Je trouve ça navrant pour des supporters de rugby de persister à employer le mot star...et à vouloir instaurer un star système à clermont, dans le club de leur coeur ! Un 3/4 ne fait rien sans des ballons propres travaillés par les avants et le rugby c'est avant tout le cohésion ! Recruter un joueur pour qu'il vienne soit disant combler tous nos manques et nous servir le titre, ça sera la réplique conforme d'une Carter ou d'une Montgommery à Perpignan !!! Si Mc Allister avait été annoncé de la même façon que White, lavéa, Parra ou Senio, sans faire d'histoire alors oui et j'aurais été content...mais maintenant même s'il venait je n'aurais que des inquiètudes...
Idem.
Laissons ce joueur (qui est merveilleux d'un point de vue rugbystique) au Racing, à Toulon, Bayonne, Brive ou à un club comme ça. Ces clubs achètent une image à grand coup de million, ce n'est pas notre politique. Après si le gars veut un défi sportif avant tout et qu'il est raisonnable au niveau émolument...pourquoi pas, mais il ne faut pas rêver, la crise ne touche pas tout le monde et le gars qui a été habitué à rouler en Porsche pendant des années ne va pas casser son salaire pour les beaux yeux des Clermontoises et se mettre à rouler en Xantia...
Sinon Maradonna et Messi sont gauchers, pas top pour faire un pilier droit non??