Ok Stef, mais Lièvremont, il pourrait pas appler BJ en EDF?
Je crois bien que oui parce que les selections chez les jeunes ça ne compte pas

Posted 02 March 2009 - 14:35 PM
Posted 02 March 2009 - 14:43 PM
Oui, il peut "l'appeler" sur son portable pour qu'il vienne voir le match avec lui. En effet, c'est possible ..... sauf s'il a déjà été sélectionné pour venir voir un tournoi à 7 avec Bernard Laporte.Ok Stef, mais Lièvremont, il pourrait pas appler BJ en EDF?
Posted 02 March 2009 - 14:47 PM
Posted 02 March 2009 - 15:04 PM
.
On va être obligé de le rajouter dans la charte du forum :
Article 1: Brock James n'est pas sélectionnable en EDF
Article 2: Il est interdit de reposer la question
Article 3: Même quelques semaines après avoir posé la question, la réponse est toujours la même.
Posted 02 March 2009 - 15:14 PM
Il peut ..... sauf les jours de pluie, de neige, de soleil, les jours ou il ne fait pas beau, les jours ou le soleil se couche et les jours dont le chiffre est compris entre 1 et 31.Et Robbie Deans, il peut l'appeler notre Brock?
![]()
![]()
![]()
Posted 02 March 2009 - 15:22 PM
Posted 02 March 2009 - 15:35 PM
Il peut ..... sauf les jours de pluie, de neige, de soleil, les jours ou il ne fait pas beau, les jours ou le soleil se couche et les jours dont le chiffre est compris entre 1 et 31.
En dehors de ces dates, Brock est joignable sur son Tatoo (pile neuve!).
Posted 02 March 2009 - 15:48 PM
On va être obligé de le rajouter dans la charte du forum :
Posted 02 March 2009 - 15:59 PM
Je vais redire, les sélections chez les jeunes ne semblent pas être rédhibitoires.
Mais celle ca 7 oui.
Et il a été sélectionné à 7.
Donc il n'est pas selectionnable avec la France.
Posted 02 March 2009 - 16:02 PM
Oui je sais, le test consiste à passer un drop de 85m avec le talon, tout en évitant la montée d'un chevreuil mythomane, et il doit préalablement être équipé d'une pantoufle en verre, qu'il doit absument quitter avant minuit. Oui je sais, c'est fort peu probable, mais on ne sait jamais!oui oui stp STEF fait le ....en échange je te dirai comment faire pour le selectionner en EDF y'a une petite faille (connue de trés peu de personnes) dans les réglements de la ffr .....
Trop compliqué pour moi. Et si on voulait tout simplement jouer avec des français en équipe de France. C'est si choquant que çà?De toute façon en france on est trop chauvin pour dire que le meilleur 10 sur le territoire et selectionnable en EDF est étranger, donc même sélectionnable, et si beauxis, trin duc, ellisalde, michalak, traille, baby ... sont blessés on lui préférera un Boyer ou autre Porical ou Teulet, en justifiant que brock ne reflète pas le jeu à la française ... (même s'il est le meilleur 10 du championnat depuis 3 ans...)
Posted 02 March 2009 - 16:14 PM
Posted 02 March 2009 - 17:36 PM
Oui je sais, le test consiste à passer un drop de 85m avec le talon, tout en évitant la montée d'un chevreuil mythomane, et il doit préalablement être équipé d'une pantoufle en verre, qu'il doit absument quitter avant minuit. Oui je sais, c'est fort peu probable, mais on ne sait jamais!
Trop compliqué pour moi. Et si on voulait tout simplement jouer avec des français en équipe de France. C'est si choquant que çà?
Posted 02 March 2009 - 18:08 PM
Si tu fais mention à la nationalité attribuée au lien du sang ou à la naissance, oui c'est choquant !!! Voir nationaliste integriste... Quand on touche au sujet de la nationalité c'est délicat, surtout en ce moment ! Peter de Villiers, le pillier avait bien joué en EDF sans que cela ne choque personne !!!
Posted 02 March 2009 - 18:26 PM
Si tu fais mention à la nationalité attribuée au lien du sang ou à la naissance, oui c'est choquant !!! Voir nationaliste integriste... Quand on touche au sujet de la nationalité c'est délicat, surtout en ce moment ! Peter de Villiers, le pillier avait bien joué en EDF sans que cela ne choque personne !!!
Posted 02 March 2009 - 18:34 PM