Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock le mé-tro-nome !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
158 réponses à ce sujet

#31 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2009 - 10:32

c'est vrai que James n'a pas la reconnaissance que son talent mérite, quand on vois l'onanisme journalistique sur un hernandez ou sur un Bastaraud (coffre à ballon, plaqueur sans ballon ...)
Mais bon tant mieux, il en est que plus tranquille et nous aussi. Ce qui compte c'est ce qu'il fait sur le terrain et qu'il ait la reconnaissance du club et des supporters. (et un bout de bois en cette fin de saison -_-)

Rien à ajouter... :flowers:

#32 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 02 mars 2009 - 10:43

Peut etre hors sujet mais la j'y comprend plus rien james en edf ou pas .j'entend dire ici ou la que james a ete selectionné avec l'australie mais L'equipe remet une couche sur mon incertitude quant a savoir si il est selectionnable:

"Brock James.23 points inscrits et un sans faute au pied. L'ouvreur australien de Clermont est au sommet de son art. La mire est réglée et rien ne semble venir troubler le joueur qui est en pleine réussite. Assurance tous risques d'un Clermont qui a retrouvé son statut après un début de saison hésitant, James est tout aussi précieux dans le jeu. Clermont a peut-être laissé échapper le bonus offensif face à Castres, mais chaque faute de l'équipe adverse coûte très cher quand James est à la botte. Et dire que l'Australien sera qualifiable pour le XV de France en 2011..."

#33 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 02 mars 2009 - 10:54

Peut etre hors sujet mais la j'y comprend plus rien james en edf ou pas .j'entend dire ici ou la que james a ete selectionné avec l'australie mais L'equipe remet une couche sur mon incertitude quant a savoir si il est selectionnable:

"Brock James.23 points inscrits et un sans faute au pied. L'ouvreur australien de Clermont est au sommet de son art. La mire est réglée et rien ne semble venir troubler le joueur qui est en pleine réussite. Assurance tous risques d'un Clermont qui a retrouvé son statut après un début de saison hésitant, James est tout aussi précieux dans le jeu. Clermont a peut-être laissé échapper le bonus offensif face à Castres, mais chaque faute de l'équipe adverse coûte très cher quand James est à la botte. Et dire que l'Australien sera qualifiable pour le XV de France en 2011..."

Alors là l'Equipe ils sont doublement nazes (voire même triplement) :
1° Il a déjà joué pour l'Australie
2° C'est sa troisième saison en France, donc s'il était sélectionnable, ce serait cette année et pas en 2011 (sauf si les règles ont changé, mais j'en doute)
3° Aurait-il envie de porter le maillot bleu ?

Bref, l'Equipe se midolise sur ce coup...

#34 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 02 mars 2009 - 11:54

Alors là l'Equipe ils sont doublement nazes (voire même triplement) :
1° Il a déjà joué pour l'Australie
2° C'est sa troisième saison en France, donc s'il était sélectionnable, ce serait cette année et pas en 2011 (sauf si les règles ont changé, mais j'en doute)
3° Aurait-il envie de porter le maillot bleu ?

Bref, l'Equipe se midolise sur ce coup...

Tu m'as l'air bien sûr de toi ! Sources ?

#35 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:14

Tu m'as l'air bien sûr de toi ! Sources ?

Moi... :P

1° Il a déjà été sélectionné avec les -21 Australiens, c'est un fait.
2° Il est arrivé à Clermont pour la saison 2006-07 : donc il a joué la saison 2006-07 + la saison 2007-08 + la saison 2008-09 en cours, ce qui fait bien 3 ans, j'ai vérifié à la calculatrice... Or (à moins que la règle ait été modifiée depuis comme je le précise avec précaution) il faut jouer 3 ans dans le pays concerné pour pouvoir être sélectionné avec celui-ci.
3° Rien à démontrer, juste une question à lui poser...

