Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#1141 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 871 messages

Posté 04 février 2010 - 17:21

j'y vois plus une peur de représaille de la part du supporter catalan .....

Tu crois que Durand tiens à sa vie ? Je le croyais plus courageux que ça !

#1142 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 février 2010 - 20:51

j'y vois plus une peur de représaille de la part du supporter catalan .....

Il va falloir mettre un bémol sérieux à la provocation anti-perpignanaise et anti-toulonnaise Bourrin et consorts, c'est devenu insupportable.
Je l'ai déjà demandé hier, je n'ai pas l'intention, ni les autres modos de répéter éternellement les mêmes requêtes. On a des offres de congés en rab, si certains sont intéressés on peut servir.

Cet avertissement vaut aussi en particulier pour Valentios que j'ai déjà dû reprendre.

#1143 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 février 2010 - 21:07

Il va falloir mettre un bémol sérieux à la provocation anti-perpignanaise et anti-toulonnaise Bourrin et consorts, c'est devenu insupportable.
Je l'ai déjà demandé hier, je n'ai pas l'intention, ni les autres modos de répéter éternellement les mêmes requêtes. On a des offres de congés en rab, si certains sont intéressés on peut servir.

Cet avertissement vaut aussi en particulier pour Valentios que j'ai déjà dû reprendre.

sur ce message là je ne vois pas ou j'attaque le catalan , je veux juste dire que Durand a bien signé au racing mais ne veux pas le dire pour rester tranquille jusqu'a la fin de saison , comme emmanueli et mignoni ont fait la saison dernière.

#1144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 février 2010 - 21:18

peut être tout simplement le frère jumeau de purhererua.....

PUREREHUA!!! :whistling:

#1145 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 04 février 2010 - 21:27

Tu ne vois pas qu'il séme la zizanie dans le rugby francais Image IPB

Ce qui est marrant c'est que je te trouve bien plus disert sur notre club que sur le tien... (je sais, j'ai l'habitude : y'a beaucoup à dire sur le RCT, ce club est l'incarnation du mal, bla bla bla...) :azdevil:

A part ça, tu lui accordes bien de l'importance à notre Président,
"semer la zizanie dans le rugby français", mais bien sûr ! :huh: Il est vrai qu'avec ses activités dans l'édition et avec le RCT il s'emmerde un peu le Boudjellal, donc il s'est fixé pour objectif de déstabiliser tout ce petit monde d'Ovalie qui avait laissé le RCT au bord de la route en 1995. pfffff.... Il s'en contrefout de l'establishment du rugby français (qui brasse autant de pognon que lui mais qui n'assume pas*).... Tous les présidents de clubs veulent leur star, mais on a un bon bouc-émissaire sous la main avec Boudjellal le "m'as-tu-vu", servons-nous en comme d'un punching ball !

----------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, si on regarde bien ce forum, bien souvent, vous en venez naturellement à faire glisser (dériver ?) certains topics vers le thème du RCT (souvent pour tailler sec et provoquer faut-il le préciser ?) alors que certaines fois les topics n'ont rien à voir au départ. C'est curieux ce phénomène ! On sait créer le buzz, certes, mais à ce point, c'est de la fascination pour certains. Les forums d'autres clubs sont bien plus mesurés de ce côté-là. Et vous remarquerez que les quelques supporters toulonnais (on aime bien vagabonder, nous autres) qui se risquent encore ici ne sont pas des plus vindicatifs, des plus arrogants ou des plus irrespectueux (et pourtant Dieu sait que certains essaient de nous y pousser pour ne pas faire mentir notre réputation).

B)

* le summum de cette contradiction avait été atteint par P. Goze qui critiquai tant qu'il pouvait le star system, l'escalade des salaires initiée par le Beur qui roule en Ferrari, puis quelques mois plus tard, Goze surenchérissait et lui piquait Carter. L'Hopital qui se foutait de la charité.

#1146 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 04 février 2010 - 21:33

...
Finalement, si on regarde bien ce forum, bien souvent vous en venez naturellement à faire glisser certains topics vers le thème du RCT (souvent pour tailler sec et provoquer) alors qu'ils n'ont rien à voir au départ. C'est curieux ce phénomène ! On sait créer le buzz, certes, mais à ce point, c'est de la fascination pour certains. Les forums d'autres clubs sont bien plus mesurés. Et vous remarquerez que les quelques supporters toulonnais (on aime bien vagabonder nous autres) qui se risquent encore ici ne sont pas des plus vindicatifs, des plus arrogants ou irrespectueux (et pourtant Dieu sait que certains essaient de nous y pousser pour ne pas faire mentier notre réputation).

