Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#1036 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2010 - 17:02

Pour les 2 joueurs,tu deviens plus impatient que les supporters toulonnais,attend cela va venir,il y aura certainement Shane Williams ou Paul Sackey dans les deux et pour l'autre il necogie.... :whistling:

désolé mais j'y crois pas une seconde qu'un président puisse avec ses deniers personnel payer 2 joueurs comme cela , ça fait quoi a l'année pour les 2 ? entre 1.4 et 1.8 millions ....faut rester sérieux , a part le président du racing qui peut payer une somme comme celle là ?

là il pipotte un max....

#1037 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 02 février 2010 - 17:05

là il pipotte un max....

soirée chapeaux ?

#1038 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 02 février 2010 - 17:29

Arrêtez avec les Toulonnais, c'est un des seuls matchs que je peux voir dans l'année, alors stop, j'ai pas envie de me faire poignarder à Mayol, sanguin ces bêtes là.
Tout doux, tout doux ;)
Le prochain match de l'ASM à Mayol, on amènera Colza, comme ça on aura une belle flaque d'huile.

Et puis, en plus à trop les chambrer, les Toulonnais sont obligés de se cacher quand ils viennent en jaune et bleu au vélodrome pour nous supporter.

#1039 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 724 messages

Posté 02 février 2010 - 17:57

Je vous trouve lourdingues avec les Toulonnais.... :ermm:
Que Boudgellal mette des sous est si incongru? Quand Martinet casquait 1M d'euros de sa poche pour sauver le club de son coeur, tout le monde trouvait ça attachant parce qu'il avait la bouille à poulidor et un accent pas possible...
Boudegellal a eu le mérite de se rendre compte qu'il ne pouvait être le seul sauveur à Toulon, et il va perenniser ce club. Le fric sent-il la merde dès qu'il passe les cols de la fageolle ou les vallées de l'isère ? :sleeping: Par contre la débauche mégalomaniaque de strass et de paillettes de la capitale qui va mener le SF vers des lendemains qui déchantent faute de résultat depuis quelques temps ne choque personne on dirait....

#1040 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2010 - 18:03

Que Boudgellal mette des sous est si incongru? Quand Martinet casquait 1M d'euros de sa poche pour sauver le club de son coeur, tout le monde trouvait ça attachant parce qu'il avait la bouille à poulidor et un accent pas possible...
Boudegellal a eu le mérite de se rendre compte qu'il ne pouvait être le seul sauveur à Toulon, et il va perenniser ce club. Le fric sent-il la merde dès qu'il passe les cols de la fageolle ou les vallées de l'isère ? :sleeping: Par contre la débauche mégalomaniaque de strass et de paillettes de la capitale qui va mener le SF vers des lendemains qui déchantent faute de résultat depuis quelques temps ne choque personne on dirait....

C'est quand même plus du chambrage, que tout autre chose il me semble, non ?? :innocent:

#1041 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 02 février 2010 - 18:08

Si mais on ne va pas tirer sur une ambulance ! De la même manière l'an dernier le chambrage était inexistant avec les Toulonnais qui luttaient péniblement pour leur maintien. Avec un club qui terminera sûrement à la 7 ou 8ème place :fume: on peut se moquer sans entraîner une vague de suicide chez des supporters désabusés !

D'ailleurs on se sent obligé de rajouter des :fume: , :whistling: ou :innocent: pour montrer que l'on est passé en mode second degré (sinon on se fait copieusement incendier.)

C'est quand même plus du chambrage, que tout autre chose il me semble, non ?? :innocent:

Et comme dans tout chambrage il y a un fond de vérité (un fond bien épais quand même !)

#1042 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 février 2010 - 19:23

On va arrêter un peu avec cette très :censure: guéguerre Montferrandais-Toulonnais, je crois que'on a eu les arguments (si on peut appeler ça ainsi) de chacun ad nauseam.
On revient au sujet d'origine stricto sensu SVP, merci.

#1043 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 02 février 2010 - 20:46

Pas assez vieux... Par contre Heymans il est plus tout jeune... Il devrait penser à l'avenir de ses enfants et signer un contrat juteux avec Toulon :fume:

exactement ce que je disais plus haut.
Toulon c'est un club bon pour un archéologue.
:D

Ils pourraient signer Mario après la coupe du monde !

