Peut etre hors sujet mais la j'y comprend plus rien james en edf ou pas .j'entend dire ici ou la que james a ete selectionné avec l'australie mais L'equipe remet une couche sur mon incertitude quant a savoir si il est selectionnable:
"Brock James.23 points inscrits et un sans faute au pied. L'ouvreur australien de Clermont est au sommet de son art. La mire est réglée et rien ne semble venir troubler le joueur qui est en pleine réussite. Assurance tous risques d'un Clermont qui a retrouvé son statut après un début de saison hésitant, James est tout aussi précieux dans le jeu. Clermont a peut-être laissé échapper le bonus offensif face à Castres, mais chaque faute de l'équipe adverse coûte très cher quand James est à la botte. Et dire que l'Australien sera qualifiable pour le XV de France en 2011..."
1° : je suis sur de rien, mais je me demande si une sélection en - de 21 ans et rédhibitoire pour jouer avec les A d'une autre nation (un peu comme au football)
2° : Par décret de naturalisation :
• résider en France : vous devez avoir une résidence habituelle et continue depuis cinq ans à l'époque de la demande et pendant son instruction.
Faudrait sans doute demander à notre cher ministre clermontois, il doit avoir encore quelques contacts à son ancien ministère.
source: France-Diplomatie
Je pense qu'on va battre le record de discussion sur le même sujet depuis la création de ce forum. Cette question a été évoquée à maintes reprises, une simple recherche dans le forum peut te donner la réponse (outil recherche).
On va être obligé de le rajouter dans la charte du forum :
Article 1: Brock James n'est pas sélectionnable en EDF
Article 2: Il est interdit de reposer la question
Article 3: Même quelques semaines après avoir posé la question, la réponse est toujours la même.
Voici un lien vers l'un des nombreux sujets qui parle de çà:
http://www.cybervulc...h...st&p=574698