Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock le mé-tro-nome !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
158 réponses à ce sujet

#106 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2009 - 11:50

Lu sur Rugbyrama du jour :

Brock James reste sur une invraisemblable série. L'ouvreur australien de Clermont a enquillé ses 27 dernières tentatives au pied. Il n'a plus manqué une pénalité ou une transformation depuis cinq matches. Avec notamment un 9/9 le week-end passé contre Castres, et des pénalités à 50 mètres, des transformations en coin, de près, de loin... James est écoeurant de facilité. Une arme fatale. II affiche désormais un taux de réussite qui avoisine les 87% cette saison. Autre conséquence, James fait exploser les compteurs ces derniers temps. Il a marqué 72 points au cours des quatre dernières rencontres, soit une moyenne de 18 points par rencontre, très supérieure à sa moyenne sur l'ensemble du championnat (12,8). Meilleur réalisateur du Top 14 ces deux dernières saisons, James semble bien parti pour se succéder à lui-même. Il a fait le trou par rapport à Andy Goode, son principal concurrent, relégué désormais à distance respectable (218 points contre 186).

On entend ou on voit 24, 27 ou 28 réussites consécutives. Quel est le bon nombre?

#107 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 07 mars 2009 - 10:59

c'est 27 :)

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mars 2009 - 23:47

c'est 27 :)

29, maintenant... :flowers:

#109 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 08 mars 2009 - 02:27

Le record est battu alors?

#110 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 08 mars 2009 - 11:09

Aparament le record est detenu par Romain Teulet. Mais ils ont pas dit combien. Faudrait qu'on recherche quand il a établi ce record. Il me semble que c'était il y a pas si lontemps que ça. Peut être 35 ou 36 coup de pieds??

#111 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 08 mars 2009 - 11:25

Moi ce qui m'interesse le plus c'est qu'il mette tout ces coups de pied en finale par exemple... :innocent: Touchons du bois ! Mais quel joueur ce BJ ! Si il était un peu plus performants en défense ce serait quasiment le meilleur ouvreur du monde. Parce que carter quand même la c'est du lourd. Moi ce que j'adore chez BJ c'est sa passe sauté qu'est ce que c'est beau à voir ! on dirait une colombe qui s'envole à la recherche de ...

Bref un joueur exceptionel qui se plait en auvergne donc qui pourrait finir sa carrière à clermont !

#112 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 285 messages

Posté 09 mars 2009 - 11:37

La preuve est fait que c'est l'homme le plus classe du monde, le fils spirituel de Georges Abitbol parrainé par Charles Bronson époque "le justicier"
Pas le genre à dépenser son argent dans des sous pull de chez Yoshi Yamamoto -_-

#113 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:57

J'ai pas lu les 10 pages mais si j'ai bien compris l'affaire depuis le match contre toulon, Brock n'a manqué aucun coup de pied ?

Je vois aujourd'hui sur sports.fr qu'il n'en est qu'à 29 coups de pied ?

Mais si je reprends les comptes sur la fiche de Bock James, tenu par le chef Vulcain, sans compter le match de Toulon, j'en suis déjà à 32 coups de pieds...

Donc qui a raison ?

#114 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:17

C'est que en Top14 il me semble, donc il faut enlever les 4 coups de pied contre Montauban en Hcup (7 essais pour seulement 4 transformations).
Ca fait 28 coups de pieds, donc toujours une erreur.

#115 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:19

le match de toulon n'est pas compté dans mon calcul...

#116 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 09 mars 2009 - 18:06

le match de toulon n'est pas compté dans mon calcul...

Je pense que depuis la dernière pénalité manquée contre Toulon, il doit y avoir 1 pénalité réussie contre Toulon, et 28 pénalités réussies dans les matchs suivants de Top14

#117 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 09 mars 2009 - 21:04

j'ai calculé une autre statistique impressionnante : Depuis qu'il est arriver a clermont, il a inscrit 1089 points !!! en 3 ans !! (Top 14 + Hcup)
il va exploser le record de point marquer par un joueur dans l'histoire de l'ASM. :w00t: :w00t:
Qui détient le record au fait ??

#118 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2009 - 21:26

j'ai calculé une autre statistique impressionnante : Depuis qu'il est arriver a clermont, il a inscrit 1089 points !!! en 3 ans !! (Top 14 + Hcup)
il va exploser le record de point marquer par un joueur dans l'histoire de l'ASM. :w00t: :w00t:

MAC CULLEN il me semble :fume:

#119 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 09 mars 2009 - 23:02

Mr. White ? :fume:

#120 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 14 mars 2009 - 18:02

+10 coups de pied réussis aujourd'hui qui nous font 39 soit 5 de plus que romain teulet !!!

je pense que cet article est à épingler car la série n'est pas finie ^_^