CQFD

#36 Xenon

Xenon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:44

1° Il a déjà été sélectionné avec les -21 Australiens, c'est un fait.
2° Il est arrivé à Clermont pour la saison 2006-07 : donc il a joué la saison 2006-07 + la saison 2007-08 + la saison 2008-09 en cours, ce qui fait bien 3 ans, j'ai vérifié à la calculatrice... Or (à moins que la règle ait été modifiée depuis comme je le précise avec précaution) il faut jouer 3 ans dans le pays concerné pour pouvoir être sélectionné avec celui-ci.

1° : je suis sur de rien, mais je me demande si une sélection en - de 21 ans et rédhibitoire pour jouer avec les A d'une autre nation (un peu comme au football)

2° : Par décret de naturalisation :
• résider en France : vous devez avoir une résidence habituelle et continue depuis cinq ans à l'époque de la demande et pendant son instruction.
Faudrait sans doute demander à notre cher ministre clermontois, il doit avoir encore quelques contacts à son ancien ministère.
source: France-Diplomatie

#37 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:52

[quote name='fabdall' date='dimanche 01 mars 2009 à 19:57' post='621824']
on a le meilleur buteur du monde + le meilleur déménageur ailier du monde

et le plus mauvais passeur dans la dernière minute !!!!! :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:52

et c'est reparti :panpan: :vigier:

#39 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:54

1° : je suis sur de rien, mais je me demande si une sélection en - de 21 ans et rédhibitoire pour jouer avec les A d'une autre nation (un peu comme au football)

• résider en France : vous devez avoir une résidence habituelle et continue depuis cinq ans à l'époque de la demande et pendant son instruction.
Faudrait sans doute demander à notre cher ministre clermontois, il doit avoir encore quelques contacts à son ancien ministère.

1° Ben apparemment oui c'est rédhibitoire...

2° Le joueur est-il obligé de se faire naturaliser pour jouer en EDF ? J'en sais fichtrement rien. Si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi l'Equipe parle de 2011. Il n'empêche qu'il me semble bien qu'avant c'était 3 ans.
Mais bref, il n'est a priori pas sélectionnable de toute façon.

#40 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 02 mars 2009 - 13:03

donc 28

19+5 penalités et 4 transformations

Sait on s'il y a un record à ce sujet là ????

En ce qui concerne ce grandiose joueur, il ne faut pas le naturaliser Français, mais Auvergnat !!! Mieux même, Clermontois !!!

#41 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 02 mars 2009 - 13:12

Qui plus est, il n'est JAMAIS blessé!... Ce type vaut de l'or!!!

Faut jamais dire un truc pareil! :cartonrouge: les modos ca vaut 50 % d'avertos ca!! :fume:

#42 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 mars 2009 - 13:19

1° Ben apparemment oui c'est rédhibitoire...

Je vais redire, les sélections chez les jeunes ne semblent pas être rédhibitoires.
Mais celle ca 7 oui.
Et il a été sélectionné à 7.
Donc il n'est pas selectionnable avec la France.

#43 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 287 messages

Posté 02 mars 2009 - 13:58

Sait on s'il y a un record à ce sujet là ????

En ce qui concerne ce grandiose joueur, il ne faut pas le naturaliser Français, mais Auvergnat !!! Mieux même, Clermontois !!!

claire qu'une tite sélection terroire avec un James naturalisé ca aurait de l'allure avec domingo, rougerie, malzieu, floch, etien etc .... :D

#44 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 02 mars 2009 - 14:06

Je pense qu'on va battre le record de discussion sur le même sujet depuis la création de ce forum. Cette question a été évoquée à maintes reprises, une simple recherche dans le forum peut te donner la réponse (outil recherche).

On va être obligé de le rajouter dans la charte du forum :
Article 1: Brock James n'est pas sélectionnable en EDF
Article 2: Il est interdit de reposer la question
Article 3: Même quelques semaines après avoir posé la question, la réponse est toujours la même.

Voici un lien vers l'un des nombreux sujets qui parle de çà: http://www.cybervulc...h...st&p=574698

#45 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 416 messages

Posté 02 mars 2009 - 14:29

Ok Stef, mais Lièvremont, il pourrait pas appler BJ en EDF?