Vern Cotter entraineur du xv des présidents
Posted 17 March 2009 - 15:54 PM
On entend à longueur d'année (hein Monsieur Novès-entre autre-) que le Top 14 est trop long, qu'il y a trop de doublons et là, on bouffe un week-end de repos.
J'espère qu'il n'y aura aucun blessé jaunard (et aucun blessé tout court).
C'est souvent dans ce genre de match, en jouant avec retenue pour ne pas se cramer, qu'il ya des blessés.
Posted 17 March 2009 - 15:58 PM
Peut être pour continuer a faire des vivres des traditions et des valeurs que l'on revendique haut et fort mais qu'on a bien du mal a perpetuer.Pour une fois je vais etre totalement d'accord avec boudjellal....quelle grosse connerie ce match a cette époque de la saison
VIVE LES BABAS ET LE CASSOULET!!!!!
Posted 17 March 2009 - 16:01 PM
si je joue là peut être qu'il va se blesser et lui a jouer plus que l'autre etc....
On n'est passûr d'aller en demi , ni en finale encore moins de la gagner lol
alors pourquoi ne pas profiter d'une affiche nous offrant un match entre les meilleurs joueurs étrangers du top 14 et les internationaux oubliés.
Je m'en réjouis d'avance
Posted 17 March 2009 - 16:05 PM
Ce genre de match casse-croûte, c'est bien en fin de saison, comme les tournois de sixte. En plein milieu, alors que la plupart des clubs fouettent en voyant l'état de leur infirmerie, ça n'est pas le top.je ne savais pas que le supporter était un gestionnaire tatillon lol
si je joue là peut être qu'il va se blesser et lui a jouer plus que l'autre etc....
On n'est passûr d'aller en demi , ni en finale encore moins de la gagner lol
alors pourquoi ne pas profiter d'une affiche nous offrant un match entre les meilleurs joueurs étrangers du top 14 et les internationaux oubliés.
Je m'en réjouis d'avance
Posted 17 March 2009 - 16:08 PM
ben à force de pleurnicher les entraineurs ont réussi à nous dresser faut croireCe genre de match casse-croûte, c'est bien en fin de saison, comme les tournois de sixte. En plein milieu, alors que la plupart des clubs fouettent en voyant l'état de leur infirmerie, ça n'est pas le top.
Le rugby est un sport , un spectacle et le sérieux du championnat c'est bien mais
une petite teuf du sport rugby j'adore
Posted 17 March 2009 - 16:12 PM
Sauf que là ça ne sera pas une "teuf" (pas de 3e mi-temps, pour commencer), mais un match sans enjeu où les joueurs auront forcément dans un coin de leur tête la trouille de se péter. Je ne suis pas sûr que ce match aurait eu lieu aux temps glorieux de l'amateurisme marron.ben à force de pleurnicher les entraineurs ont réussi à nous dresser faut croire
Le rugby est un sport , un spectacle et le sérieux du championnat c'est bien mais
une petite teuf du sport rugby j'adore
Posted 17 March 2009 - 16:20 PM
qui sont privés de matchs internationaux venir la tête entre les mains :"c'est terrible, mais pourquoi nous force t on à jouer contre ce qui se fait de mieux (lol) en top 14?
pourquoi pourquoi destin cruel ? je risque en plus de me blesser "
non j'espère que mentalement notre sport n'en est pas là
Posted 17 March 2009 - 16:23 PM
Peut être pour continuer a faire des vivres des traditions et des valeurs que l'on revendique haut et fort mais qu'on a bien du mal a perpetuer.
VIVE LES BABAS ET LE CASSOULET!!!!!
bon ben gardons les traditions alors , surtout celles qui font que l'on perd toujours en finale

Posted 17 March 2009 - 16:24 PM
c'est vrai quand tu imagines james sowerby rougerie russell, vermeulen poux etc
qui sont privés de matchs internationaux venir la tête entre les mains :"c'est terrible, mais pourquoi nous force t on à jouer contre ce qui se fait de mieux (lol) en top 14?

Posted 17 March 2009 - 16:27 PM
Mets-toi à la place de joueurs qui ont pour la plupart quelques mois de compét' dans les pattes et de grosses échéances devant eux - et pas seulement les demi-finalistes en puissance et le particpant à la H Cup. Il ne s'agit pas d'un match de prestige face à des Barbarians ou une équipe de l'Hémisphère Sud en tournée, juste d'un pseudo-All stars face à des types que tu croises tous les week-ends ou toute l'année en club.c'est vrai quand tu imagines james sowerby rougerie russell, vermeulen poux etc
Posted 17 March 2009 - 16:30 PM

Posted 17 March 2009 - 16:30 PM
Sauf que là ça ne sera pas une "teuf" (pas de 3e mi-temps, pour commencer), mais un match sans enjeu où les joueurs auront forcément dans un coin de leur tête la trouille de se péter. Je ne suis pas sûr que ce match aurait eu lieu aux temps glorieux de l'amateurisme marron.
Ben si c'est le cas, faut changer de boulot.
Je crois que faut y arréter un peu les con

Il s'agit d'un simple match et si il y a un blessé, y'a un blessé.
Parce qu'à ce rythme la, faut qu'il a arrêtent l'entrainement, c'est dangereux, surtout pas de voiture, on ne sait jamais.
Mettre un gouteur a disposition du club, une intoxication alimentaire est si vite arrivée, sortir avec un bob ricard pour éviter l'insolation, par contre, pas de pétanque, c'est un coup à se casser un orteil.

Posted 17 March 2009 - 16:34 PM

Je crois que faut y arréter un peu les con
ries.
c'est bien ce que l'on dit avec dunga

Posted 17 March 2009 - 16:35 PM
Donc, si je suis bien ton raisonnement, les joueurs et les entraîneurs qui râlent contre les cadences infernales sont des pleureuses qui ont perdu le goût innocent du sport et de ses valeurs éternelles.Ben si c'est le cas, faut changer de boulot.
Je crois que faut y arréter un peu les conries.
Il s'agit d'un simple match et si il y a un blessé, y'a un blessé.
Parce qu'à ce rythme la, faut qu'il a arrêtent l'entrainement, c'est dangereux, surtout pas de voiture, on ne sait jamais.
Mettre un gouteur a disposition du club, une intoxication alimentaire est si vite arrivée, sortir avec un bob ricard pour éviter l'insolation, par contre, pas de pétanque, c'est un coup à se casser un orteil.
Posted 17 March 2009 - 16:37 PM
c'est bien ce que l'on dit avec dunga
Voyou, bourrin.
En plus, tu peux bien le regarder et nous le commenter

Exactement, je te les enverrai à l'usine moi, ces feignassesDonc, si je suis bien ton raisonnement, les joueurs et les entraîneurs qui râlent contre les cadences infernales sont des pleureuses qui ont perdu le goût innocent du sport et de ses valeurs éternelles.