Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#1081 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages

Posté 03 février 2010 - 08:33

C'est tout de même un gros gâchis pour Pic ,à l'époque Laurent Seigne lui avait fait miroiter qu'il serait le n°1 en 9, c'était d'ailleurs la raison principale de son départ de l'ASM,quand on voit le résultat.... pffff.

C'est un gros gachis pour le joueur, mais de là à prendre les paroles de Seigne pour argent comptant, faut pas déconner :blink: :fume:

On comprend aussi pourquoi l'ASM n'a pas fait l'effort de le retenir, et ce malgré des prestations convaicantes derrière Pierrot, mais il y a beaucoup de ParraMètres qui rentrent en considération :whistling:

Pour Toulon, on voit qu'après l'échec du recrutement de Malzieu :P ils prennent Sackey qui n'est pas Williams (dommage pour le championnat car lui je l'adore) donc pour Sackey, c'est costaud et efficace, c'est un bon recrutement :flowers: , mais pas LE recutement, j'ai vu que le RCT s'était séparé de Sinoti Sinoti pour raisons extrasportives :huh:

Pour Genevois, j'attends encore la confirmation, mais je suis comme vous, j'aurai bien aimé qu'il vienne chez nous, car la piste du talonneur étranger c'est quand même moins de garantie et beaucoup plus de temps d'adaptation :crying: même si on peut envisager que Wepener donne sa pleine mesure l'an prochain, (avant je suis aussi preneur...)

#1082 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 08:47

sackey une star ?????? mais faut y arrêter les gars , il est même plus en sélection anglaise , il a 30 ans pour un ailier sa carrière est derrière lui , des stars a l'ail y'en a 4 ou 5 en france c'est pas parce qu'il vient de l'étranger que c'est une star .

ça me fait penser , quand j'étais jeune , et que je jouais dans un petit club , dés que l'on avait un nouveau qui venait et qui avait porté le maillot jeune et bleu (même en poussin) tout le monde pensé aussi que c'était "la star" qui arrivait , 10 foid sur 10 ça faisait pchit.

j'ai lu un autre truc aussi "toulon a choisi sackey plutôt que WILLIAMS " :mdr: :mdr:

T'es sûr que c'est un critère? D'excellents joueurs qui ne sont plus en EdF, l'ASM en compte quelques-uns.

#1083 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 février 2010 - 09:00

sackey une star ?????? mais faut y arrêter les gars , il est même plus en sélection anglaise , il a 30 ans pour un ailier sa carrière est derrière lui , des stars a l'ail y'en a 4 ou 5 en france c'est pas parce qu'il vient de l'étranger que c'est une star .

ça me fait penser , quand j'étais jeune , et que je jouais dans un petit club , dés que l'on avait un nouveau qui venait et qui avait porté le maillot jeune et bleu (même en poussin) tout le monde pensé aussi que c'était "la star" qui arrivait , 10 foid sur 10 ça faisait pchit.

j'ai lu un autre truc aussi "toulon a choisi sackey plutôt que WILLIAMS " :mdr: :mdr:

Nous n'avons jamais pretendu que Sackey etait une star,mais ce n'est pas une pipe non plus,nous jugerons sur piéce la saison prochaine.
Pour repondre a ton ironie sur Williams,Boudjellal nous a dit lundi soir que St André avait le choix entre les deux joueurs au profil différent mais que ce qui ne plaidait pas en faveur de Wiliams était son age, 33ans et que le choix irait surement vers le plus jeune des deux,c'est confirmé.

Quand je vois que le recrutement de Toulon bat encore son plein cette année, ça me rassure.
Le moment où ils commenceront à travailler avec la même ossature, là je pense qu'ils pourront vraiment aller loin.

Ceci dit si ça confirme pour Genevois, ça serait vraiment une bonne recrue pour eux, et une belle perte pour nous :mellow:

Plus de 80% de l'effectif a été conservé.

#1084 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 09:00

D'après L'Equipe, Nicolas Durand a signé au RM92 pour deux ans, et l'USAP piste Valentin Courrent, en fin de contrat au BO.

