Avec le travail avec les jeunes d'un certain Alain Gazon que j'étais allé rencontrer quand je bossais en région parisienne, un personnage haut en couleur, fort sympa et avec qui on avait pu mener avec l'assoc' où je travaillais, une réflexion sur le sport, entre autre le rugby, pour et avec les enfants vivant mille difficultés dans leurs quartiers.
Il me semble que Lamboley vient de là aussi, et puis il y avait eu un des premiers qui avait percé au haut niveau dont ledit Gazon m'avait dit que c'était une pépite en devenir Jimmy Marlu, on devait être en 99/92 , il devait avoir dans les 12-13 ans !!!
Dans les tournois d'écoles de rugby un peu huppés, Massy était vraiment une référence. Maintenant je ne sais plus, mais on sentait à l'époque que l'éducatif avait toute sa place auprès des jeunes. Sans parler de la compétence des éducateurs, et de l'esprit fair-play qui était réel.
Les voir jouer en minimes ou en benjamin était vraiment un plaisir, sans parler du "décalage" qui existait avec nos "campagnards".