et kelleher,ilest gratuit?si nalaga partait l'année prochaine,on le solde???????ce sont des joueurs hors norme et mcallister est l'un d'entre eux.Je pense qu'avec un staff nz on peut negocier sa venue et s'il veut vraiment venir,il fera des efforts..........McAllister est un très bon joueur, personne n'en doute. Mais il est trop cher donc au suivant. Pas la peine de se faire des idées ou quoique se soit, ce n'est pas la politique du club et ce n'est pas plus mal.

[ASM] Transferts Saison 2009-2010
Posted 22 February 2009 - 07:52 AM
Posted 22 February 2009 - 09:13 AM
Posted 22 February 2009 - 10:09 AM
et kelleher,ilest gratuit?si nalaga partait l'année prochaine,on le solde???????ce sont des joueurs hors norme et mcallister est l'un d'entre eux.Je pense qu'avec un staff nz on peut negocier sa venue et s'il veut vraiment venir,il fera des efforts..........
Ben je ne suis pas sur que McAllister fasse de notre club une priorité pour l'amour du maillot. Je pense qu'il est intéressé par l'ASM car c'est un club qui a les moyens de le recruter et qui d'un point de vue sportif n'est pas trop dégueulasse.
Pour gagner un titre majeur, que ça soit au foot ou au rugby, il faut un joueur d'exception: un Pelé, un Maradonna, un Platini, un Zidane, un Kelleher, un Smit...c'est vrai, mais n'avons nous pas déjà ce joueur en la personne d'un Nalaga, d'un James, d'un Elvis, d'un Rougerie, d'un Mignoni...?
Après si dans 2 mois on annonce McAllister à l'ASM, je saute de joie, tant que ça ne met pas en péril l'équilibre financier et sportif du club. Je ne souhaiterais pas que notre club tombe dans le star système qu'a instauré Toulon, Bayonne, le Racing...
Posted 22 February 2009 - 11:12 AM
On prend qui alors?avec Mcallister qui connait le rugby européen,on perd pas de temps d'integration.Et quelle ligne de 3/4 on auraitBen je ne suis pas sur que McAllister fasse de notre club une priorité pour l'amour du maillot. Je pense qu'il est intéressé par l'ASM car c'est un club qui a les moyens de le recruter et qui d'un point de vue sportif n'est pas trop dégueulasse.
Pour gagner un titre majeur, que ça soit au foot ou au rugby, il faut un joueur d'exception: un Pelé, un Maradonna, un Platini, un Zidane, un Kelleher, un Smit...c'est vrai, mais n'avons nous pas déjà ce joueur en la personne d'un Nalaga, d'un James, d'un Elvis, d'un Rougerie, d'un Mignoni...?
Après si dans 2 mois on annonce McAllister à l'ASM, je saute de joie, tant que ça ne met pas en péril l'équilibre financier et sportif du club. Je ne souhaiterais pas que notre club tombe dans le star système qu'a instauré Toulon, Bayonne, le Racing...

Posted 22 February 2009 - 11:28 AM
Maradonna pour épauler Mario au talon, ou remplacer Scelzo à droite...On prend qui alors?

Posted 22 February 2009 - 11:43 AM
Il nous faut un MESSIMaradonna pour épauler Mario au talon, ou remplacer Scelzo à droite...
Posted 22 February 2009 - 11:47 AM
LE messie tu veux direIl nous faut un MESSI

Posted 22 February 2009 - 11:50 AM
Posted 22 February 2009 - 11:53 AM
et alors???Moi j'ai déja essayé de marcher sur l'eau ...
Posted 22 February 2009 - 11:55 AM
On l'a déjà, non?...LE messie tu veux dire
Posted 22 February 2009 - 11:57 AM
et l'ASM ils vont marcher sur qui?et alors???
Posted 22 February 2009 - 12:02 PM
J'ai couléet alors???

Quelle questionet l'ASM ils vont marcher sur qui?

Posted 22 February 2009 - 12:31 PM
On aura un autre centre de niveau mondial.
Posted 22 February 2009 - 12:42 PM
Idem, un joueur qui ne resterait qu'1 an, franchement ça ne vaut pas le coup, d'autant plus s'il est hors de prix...Moi ce qui me gène le plus avec McAllister, ce n'est pas son prix, mais plus le fait qu'il va surement chercher à ne rester qu'1 an, afin de revenir en temps et en heure en NZ pour la coupe du monde.
Posted 22 February 2009 - 12:54 PM