Confirmation sur news 24 de l'intéret de clermont pour wepener et fourie.... Ce sera trés compliqué
les deux sont en contrats avec les lions, fin d'année pour wepener, fin d'année prochaine pour fourie, avec les bocks en contrat jusqu'à la fin d'année...D' autres club on fait des offres,
pour l'instant point mort d'aprés la déclaration de l'agent..![]()
Brits pourrait partir aux saracens à la fin du super 14, sauf si sélection, bock...
Steyn contacts avec Metro racing fera bientôt une déclaration. Peter Grant (stormers) contacté lui aussi par le metro racing, ainsi que par nos amis coujoux, et bayonnais...Donc wait and see mais ...![]()
![]()
bon ben on peut dire non pour les 2 alors , mais pourquoi toujours contacter des joueurs du sud qui sont encore sous contrats ?
on arrive deja pas a garder ceux que l'on a nous en contrat alors les prendre aux autres j'y crois plus , on s'est deja entété la saison derniere pour le résultat que l'on connait , passons a autre chose....mcallister par exemple lui est en fin de contrat et cassons notre tirelire comme les autres lui est un joueur qui peut nous faire passer un cape....allez a 350 000 euros on prend

j'ai eu un petit éco comme quoi son pere serait revenu a la charge....