nan 50 points d avance a la mi tempsLà, on est 500% d'accord!...
50 balles?... C'est ce que tu devais à Maciello?...

incapable de marquer un seul essai pdt cette finale

Posté 19 février 2009 - 21:16
nan 50 points d avance a la mi tempsLà, on est 500% d'accord!...
50 balles?... C'est ce que tu devais à Maciello?...
Posté 19 février 2009 - 21:20
C'est vrai que vu la façon dont on avait dominé le première période, on aurait dû basculer avec beaucoup plus que 9 points d'avance...nan 50 points d avance a la mi temps
c etait plie vite fait bien fait...helas aucune ambition donc...
incapable de marquer un seul essai pdt cette finale
Posté 19 février 2009 - 21:27
C'est vrai que vu la façon dont on avait dominé le première période, on aurait dû basculer avec beaucoup plus que 9 points d'avance...
Posté 19 février 2009 - 22:06
Si les hors-jeux et en-avants de passe avaient été autorisés à nos joueurs, nous aurions eu 150 points d'avance, et le feu d'artifice de Maxou, il aurait pu se le mettre dans le derche.
Posté 19 février 2009 - 22:31
tu as peur des homos ou un penchant mal assumé roudoudou ? j'en arrive à me poser la question tant ce genre de remarque me surprend par sa récurrence...
Posté 19 février 2009 - 23:03
De vilaines hémorroïdes, rien de plustu as peur des homos ou un penchant mal assumé roudoudou ? j'en arrive à me poser la question tant ce genre de remarque me surprend par sa récurrence...
Posté 20 février 2009 - 09:03
Posté 20 février 2009 - 10:04
Certains contrats "se cassent"...Remember Smit, Mignoni et Emmanuelli...La fédé SudAf pourrait nous faire un petit cadeau, en retour de l'arrangement qu'il y a eu avec SmitConfirmation sur news 24 de l'intéret de clermont pour wepener et fourie.... Ce sera trés compliqué
les deux sont en contrats avec les lions, fin d'année pour wepener, fin d'année prochaine pour fourie, avec les bocks en contrat jusqu'à la fin d'année...D' autres club on fait des offres,
pour l'instant point mort d'aprés la déclaration de l'agent..Brits pourrait partir aux saracens à la fin du super 14, sauf si sélection, bock...
Steyn contacts avec Metro racing fera bientôt une déclaration. Peter Grant (stormers) contacté lui aussi par le metro racing, ainsi que par nos amis coujoux, et bayonnais...Donc wait and see mais ...![]()
![]()
Posté 20 février 2009 - 10:08
on a des jeunes espoirs prometteurs non?Certains contrats "se cassent"...Remember Smit, Mignoni et Emmanuelli...La fédé SudAf pourrait nous faire un petit cadeau, en retour de l'arrangement qu'il y a eu avec Smit
![]()
Mais il est vrai que l'affaire semble bien mal engagée![]()
![]()
Posté 20 février 2009 - 11:02
si une hirondelle faisait le printemps ,ça se saurait
![]()
je ne crois pas une minute que ce qu'il manque a l'asm ,pour enfin gagner un titre ,soit juste UN joueur
en 2007 ,il a juste manqué deux minutes![]()
quand a kelleher ,je rappellerai qu'il est a toulouse par accident ,il avait signer a agen
ce qui n'enlève rien a son apport au st ,mais rien ne nous dit qu'agen serait devenu champion de france
avec lui ,j'ai un gros doute ,le st est un grand club avec ou sans kelleher
Posté 20 février 2009 - 11:31
Certains contrats "se cassent"...Remember Smit, Mignoni et Emmanuelli...La fédé SudAf pourrait nous faire un petit cadeau, en retour de l'arrangement qu'il y a eu avec Smit
![]()
![]()
Posté 20 février 2009 - 11:36
Trop gentil, ce staff, ce qu'il faut à l'ASM, c'est des killers, du Bateman, du Messier période Vivendi, du Kerviel malin... Et dans cinq ans Chelsea est racheté, le PDSMM rasé pour être remplacé par un Danone Stadium.J'ai bien l'impression que "les retours" sur arrangements c'est surtout du côté de l'ASM que ça se fait.
Posté 20 février 2009 - 17:39
Certains contrats "se cassent"...Remember Smit, Mignoni et Emmanuelli...La fédé SudAf pourrait nous faire un petit cadeau, en retour de l'arrangement qu'il y a eu avec Smit
![]()
![]()
Posté 20 février 2009 - 18:07
+1
Je sais bien que le passé pèse à chaque fois un peu plus lourd quand on reperd une finale. Mais sur les deux dernières finales on a de quoi avoir de l'espoir pour le futur, et ce même sans avoir de "star" dans l'équipe (d'ailleurs pour moi Ledesma en est une de par son niveau, son charisme et son expérience).
Et puis ces histoires de star ça me fait bien rire : Carter, El Mago de ci, de là, eh ben moi je garde Brock car entre son talent, sa régularité et le fait qu'il aura fait au moins 5 ans chez nous, son apport aura été énorme!
Posté 20 février 2009 - 18:14
Et si nous nous repenchions sur Mc Allister ! Vu qu'il n'a pas du avoir beaucoup de proposition, il a peut -être revu ses tarifs à la baisse, à moins qu'il ait déjà signé ailleurs ........