Assez d'accord avec toi, et Valentios et les autres ont intérêt à se calmer, car çà gonfle tout le monde ces faux chambrage à 2 balles.

#1147 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 04 février 2010 - 22:33

Assez d'accord avec toi, et Valentios et les autres ont intérêt à se calmer, car çà gonfle tout le monde ces faux chambrage à 2 balles.

Je veux bien que nous ne soyons pas des parangons de vertu, cependant il me semble que nos propos sont bien loin du hooliganisme ! La caricature de nos amis toulonnais ou perpignanais est certes un peu grossière, mais elle ne me semble pas vraiment offensante...à moins d'être totalement dénué de second degré ! Avouez que ce serait faire preuve de condescendance que de penser une telle chose de nos amis méditerranéens !

#1148 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2010 - 22:42

Je veux bien que nous ne soyons pas des parangons de vertu, cependant il me semble que nos propos sont bien loin du hooliganisme ! La caricature de nos amis toulonnais ou perpignanais est certes un peu grossière, mais elle ne me semble pas vraiment offensante...à moins d'être totalement dénué de second degré ! Avouez que ce serait faire preuve de condescendance que de penser une telle chose de nos amis méditerranéens !

J'sais pas, j'ai pas d'ami méditerranéen. :closedeyes:

#1149 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 05 février 2010 - 07:46

C'est quand même fou de ne pas se rendre compte que vos petites vannes (toujours les mêmes), ne font que mettre le bazar dans le forum.
A quelques exceptions près, cela ne fait rire que vous, et gonfle tous les autres lecteurs. Nous avons de la chance que la plupart des supporters extérieurs savent faire la part des choses, et ne répondent pas ou repartent sans trop broncher.
Mais parfois ils ne se retiennent pas, et ça part en vrille en 10 minutes (puis on ferme un sujet intéressant à la base!). C'est çà qu'on veut éviter.

#1150 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 05 février 2010 - 08:36

tout à fait.

Brancher les toulonnais c'est marrant un petit moment, mais à force c'est pire que rasoir (Gillette ... euh ).

Si on a des choses à dire aux toulonnais et bien on s'inscrit gentiment sur leur forum et basta...

Certains le font et comme par hasard ils sont plus respectueux des règles de fonctionnement de l'espace de discussion qui leur est ouvert.

#1151 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 février 2010 - 10:54

tout à fait.

Brancher les toulonnais c'est marrant un petit moment, mais à force c'est pire que rasoir (Gillette ... euh ).

Si on a des choses à dire aux toulonnais et bien on s'inscrit gentiment sur leur forum et basta...

Certains le font et comme par hasard ils sont plus respectueux des règles de fonctionnement de l'espace de discussion qui leur est ouvert.

Merci,a certains,pour leur soutien,mais nous sommes entrainés,habitués et blindés a toutes les attaques depuis l'arrivée de Boudjellal a la téte de notre club.Les plus optimistes le voyaient quitter le club au bout de quelques jours,puis de quelques mois,d'autres lui attribuaient des ambitions politiques locales et régionales,voyait en lui des arriéres pensées mercantiles et publicitaire,puis doutaient de la provenance de son argent,le voyaient se planter sur l'arrivée d'Umaga,puis celle de St andré,puis celle de Wilko,se ramasser pour l'accession en top14,puis pour le maintien,enfin bref cela fait quelque temps que certains esprits rugbistiques bien pensant jouent aux oiseaux de mauvaises augures et critiquent systematiquement et sans discernement tout ce qui passe chez nous sans que cela ne les choque ou ne les défrise lorsque cela se passe ailleur,.Alors, nous sommes toujour là et bien là,bien determinés a y rester méme si cela et je dirais "surtout" si cela doit en emm....der quelques uns,il faudra faire avec.Car notre place nous ne la devont a personne,personne ne nous a fait de cadeaux surtout pas la DANCG qui c'est montré avec nous,nettement moins conciliante et patiente qu'avec certains autres clubs français,sans cela nous n'aurions jamais quitté l'élite du rugby français et c'est pour cela que nous sommes fier d'y etre revenu et nous y sentons a notre place.

