Brock le mé-tro-nome !
Posté 03 mars 2009 - 21:17
Je plaisante bien sûr le jeu au pied de Brock est excellent, mais je voulais démontrer par l'absurde, à un moment où tout le monde tombe à bras racourcis sur Mignardi que personne n'est à l'abris d'une grosse bourde ! Même le meilleur.
Posté 03 mars 2009 - 21:23
pour faire dans le truc à deux balles lolLe "long" coup de pied dans les brad de Médard à Toulouse n'était pas mal non pus !
Je plaisante bien sûr le jeu au pied de Brock est excellent, mais je voulais démontrer par l'absurde, à un moment où tout le monde tombe à bras racourcis sur Mignardi que personne n'est à l'abris d'une grosse bourde ! Même le meilleur.
il n'y a que celui qui tente qui se trompe
et celui qui ne tente pas qui ne tente pas

Posté 04 mars 2009 - 00:16
Un mot sur le stade. Je ne le connaissais qu'à travers la télé depuis les travaux. Très beau stade. Il faudrait effectivement pouvoir fermer les angles et mettre des écrans. C'est dommage d'avoir perdu des places sous la tribune Phliponeau. Ambiance sympa. Je n'ai pas trop apprécié "le chauffeur de stade". J'étais avec mon père qui regrette les matchs de jeunes que l'on pouvait voir avant en lever de rideau.
En tout cas bravo Broke. Ne pas oublier qu'il a également une passe énorme.

Posté 04 mars 2009 - 08:12
Je profite de ce sujet pour ajouter qu'au delà de son talent, Broke James est quelqu'un qui semble très simple et très sympa. La photo a été prise à la fin du match contre Castres. Il ne restait que lui et Floch sur le terrain. Il répondait avec beaucoup de patience aux demandes de photos et d'autographes des supporters.
Un mot sur le stade. Je ne le connaissais qu'à travers la télé depuis les travaux. Très beau stade. Il faudrait effectivement pouvoir fermer les angles et mettre des écrans. C'est dommage d'avoir perdu des places sous la tribune Phliponeau. Ambiance sympa. Je n'ai pas trop apprécié "le chauffeur de stade". J'étais avec mon père qui regrette les matchs de jeunes que l'on pouvait voir avant en lever de rideau.
En tout cas bravo Broke. Ne pas oublier qu'il a également une passe énorme.![]()
La gentillesse et la disponibililté de Brock James ne sont plus à démontrer. Pour ce qui concerne le stade qui est vraiment magnifique, il y a effectivement beaucoup de places perdues un peu partout et pas qu'en dessous de la Philiponeau. L'engouement pour le rugby actuellement est tel que même le Stade Toulousain (et bien d'autres clubs notamment Biarritz) envisage d'agrandir Ernest Wallon qui avec ses presque 20 000 places est trop petit. Il se délocalise souvent au stadium comme contre l'ASM qui peut recevoir jusqu'à 36 000 places. Pour le PDSMM, il est prévu une fermeture des angles, peut-être avant 2011, centième anniversaire du club. Ca va de pair avec les nouvelles obligations financières. Si le club veut rester et perdurer en Top 14, il lui faut des infrastructures élitistes selon les ambitions affichées.
Posté 04 mars 2009 - 08:47
C'est pas faux... Et réciproquement, mutatis mutandis, faut voir.pour faire dans le truc à deux balles lol
il n'y a que celui qui tente qui se trompe
et celui qui ne tente pas qui ne tente pas
Posté 04 mars 2009 - 11:22
Andy Ripley - ancien international anglais de renom (qui lutte aujourd'hui contre un cancer - original!!!) - avait coutume d'apparaître publiquement avec un T-shirt sur lequel était écrit: "I'm so perfect it scares me!...", ce qui signifie: "je suis tellement parfait que ça me fout les jetons!..."Le "long" coup de pied dans les brad de Médard à Toulouse n'était pas mal non pus !
Alex, si tu peux me faire fabriquer le même (en XXL), par une de tes copines, pour pas cher...

