Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#1051 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 02 février 2010 - 21:56

Vynce, j'ai masqué ton message et tu arrêtes maintenant. Dernier avertissement.

J'imagine que tu n'as pas lu mon message précédent Vynce (ci-dessus), mais ce sera le dernier.

#1052 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 02 février 2010 - 22:06

Sackey bonne recrue, mais ce n'est ni Howlett ni Shane Williams.

Bon recrutement à Toulon mais pas ouf de ouf non plus.

#1053 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 02 février 2010 - 22:08

Quels sont les rumeurs de transferts pour les autres clubs que l'ASM et Toulon ?
Quelles sont les annonces pour Toulouse, le SF, CO, Biarritz, USAP ?
J'ai bien peur qu'à Bourgoin ce soit la débandade totale !

#1054 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 02 février 2010 - 22:11

Quels sont les rumeurs de transferts pour les autres clubs que l'ASM et Toulon ?

Albi et Bourgoin vont en effet voir débarquer plusieurs clubs "prédateurs" (ou plutôt charognards ?), plusieurs clubs de la 1ere moitié du top14. Quelques bons coups à faire, mais ne nous leurrons pas, les meilleurs berjalliens par xemple ne sont plus à Bourgoin depuis un bail....
Même si c'est dur pour eux, c'est la loi de la jungle, les clubs qui descendent subissent la double peine en se faisant dépouiller de ce qu'il leur restait de mieux comme joueurs.

Quid de Boyet et de Boulogne au fait ?

#1055 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 02 février 2010 - 22:13

Sylvain Nicolas vers Toulouse ...
Genevois vers Toulon ou l'ASM
Boyet a Perpignan ?
Image IPB

#1056 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 02 février 2010 - 22:18

Albi et Bourgoin vont en effet voir débarquer plusieurs clubs "prédateurs" (ou plutôt charognards ?), plusieurs clubs de la 1ere moitié du top14. Quelques bons coups à faire, mais ne nous leurrons pas, les meilleurs berjalliens par xemple ne sont plus à Bourgoin depuis un bail....
Même si c'est dur pour eux, c'est la loi de la jungle, les clubs qui descendent subissent la double peine en se faisant dépouiller de ce qu'il leur restait de mieux comme joueurs.

Sauf que Bourgoin ne descendra pas ! La faillite est financiaire et non sportive !

#1057 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 02 février 2010 - 22:20

arrêter Bourgoin n'est pas encore descendu !!! Il reste 7 journées qui vont être capitales tant pour la qualif que pour la descente !!!!

Sauf que Bourgoin ne descendra pas ! La faillite est financiaire et non sportive !

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

#1058 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 02 février 2010 - 22:23

Je pense également que Albi et Montauban vont descendre mais rien n'est moins sur ..

#1059 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2010 - 22:25

Qu'après les saisons de galère les joueurs aient envie de voir ailleurs, ça me paraît légitime. Mais bon, le staff a l'habitude de reconstruire.

#1060 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 02 février 2010 - 22:30

Boyet a Perpignan ?
Image IPB

lire le premier message. http://www.i-service...t=1412644&pgi=0

#1061 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 02 février 2010 - 22:32

Boulogne est convoité par Brive .

#1062 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 02 février 2010 - 22:32

lire le premier message. http://www.i-service...t=1412644&pgi=0

Oui enfin c'est a peu prés ce que je voulais dire si l'ASM laisse Genevois a Toulon c'est qu'ils ont trouvé meilleur ailleurs ...

#1063 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 02 février 2010 - 22:34

arrêter Bourgoin n'est pas encore descendu !!! Il reste 7 journées qui vont être capitales tant pour la qualif que pour la descente !!!!

franchement je crains que si (je dis je crains, parce que Bourgoin est un club que j'apprécie bcp) !
Avec tous les matchs qu'ils ont en retard je crois que les Bayonnais vont se sauver in extremis; Montauban va faire ce qu'il faut à domicile pour sauver le maintien.... Montpellier est un poil plus serein dans cette lutte. Et donc Bourgoin (où le moral est déjà bien bas) va être le meilleur candidat à la descente avec Albi (déjà condamné)
:(

#1064 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 02 février 2010 - 22:34

Boyet a Perpignan ?
Image IPB

Boyet c'est plutôt vers Bayonne qu'il se dirige à priori... à moins que l'USAP ne fasse en effet grimper les enchères.

Sinon pour Genevois (talonneur), il me semblait que c'était quasi officiel avec Toulon ?

Nicolas à Toulouse, ce serait un choix assez curieux de sa part, pas évident de s'imposer là bas, ils ont du beau monde dans ce secteur.

#1065 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 02 février 2010 - 22:35

Je vous trouve lourdingues avec les Toulonnais.... :ermm:
Que Boudgellal mette des sous est si incongru? Quand Martinet casquait 1M d'euros de sa poche pour sauver le club de son coeur, tout le monde trouvait ça attachant parce qu'il avait la bouille à poulidor et un accent pas possible...
Boudegellal a eu le mérite de se rendre compte qu'il ne pouvait être le seul sauveur à Toulon, et il va perenniser ce club. Le fric sent-il la merde dès qu'il passe les cols de la fageolle ou les vallées de l'isère ? :sleeping: Par contre la débauche mégalomaniaque de strass et de paillettes de la capitale qui va mener le SF vers des lendemains qui déchantent faute de résultat depuis quelques temps ne choque personne on dirait....

post plein de sagesse ! Toulon est un club qui a une vraie tradition de rugby, et à regarder l'ASM on est plutôt mal placer pour faire la morale sur le pognon ! Cependant, en tant que supproter, il est difficil de ne pas s'insurger de voir un club vouloir prendre la place de celui que l'on soutient en le copiant et en cherchant à en débaucher les joueurs...