Posté 25 février 2009 - 07:57
Posté 25 février 2009 - 07:57
Dans ces cas là, s'il se plante, c'est sur le sélectionneur que l'on tombe de l'avoir mis dans cette galère!sauf que, s'il se plante, tout le monde lui tombera dessus, comme sur chaque 10 de l'edf, alors qu'aucun n'a le niveau international aujourd'hui...
Posté 25 février 2009 - 07:58
Posté 25 février 2009 - 08:27
Posté 25 février 2009 - 08:33
+1Baby en 10 ca serait tout bon ... pour l'ASM, je rappel qu'on a pas vraiment de doublure pour James et la perspective de donner du temps de jeu au poste de 10 à Baby sans prendre le moindre risque au niveau du classement c'est providentiel.
Lievremont avec nous !!!!!
Posté 25 février 2009 - 08:42
Posté 25 février 2009 - 08:45
Posté 25 février 2009 - 08:55
Posté 25 février 2009 - 09:10
Posté 25 février 2009 - 09:12
et quel entrainement, face aux gallois. Imaginons qu'en plus il nous sorte un match d'anthologie, Vern va etre scotché devant sa télé et va ce faire de longues scéances de vidéos
Posté 25 février 2009 - 09:20
Ce n'est quand même pas un cadeau pour Baby, qui n'est pas un monstre de confiance.Dans ces cas là, s'il se plante, c'est sur le sélectionneur que l'on tombe de l'avoir mis dans cette galère!
Posté 25 février 2009 - 09:27
Ce n'est quand même pas un cadeau pour Baby, qui n'est pas un monstre de confiance.
Posté 25 février 2009 - 09:31
Oui et non, Baby marche pas mal a la confiance mais il est pas du genre a craquer s'il fait un mauvais match. Il fera un mauvais match, point.
Bon autant dire que ce match est perdu d'avance, mais Lievremont n'as pas tord... Baby a ce qu'il faut pour jouer 10... contre Dax ou Mont de Marsan. Maintenant je sais pas si on doit être content pour lui : il voulait se positionner au centre définitivement en Club et si possible en EDF... alors que Lievremont l'envoi au casse pipe a l'ouverture et que tout Clermont veut le re-pousser à l'arrière. Non ça tombe assez mal pour lui en fait, ce cadeau empoisonné qui arrive consécutivement à une légère méforme au moment ou il reprend son poste de centre. J'ai peur que ça finisse de sceller sa carrière internationale et en club, et c'est franchement dommage compte tenu des efforts qu'il a fait pour revenir au meilleur niveau.
Posté 25 février 2009 - 09:31
Oui et non, Baby marche pas mal a la confiance mais il est pas du genre a craquer s'il fait un mauvais match. Il fera un mauvais match, point.
Bon autant dire que ce match est perdu d'avance, mais Lievremont n'as pas tord... Baby a ce qu'il faut pour jouer 10... contre Dax ou Mont de Marsan. Maintenant je sais pas si on doit être content pour lui : il voulait se positionner au centre définitivement en Club et si possible en EDF... alors que Lievremont l'envoi au casse pipe a l'ouverture et que tout Clermont veut le re-pousser à l'arrière. Non ça tombe assez mal pour lui en fait, ce cadeau empoisonné qui arrive consécutivement à une légère méforme au moment ou il reprend son poste de centre. J'ai peur que ça finisse de sceller sa carrière internationale et en club, et c'est franchement dommage compte tenu des efforts qu'il a fait pour revenir au meilleur niveau.
Posté 25 février 2009 - 09:36