Posté 04 mars 2009 - 11:28
je l' avais relayé le soir du match, mais personne n' avait relevé ce fait de jeu, oui on a le droit d' aduler un joueur, oui on a le droit de critiquer, et je vois vraiment ou est le problème, et ce sans polémique, ça me rappelle ce pauvre nadau qui a chaque fois qu' il touchait le ballon, on allumé le bucher...contre toulouse brock a fait une grosse bourde du même niveau voir pire que mignardi, on a le droit de le dire :flowers:et puis merceron aussi un jour....etcLe "long" coup de pied dans les brad de Médard à Toulouse n'était pas mal non pus !
Posté 04 mars 2009 - 11:34
Tu exagères un peu (en comparant avec la dernière action contre le CO), mais tu as raison: il a bel et bien fait une grosse connerie contre Toulouse, bien relayé ensuite par Baï (décidément dans tous les "bons" coups) qui a "caressé" Médard au lieu de le découper...je l' avais relayé le soir du match, mais personne n' avait relevé ce fait de jeu, oui on a le droit d' aduler un joueur, oui on a le droit de critiquer, et je vois vraiment ou est le problème, et ce sans polémique, ça me rappelle ce pauvre nadau qui a chaque fois qu' il touchait le ballon, on allumé le bucher...contre toulouse brock a fait une grosse bourde du même niveau voir pire que mignardi, on a le droit de le dire :flowers:et puis merceron aussi un jour....etc
Posté 04 mars 2009 - 11:36
Est-ce qu'il porte maintenant un T Shirt "I'm so sick it scares me"?Andy Ripley - ancien international anglais de renom (qui lutte aujourd'hui contre un cancer - original) - avait coutume d'apparaître publiquement avec un T-shirt sur lequel était écrit: "I'm so perfect it scares me!...", ce qui signifie: "je suis tellement parfait que ça me fout les jetons!..."
Alex, si tu peux me faire fabriquer le même (en XXL), par une de tes copines, pour pas cher...![]()
Posté 04 mars 2009 - 11:40
Concernant Merceron, tu veux parler de son coup de pied "façon Mignardi", en finale, contre Toulouse, qui avait débouché sur un essai entre les perches du Néozed Lee Stensness?...je l' avais relayé le soir du match, mais personne n' avait relevé ce fait de jeu, oui on a le droit d' aduler un joueur, oui on a le droit de critiquer, et je vois vraiment ou est le problème, et ce sans polémique, ça me rappelle ce pauvre nadau qui a chaque fois qu' il touchait le ballon, on allumé le bucher...contre toulouse brock a fait une grosse bourde du même niveau voir pire que mignardi, on a le droit de le dire :flowers:et puis merceron aussi un jour....etc

Posté 04 mars 2009 - 17:30
Posté 04 mars 2009 - 17:36
ça fait longtemps que la montagne vient chercher sur le forum des idées d' articlesest-ce le hazard mais "la montagne" du jour a fait un bel article sur le mé-tro-nome....

Posté 04 mars 2009 - 19:58
est-ce le hazard mais "la montagne" du jour a fait un bel article sur le mé-tro-nome....
ouai mais la montagne nous propose de mauvaises statistiques !! ils ne donnent que 24 coups de pieds réussis !! alors que nous sur le forum on en calculent 28 !!

Posté 04 mars 2009 - 20:45
arf....Je veux bien parier qu'il a la classe même sur le trône.
Ce gars est une perle
.
Felicie aussi...
Posté 05 mars 2009 - 19:48
Brock James reste sur une invraisemblable série. L'ouvreur australien de Clermont a enquillé ses 27 dernières tentatives au pied. Il n'a plus manqué une pénalité ou une transformation depuis cinq matches. Avec notamment un 9/9 le week-end passé contre Castres, et des pénalités à 50 mètres, des transformations en coin, de près, de loin... James est écoeurant de facilité. Une arme fatale. II affiche désormais un taux de réussite qui avoisine les 87% cette saison. Autre conséquence, James fait exploser les compteurs ces derniers temps. Il a marqué 72 points au cours des quatre dernières rencontres, soit une moyenne de 18 points par rencontre, très supérieure à sa moyenne sur l'ensemble du championnat (12,8). Meilleur réalisateur du Top 14 ces deux dernières saisons, James semble bien parti pour se succéder à lui-même. Il a fait le trou par rapport à Andy Goode, son principal concurrent, relégué désormais à distance respectable (218 points contre 186).