 et pas centre!
Posté 18 janvier 2010 - 22:41
M'en fout.Il veut jouer 10 et pas centre!
Lavéa joue 12 et quand Brock doit souffler je le fais entrer.
Je paie
Posté 18 janvier 2010 - 22:56
Il veut changer de club pour être 10 titulaire à la cdm, donc en venant seulement supléer james...M'en fout.
Lavéa joue 12 et quand Brock doit souffler je le fais entrer.
Je paie
Posté 19 janvier 2010 - 07:16
Il veut changer de club pour être 10 titulaire à la cdm, donc en venant seulement supléer james...
Surtout maintenant qu'il l' a vu jouer .......
Posté 19 janvier 2010 - 08:38
Il n'a pas réussi en france..
![]()
http://www.rugbyweek...le.asp?id=23838
Daruda était une piste plus que sérieuse en 10 pour l'ASM à l'époque, mais il est resté au pays car il se trouvait trop jeune.
Ensuite, il a débarqué à Agen, qui a coulé en deuxième division.
Exil raté, il rentre au pays avec une carrière surement difficile à redémarrer (à l'image de bien d'autres "espoirs")
Pour la petite histoire, cette annonce de transfert sur le forum des Cybervulcans a fait pas mal de bruit à l'ASM, car il y avait peu de personnes au courant et il n'y avait eu aucune annonce dans la presse.
Comme quoi, les rumeurs qui trainent ici ne sont pas toutes fausses ...
Posté 19 janvier 2010 - 18:01
Pour la petite histoire, cette annonce de transfert sur le forum des Cybervulcans a fait pas mal de bruit à l'ASM, car il y avait peu de personnes au courant et il n'y avait eu aucune annonce dans la presse.
Comme quoi, les rumeurs qui trainent ici ne sont pas toutes fausses ...
de mémoire les fuites venaient d'australie non ?
Posté 19 janvier 2010 - 18:02
de mémoire les fuites venaient d'australie non ?
Posté 19 janvier 2010 - 23:36
Si on a dit qu'on va casser la tirelire on va la casser!
Et le stade nous a piqué un Berjalien c'est trop. Que fait leur centre de formation! (d'ailleurs il est bien pâle en ce moment leur centre... depuis médard on n'a pas vu du lourd...)
Mermoz, Belie, Medard, Trannier, Gimenez, Millo-Chlusky, (Michalak, Poitrenaud, baby dans des temps plus anciens) sont tous des titulaires( pas indiscutables quand même...) en club maintenant!!!
C'est vrai que toulouse s'appuie souvent sur des jeunes en début de carrière mais on vous l'a payé on vous l'a pas piqué
Posté 19 janvier 2010 - 23:59
Mermoz, Belie, Medard, Trannier, Gimenez, Millo-Chlusky, (Michalak, Poitrenaud, baby dans des temps plus anciens) sont tous des titulaires( pas indiscutables quand même...) en club maintenant!!!
C'est vrai que toulouse s'appuie souvent sur des jeunes en début de carrière mais on vous l'a payé on vous l'a pas piqué
Il est indéniable que Toulouse n'a pas le meilleur centre de formation en France, mais force est de constater qu'en terme de valorisation des grands espoirs du rugby, Toulouse est la référence en Europe, et Picamoles en est la dernière preuve après les Dusautoir, Clerc, Heymans, Donguy ou Millo Chlusky (formé à Massy pour Red and black
Hormis Mermoz, Médard (un peu en difficulté en ce moment, mais qui est quand même un poids lourd du championnat) et Michalak (quand même), le stade toulousain a le don de savoir exploiter les grands talents du championnat.
Et ça, ça n'est pas donné à tout le monde. Avoir du talent et le former, c'est une chose,savoir l'extraire et l'exploiter c'en est une autre. Toulouse sait faire les deux et se pérennise au plus haut niveau européen depuis plus de 15 ans grâce à ça.
L'ASM est en train de suivre ce chemin avec Parra et Lapandry notamment.
Posté 20 janvier 2010 - 00:57
une petite précision quand même Millo-Chlusky est parisien,formé au club de Massy
Posté 20 janvier 2010 - 07:49
Club qui a fourni beaucoup de joueurs que l'on a retrouvé au plus haut niveau...une petite précision quand même Millo-Chlusky est parisien,formé au club de Massy
Le racing va se régaler ...
Posté 20 janvier 2010 - 08:29
Club qui a fourni beaucoup de joueurs que l'on a retrouvé au plus haut niveau...
![]()
Le racing va se régaler ...
Avec le travail avec les jeunes d'un certain Alain Gazon que j'étais allé rencontrer quand je bossais en région parisienne, un personnage haut en couleur, fort sympa et avec qui on avait pu mener avec l'assoc' où je travaillais, une réflexion sur le sport, entre autre le rugby, pour et avec les enfants vivant mille difficultés dans leurs quartiers.
Il me semble que Lamboley vient de là aussi, et puis il y avait eu un des premiers qui avait percé au haut niveau dont ledit Gazon m'avait dit que c'était une pépite en devenir Jimmy Marlu, on devait être en 91/92 , il devait avoir dans les 12-13 ans !!!