#1085 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 février 2010 - 09:07

D'après L'Equipe, Nicolas Durand a signé au RM92 pour deux ans, et l'USAP piste Valentin Courrent, en fin de contrat au BO.

Grosse perte pour l'USAP, car il y a l'USAP avec et sans Durand, remember le match contre le Munster à A. Giral :unsure:

#1086 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 février 2010 - 09:55

Grosse perte pour l'USAP, car il y a l'USAP avec et sans Durand, remember le match contre le Munster à A. Giral :unsure:

Oui effectivement énorme perte pour l'USAP. Ce départ va faire mal!

#1087 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 février 2010 - 10:03

J'ai lu quelque part que Sinoti avait été libéré de son contrat le 1er février avec Toulon.
Je dois avouer que je suis assez surpris par cette nouvelle, car il m'a semblé que le peu de fois (je dois avouer) où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé très bon.

Y'a t'il une raison particulière, ou c'est qui a halluciné ces qualités?

#1088 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 03 février 2010 - 10:04

J'ai vu jouer Courrent lors du match face à Bayonne... Espérons pour Perpignan qu'il proposera autre chose que ses bourdes à répétition (touches directes, passes dans les chaussettes...)
Bonn pioche pour le Racing : playmobil est un sacré joueur !

#1089 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 février 2010 - 10:06

J'ai lu quelque part que Sinoti avait été libéré de son contrat le 1er février avec Toulon.
Je dois avouer que je suis assez surpris par cette nouvelle, car il m'a semblé que le peu de fois (je dois avouer) où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé très bon.

Y'a t'il une raison particulière, ou c'est qui a halluciné ces qualités?

C'est l'arrivée de Sackey qui a poussé la chose. Non?
Entre Sinoti et Sackey pourtant Sinoti n'a rien à envier en ce moment je trouve.
Sackey n'est pas très productif en ce moment sur son aile...

#1090 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 février 2010 - 10:12

C'est l'arrivée de Sackey qui a poussé la chose. Non?
Entre Sinoti et Sackey pourtant Sinoti n'a rien à envier en ce moment je trouve.
Sackey n'est pas très productif en ce moment sur son aile...

Rien a voir avec Sackey,Sinoti a été licencié pour fautes graves a la demande de St André,pour ses frasques extra sportives répétées et notamment celles a la reception d'aprés match contre Castres.Dommage car c'est un joueur imprévisible et spectaculaire ,un vrai gachi.

#1091 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 février 2010 - 10:13

Rien a voir avec Sackey,Sinoti a été licencié pour fautes graves a la demande de St André,pour ses frasques extra sportif répétés et notamment celles a la reception d'aprés match contre Castres.Dommage car c'est un joueur imprévisible et spectaculaire ,un vrai gachi.

Merci pour l'info!
Oui un vrai gachi. Je préfère largement Sinoti à Sackey...

#1092 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 03 février 2010 - 10:17

Mon lien

#1093 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 10:24

J'ai vu jouer Courrent lors du match face à Bayonne... Espérons pour Perpignan qu'il proposera autre chose que ses bourdes à répétition (touches directes, passes dans les chaussettes...)
Bonn pioche pour le Racing : playmobil est un sacré joueur !

Une charnière Durand-Hernandez, ça promet...

#1094 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 février 2010 - 10:29

Une charnière Durand-Hernandez, ça promet...

Si Hernandez a réappris à jouer au rugby entre temps...
S'il se remet à jouer les ballons!
Mais oui ca promet! Une énorme charnière de plus dans le TOP14.

#1095 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 10:34

Si Hernandez a réappris à jouer au rugby entre temps...
S'il se remet à jouer les ballons!
Mais oui ca promet! Une énorme charnière de plus dans le TOP14.

Avec des joueurs comme ça le RM92 aura peut-être un jeu plus offensif. Le retour de Hernandez dans le Top 14, c'est plutôt une bonne chose, le joueur est bourré de talent.