:new3:
hé oh, les gars, j'ai trouvé un truc rigolo, garanti sans trucages

http://www.itsrugby....f-clermont.html
moyenne d'âge du groupe Clermont = 27,7 ans

http://www.itsrugby....tif-toulon.html
moyenne d'âge du groupe RCT = 27 ans

Si on zoome sur notre "XV type" de cette saison :

Emmanuelli (33 ans)- Bruno (35 ans) - Kubriashvili (23 ans)
Skeate (27 ans) - Suta (27 ans)
El Abd (29 ans)- Fernandez Lobbe (28 ans)- Van Niekerk (29 ans)
Mignoni (32 ans)- Wilkinson (30 ans)
Loamanu (23 ans) - Kefu (26 ans) - Williams (24 ans) - Sinoti (24 ans)
Lamont (27 ans)

=> Moyenne d'âge du XV type du RCT = 27,8 ans

voilà c'était juste pour faire avancer les débats au sujet de votre idée reçue favorite que nous ne faisons jouer que des vieux au RCT....
Bref certains d'entre vous devraient mettre à jour leur cargaison d'a priori nous concernant ! :flowers:

PS : et zut ! si on n'était pas allés recruter deux ancêtres à Clermont (L.E. et P.M.) on aurait même une moyenne d'âge encore plus basse au sein de notre maison de retraite-halte garderie. :P

Sinon pour le reste, un bon toulonnais c'est un toulonnais en pro D2 :D

Sinon pour le reste, un bon clermontois c'est un clermontois champ oxymore.

:hat:

#1044 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 02 février 2010 - 20:49

hé oh, les gars, j'ai trouvé un truc rigolo, garanti sans trucages

http://www.itsrugby....f-clermont.html
moyenne d'âge du groupe Clermont = 27,7 ans

http://www.itsrugby....tif-toulon.html
moyenne d'âge du groupe RCT = 27 ans

Notre XV type de cette saison :

Emmanuelli (33 ans)- Bruno (35 ans) - Kubriashvili (23 ans)
Skeate (27 ans) - Suta (27 ans)
El Abd (29 ans)- Fernandez Lobbe (28 ans)- Van Niekerk (29 ans)
Mignoni (32 ans)- Wilkinson (30 ans)
Loamanu (23 ans) - Kefu (26 ans) - Williams (24 ans) - Sinoti (24 ans)
Lamont (27 ans)

Moyenne d'âge du XV type du RCT = 27,8 ans

voilà c'était juste pour faire avancer les débats au sujet de votre idée reçue favorite que nous ne faisons jouer que des vieux au RCT....
Bref certains d'entre vous devraient mettre à jour leur cargaison d'a priori nous concernant ! :flowers:

ps : zut, si on était pas allé recruter deux ancêtres à Clermont (L.E. et P.M. on aurait même une moyenen d'âge encore plus basse au sein de notre maison de retraite-halte garderie). :P

Sinon pour le reste, un bon clermontois c'est un clermontois champ oxymore.

P'tain, y nous a cloué le bec le gonze :crying: :fume: :lol:

#1045 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 02 février 2010 - 21:31

http://www.le10sport...-020233105.html

#1046 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 02 février 2010 - 21:32

On va arrêter un peu avec cette très :censure: guéguerre Montferrandais-Toulonnais, je crois que'on a eu les arguments (si on peut appeler ça ainsi) de chacun ad nauseam.
On revient au sujet d'origine stricto sensu SVP, merci.

je suis bien content qu'enfin un modérateur intervienne.

#1047 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2010 - 21:41

je suis bien content qu'enfin un modérateur intervienne.

Mange-boules ! :P

#1048 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 02 février 2010 - 21:48

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Paul-Sackey-file-a-Toulon-020233105.html

Ben on vous le laisse!
Sackey ne m'a jamais fait rêver...

#1049 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 02 février 2010 - 21:53

Vynce, j'ai masqué ton message et tu arrêtes maintenant. Dernier avertissement.

#1050 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 02 février 2010 - 21:54

Pouvez pas arrêter ce débat stérile ? Les prochains posts ne concernant pas ce sujet seront nettoyés.

EDIT : Trop rapide pour moi Stef :fume: