Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#196 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 février 2009 - 12:20

Jaque Fourie ne viendra pas. Il reste en Afrique du Sud au moins jusqu'à la Coupe du Monde.

Merci jauzy pour l'info...

encore un "pschittt.....pffffffffffffff...." dans le recrutement...

#197 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 26 février 2009 - 12:24

Comme prévu, il ne va pas falloir se faire trop d'illusions en ce qui concerne les internationaux de l'hémisphère Sud... dommage Fourie au centre, ça m'emballait vraiment.

#198 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 26 février 2009 - 12:51

Je ne comprends pas trop le recrutement à la charnière, nous aurons donc 3 joueurs en 9, un trés expérimenté (k Senio), un jeune qui en connait déjà beaucoup (M Parra), et un trés jeune à former (Rado)...ce dernier risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu...ne risque t'on pas de le voir partir assez vite ?

Et en 10, Lavéa, Baby, James, ça fait aussi trois ! On aura plus de joueurs à la charnière que toulouse ! Mais aucun ayant un profil 9/10...

#199 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 26 février 2009 - 12:51

J'espère que le recrutement n'est pas fini... et que de très grosses surprises restent à venir :rolleyes:

#200 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 février 2009 - 12:55

Jaque Fourie ne viendra pas. Il reste en Afrique du Sud au moins jusqu'à la Coupe du Monde.

confirme ce que j'avais déjà dit... : :whistling: la fable de la fontaine ...... :crying: :crying:
pourvu que l'on récupère Wepener... :angry: un voyage pour rien... :fume:

#201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2009 - 12:58

Et en 10, Lavéa, Baby, James, ça fait aussi trois ! On aura plus de joueurs à la charnière que toulouse ! Mais aucun ayant un profil 9/10...

BABY a l'ouverture ça c'est liévremont qui le fait , il me semble que pour jules le remplaçant de JAMES est BAI....

le profil 9/10 on a ça avec PARRA :flowers:

#202 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 26 février 2009 - 12:59

Je ne comprends pas trop le recrutement à la charnière, nous aurons donc 3 joueurs en 9, un trés expérimenté (k Senio), un jeune qui en connait déjà beaucoup (M Parra), et un trés jeune à former (Rado)...ce dernier risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu...ne risque t'on pas de le voir partir assez vite ?

Il me semble que Parra a ce profil "9/10".

Edit : Grillé par Bourrin. <_<

#203 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 26 février 2009 - 13:02

Qu'est ce que tu ne comprends pas, il n'y a rien de nouveau. 2 joueurs par poste + 1 jeune espoir, nous avons toujours eu çà ces dernières années.

#204 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 26 février 2009 - 13:03

Il me semble que Parra a ce profil "9/10".

Edit : Grillé par Bourrin. <_<

ok , merci je savais pas !

#205 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 26 février 2009 - 13:07

J'espère que le recrutement n'est pas fini... et que de très grosses surprises restent à venir :rolleyes:

De plus andy ellis, Brendon Léonard, et STEPHEN BRETT ont resigné avec la fédé neozed jusqu"en 2011. :closedeyes: le marché se resserre, les prix vont grimper... :fume: C'est la crise ... du recrutement. :angry: B)

#206 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 26 février 2009 - 13:16

le profil 9/10 on a ça avec PARRA :flowers:

Rado aussi est polyvalent...

#207 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2009 - 13:24

Rado aussi est polyvalent...

peut etre mais pour l'instant il est surtout espoir.....

#208 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 26 février 2009 - 13:26

peut etre mais pour l'instant il est surtout espoir.....

Ah bon, il est du soir ? :bush:

#209 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 26 février 2009 - 14:05

il fallait s'y attendre, à deux ans de la coupe du monde les fédés du sud verrouillent leurs joueurs et les joueurs eux même sont plus frileux mais c'est un mal pour un bien, ça évite les "cauchemars" style John Smit (je veux dire son retour prématuré bien entendu).
Je pense que les autres pistes de l'hémisphère sud annoncées (Wepener etc...) n'aboutiront pas plus :(
Maintenant tournons nous vers l'Angleterre, les Saracens, Sale ou Gloucester...et il ya encore de bons joueurs dans le top 14.

#210 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2009 - 17:49

il fallait s'y attendre, à deux ans de la coupe du monde les fédés du sud verrouillent leurs joueurs et les joueurs eux même sont plus frileux mais c'est un mal pour un bien, ça évite les "cauchemars" style John Smit (je veux dire son retour prématuré bien entendu).
Je pense que les autres pistes de l'hémisphère sud annoncées (Wepener etc...) n'aboutiront pas plus :(
Maintenant tournons nous vers l'Angleterre, les Saracens, Sale ou Gloucester...et il ya encore de bons joueurs dans le top 14.

Rien ne dit que JML n'est allé voir que des Springboks titulaires ou potentiels en AfSud. Il y a un tel réservoir là-bas qu'il piste peut-être d'autres joueurs.