Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter entraineur du xv des présidents

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
137 réponses à ce sujet

#31 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:46

en tout cas, je serai sur toulouse ce jour là, je vais essayer d'y aller car ca fait du beau monde sur le pré!!!

#32 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 09 mars 2009 - 18:37

bonsoir a tous
le match est il retransmis?????????

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2009 - 18:48

bonsoir a tous
le match est il retransmis?????????

En direct sur France 3
Le match Barbarians-XV du Président se disputera dimanche 22 mars, à 15 heures, au stade Ernest-Wallon.

#34 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 09 mars 2009 - 19:38

En direct sur France 3
Le match Barbarians-XV du Président se disputera dimanche 22 mars, à 15 heures, au stade Ernest-Wallon.

merci beaucoup

#35 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 09 mars 2009 - 20:39

Ce match me fait peur, il manquerait plus que Brock ou Nalaga se blesse et là on aura
l'air malin.
P :censure: pouvu que personne se blesse !!

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2009 - 21:54

manquerait plus qu une belle bagarre generale :w00t:
M.N.M en reve... :fume:

#37 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 009 messages

Posté 10 mars 2009 - 10:08

JML etait en colere contre l'IRB pour le rugby a 7. Là il n'y à rien à redire que nos joueurs les plus sollictés et à des postes clés, soient appelés , par les entraineurs de l'ASM ?
bien sur que ce match exhibition ne tombe pas en doublon mais je croyais que l'accumulation de matchs nuisait à la santé des joueurs ?

:closedeyes:

#38 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 10 mars 2009 - 10:23

Les sélections sont un peu bizarres: Cotter ne prend que trois Clermontois mais neuf Toulousains, tandis que Novès ne retient que deux Toulousains contre cinq Clermontois... Y aurait-il un espoir caché de fatiguer un peu plus les forces d'un futur adversaire en demi ou en finale?

Non puisque tu fais erreur.

C'est Cotter qui sélectionne 5 Clermontois (vs 3 pour Novès) et Novès qui sélectionne 9 Toulousains (vs 2 pour Cotter).

A force de chercher la polémique, on arrive à la créer.

#39 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 10 mars 2009 - 10:38

En résumé, JML n'aime pas le 7, comme nombre de français :fume:

Moi j'aime bien les matchs de gala, ça sort les sportifs de leur quotidien et du "stress" de la saison :) :)

#40 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 14 mars 2009 - 20:16

En résumé, JML n'aime pas le 7, comme nombre de français :fume:

Moi j'aime bien les matchs de gala, ça sort les sportifs de leur quotidien et du "stress" de la saison :) :)

Ce match c'est pas tout simplement le staff du XV de france qui le veux pour voir ceux qu'il n'a pas vu pendant le tournoi ?
Un peu du style de ce que Laporte avait fait avant la CdM 2007 ?

Mais c'est clair que à ce moment de la saison le risque de blessure est grand ...

Prions pour que Broke ne se luxe pas l'orteil ou que Napo ne de se claque pas le bras hydraulique ...

#41 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 220 messages

Posté 17 mars 2009 - 14:59

la liste des joueurs est en tout cas appétissante, Vern disposera ni plus ni moins que de la première ligne des pumas de la dernière coupe du monde, d'une 3 eme ligne de 1er choix, d'une future charnière jaunard avec l'homme le plus classe du monde à l'ouverture et pour finir de deux flash gordon aux ailes, dont un qui peut en plus traverser les murs.
en face ca sera pas mal non plus avec l'équipe de france (je suis sur qu'ils auraient put faire mieux que celle de dimanche :w00t:)
Aller vern fait manger son bonnet à guytou :D

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2009 - 15:28

la liste des joueurs est en tout cas appétissante, Vern disposera ni plus ni moins que de la première ligne des pumas de la dernière coupe du monde, d'une 3 eme ligne de 1er choix, d'une future charnière jaunard avec l'homme le plus classe du monde à l'ouverture et pour finir de deux flash gordon aux ailes, dont un qui peut en plus traverser les murs.
en face ca sera pas mal non plus avec l'équipe de france (je suis sur qu'ils auraient put faire mieux que celle de dimanche :w00t:)
Aller vern fait manger son bonnet à guytou :D

Le RCT a décidé de ne pas envoyer ses trois joueurs retenus (Maestri, Van Niekerk et Skeate). Priorité au Top 14, dixit Boudjellal (L'Equipe du jour).

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 mars 2009 - 15:39

Le RCT a décidé de ne pas envoyer ses trois joueurs retenus (Maestri, Van Niekerk et Skeate). Priorité au Top 14, dixit Boudjellal (L'Equipe du jour).

Pour une fois je vais etre totalement d'accord avec boudjellal....quelle grosse connerie ce match a cette époque de la saison :cartonrouge:

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2009 - 15:51

Pour une fois je vais etre totalement d'accord avec boudjellal....quelle grosse connerie ce match a cette époque de la saison :cartonrouge:

Je n'en vois pas trop l'intérêt. Avec la grosse fin de saison qui se profile, les joueurs auraient plutôt besoin de recharger un peu les batteries.

#45 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 220 messages

Posté 17 mars 2009 - 15:54

je ne suis pas sur que dans ce genre de match que les joueurs ce donnent à fond, de plus je crois qu'il n'y'a pas de limites aux chanements, personne ne fera tout le match.
C'est plus un gros entrainement qu'un match. (je pense pas que vern et guytou s'embarqueraient là dedant sinon)