#1152 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 05 février 2010 - 12:21

Merci,a certains,pour leur soutien,mais nous sommes entrainés,habitués et blindés a toutes les attaques depuis l'arrivée de Boudjellal a la téte de notre club.Les plus optimistes le voyaient quitter le club au bout de quelques jours,puis de quelques mois,d'autres lui attribuaient des ambitions politiques locales et régionales,voyait en lui des arriéres pensées mercantiles et publicitaire,puis doutaient de la provenance de son argent,le voyaient se planter sur l'arrivée d'Umaga,puis celle de St andré,puis celle de Wilko,se ramasser pour l'accession en top14,puis pour le maintien,enfin bref cela fait quelque temps que certains esprits rugbistiques bien pensant jouent aux oiseaux de mauvaises augures et critiquent systematiquement et sans discernement tout ce qui passe chez nous sans que cela ne les choque ou ne les défrise lorsque cela se passe ailleur,.Alors, nous sommes toujour là et bien là,bien determinés a y rester méme si cela et je dirais "surtout" si cela doit en emm....der quelques uns,il faudra faire avec.Car notre place nous ne la devont a personne,personne ne nous a fait de cadeaux surtout pas la DANCG qui c'est montré avec nous,nettement moins conciliante et patiente qu'avec certains autres clubs français,sans cela nous n'aurions jamais quitté l'élite du rugby français et c'est pour cela que nous sommes fier d'y etre revenu et nous y sentons a notre place.

Force est de reconnaître que MB a réussi là où beaucoup se seraient plantés. C'est un sacré business man, parti de pas grand chose visiblement et qui a réussi à fédérer autour de lui à Toulon.

Faire venir PSA par exemple a été judicieux et le club est aujourd'hui promis à un très bel avenir, dans une ville qui pue le rugby comme on dit.

Après le personnage est quand même agaçant pour ceux qui sont extérieurs au club toulonnais en particulier. Ses discours sont un peu "provocateurs" et il a vraiment tendance à en faire des tonnes, avec des effets d'annonce pas toujours bienvenus. L'exemple le plus frappant concerne le recrutement toulonnais pour l'année prochaine, où il en rajoute un max alors que c'est un bon recrutement, sans non plus être exceptionnel sur le papier. Il aurait pu se passer du "Des joueurs improbables en Top 14" par exemple.

Quant aux supporters toulonnais, c'est toujours sympa de partager les infos qui concernent votre club. Mais vous n'êtes pas non plus les derniers pour venir chambrer et relancer les petites provoc'. Cf: Malzieu au moment des rumeurs de départ pour le RCT, le brennus qu'on a jamais gagné etc...

Mais c'est vraiment cool que vous veniez discuter transferts et futurs recrues avec nous, d'autres supporters des autres clubs pourraient aussi le faire d'ailleurs.

#1153 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 février 2010 - 14:34

Les 7 nouvelles recrues du RCT :

Yul Brynner
Steve McQueen
Charles Bronson
Robert Vaughn
James Coburn
Horst Buchholz
Brad Dexter

Tu ne serais pas un peu a court d'argument,toi?
J'éspére que pour vous cela ne sera pas
Simplet
Dormeur
Atchoum
Joyeux
Prof
Timide et Grincheux :fume:
Mais dis moi Ti'i paulo et Lauaki,c'est du pur produit régional estampillé Auvergne,ça non? :whistling:

#1154 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 05 février 2010 - 14:42

Dormeur --- C'est nalaga donc si c'est du même calibre, je signe tout de suite ^^. (Cf le reportage de nalaga).

#1155 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2010 - 14:50

A mon avis (éloigné de la Rade) Boudjellal s'accroche au RCT parce qu'il a acquis grâce à lui une notoriété inespérée, et qu'il n'a pas envie de la perdre. Même s'il réussit son pari de remettre le RCT en haut de l'affiche, on peut quand même regretter qu'il ait ouvert dans le milieu du rugby une brèche ultra-libérale et décomplexée dans laquelle d'autres mécènes se sont engouffrés, avec plus ou moins de bonheur. Sa façon de traiter les joueurs tantôt comme des Kleenex, tantôt comme des voitures de sport, n'a pas forcément élevé le niveau du rugby pro. Et je dis cela sans la moindre jalousie envers le RCT.