Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#166 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 22 février 2009 - 12:58

Je trouve ça navrant pour des supporters de rugby de persister à employer le mot star...et à vouloir instaurer un star système à clermont, dans le club de leur coeur ! Un 3/4 ne fait rien sans des ballons propres travaillés par les avants et le rugby c'est avant tout le cohésion ! Recruter un joueur pour qu'il vienne soit disant combler tous nos manques et nous servir le titre, ça sera la réplique conforme d'une Carter ou d'une Montgommery à Perpignan !!! Si Mc Allister avait été annoncé de la même façon que White, lavéa, Parra ou Senio, sans faire d'histoire alors oui et j'aurais été content...mais maintenant même s'il venait je n'aurais que des inquiètudes...

Idem.

Laissons ce joueur (qui est merveilleux d'un point de vue rugbystique) au Racing, à Toulon, Bayonne, Brive ou à un club comme ça. Ces clubs achètent une image à grand coup de million, ce n'est pas notre politique. Après si le gars veut un défi sportif avant tout et qu'il est raisonnable au niveau émolument...pourquoi pas, mais il ne faut pas rêver, la crise ne touche pas tout le monde et le gars qui a été habitué à rouler en Porsche pendant des années ne va pas casser son salaire pour les beaux yeux des Clermontoises et se mettre à rouler en Xantia...

Sinon Maradonna et Messi sont gauchers, pas top pour faire un pilier droit non??

#167 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 22 février 2009 - 13:11

Mac Allister peut prendre 1 000 000 € au Racing, il ne viendra pas pour 4 fois moins à l'ASM.

On aura un autre centre de niveau mondial.

source?

#168 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 22 février 2009 - 13:47

CITATION(Oliv49 @ dimanche 22 février 2009 à 11:50) *
Moi j'ai déja essayé de marcher sur l'eau ...

et alors???

gbloulougbloulougblou blouugblouugblougblougloooo

#169 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2009 - 14:50

source?

Impossible de dire. Secret défense.

#170 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 février 2009 - 15:07

Mac Allister peut prendre 1 000 000 € au Racing, il ne viendra pas pour 4 fois moins à l'ASM.

On aura un autre centre de niveau mondial.

un seul pour le même prix, bein c'est con dans ce cas autant le prendre lui :fume:

#171 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 février 2009 - 15:15

CITATION(Oliv49 @ dimanche 22 février 2009 à 11:50) *
Moi j'ai déja essayé de marcher sur l'eau ...

gbloulougbloulougblou blouugblouugblougblougloooo

Moi non plus, ça n'a pas marché mais j'en ai profité pour uriner... comme tout le monde! :whistling:

#172 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 22 février 2009 - 15:41

Impossible de dire. Secret défense.

fourie?

#173 crilo63

crilo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 22 février 2009 - 15:53

vu sur rugbyrama

J.Robinson en France?
Jamie Robinson, le trois-quarts centre de Cardiff, pourrait évoluer en France la saison prochaine. Les Blues devraient faire une annonce dans les prochains jours.

#174 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 février 2009 - 08:00

Maradonna pour épauler Mario au talon, ou remplacer Scelzo à droite... :whistling:

trés adroit de ses mains. Bonne pioche. :innocent: :rolleyes: :lol:

#175 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 février 2009 - 08:40

Mais passe trop de temps le nez sur les lignes de touche.

#176 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 24 février 2009 - 08:43

Mais passe trop de temps le nez sur les lignes de touche.

:D

put.. il les fait grasse, large et longue ces lignes !!!

#177 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 562 messages

Posté 24 février 2009 - 08:58

Et en plus la ligne de touche est en touche au rugby, donc il est trop souvent hors des limites de jeu...pas simple :eclipse:

#178 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2009 - 09:04

leve aussi quelquefois le doigt....
redoutable concurrent pour Monsieur White :w00t:

#179 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 24 février 2009 - 22:04

Permets moi de te répondre, je ne suis pas du tout un anti Carter (ou n'importe quel autre d'ailleurs), j'ai simplement posé une question à laquelle tu as été le seul à répondre pour élargir le débat.
Après le problème c'est de garder ce genre de joueur un peu plus qu'une saison pour un progrès à long terme.
(cf: John Smit qui nous a échappé trop rapidement, peut être le leader attendu).

effectivement ce n'est pas un aboyeur et il manque un joueur comme ça chez nous.
D'acc aussi pour Roro ;)

L'aboyeur n'est plus vraiment la qualité adequate à ce niveau...disons tt simplement un joueur a fort temperament, ayant de l'influence sur ses camarades, capable de les transcender...pas forcement en gueulant...

De ce point de vue , James est plutot un gentil toutou des beaux quartiers, ganté et bien elevé, ce qui n'enleve rien a ses enormes qualités et a ses profondes lacunes (le tampon que lui a mis Jauzion, j'en tremble encore !)...

Mario est tres proche du profil, avec son mental, mais il n'a pas du tt au sein du pack de l'asm l'influence qu'il a ds le 8 argentin (barrage de la langue, manque de valeurs communes ds le groupe ?...)...

Elvis et Jamie ont le charisme necessaire mais ils n'ont pas la science du jeu, en gros ils ont la dimension hormonale ms pas la dimension neuronale...

je pense que nous tenons celui qui ns manque en la personne du petit Parra : un vrai caporal chef à un poste strategique...un gars qui sait booster un paquet d'avant...

Il est encore tendre et va devoir devouvrir le gpe ms si tout va bien, ds un an ou deux...

#180 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 25 février 2009 - 08:14

L'aboyeur n'est plus vraiment la qualité adequate à ce niveau...disons tt simplement un joueur a fort temperament, ayant de l'influence sur ses camarades, capable de les transcender...pas forcement en gueulant...

De ce point de vue , James est plutot un gentil toutou des beaux quartiers, ganté et bien elevé, ce qui n'enleve rien a ses enormes qualités et a ses profondes lacunes (le tampon que lui a mis Jauzion, j'en tremble encore !)...

Mario est tres proche du profil, avec son mental, mais il n'a pas du tt au sein du pack de l'asm l'influence qu'il a ds le 8 argentin (barrage de la langue, manque de valeurs communes ds le groupe ?...)...

Elvis et Jamie ont le charisme necessaire mais ils n'ont pas la science du jeu, en gros ils ont la dimension hormonale ms pas la dimension neuronale...

je pense que nous tenons celui qui ns manque en la personne du petit Parra : un vrai caporal chef à un poste strategique...un gars qui sait booster un paquet d'avant...

Il est encore tendre et va devoir devouvrir le gpe ms si tout va bien, ds un an ou deux...

Roro a ce profil, il n'y a qu'à voir le bien qu'il a apporté lors de sa rentrée surprise, mais il est loin du pack. Pour Parra, un an c'est la saison prochaine.