Quand un joueur quitte le club il a le droit a une standing ovation au michelin. Qu'est ce qu'on va faire avec lui s'il ne vient jamais
Une spending ovation.
Posté 24 juillet 2009 - 14:22
Quand un joueur quitte le club il a le droit a une standing ovation au michelin. Qu'est ce qu'on va faire avec lui s'il ne vient jamais
Posté 24 juillet 2009 - 14:27
Une spending ovation.
Posté 24 juillet 2009 - 14:45
Merci Birdie.
Oui je l'affirme. Fourie est en négociation depuis de longs mois avec la SARU (federation sud-africaine) et a pris contact avec des clubs européens pour faire monter les enchères sans avoir la réelle intention de partir. Clermont s'est positionné et un accord a été trouvé entre les 2 parties, mais seulement un engagement de Fourie de venir à Clermont et nul part ailleurs s'il débarque en Europe pour 350 000 euros la saison!
Le joueur et son agent ont alors fait état de cet accord à sa province des golden Lions et à la SARU. Si la SARU et les Lions s'alignent, Fourie restera en Afrique du Sud, un départ hypothétique pour l'Europe n'aurait que des ambitions purement financières mais un dernier recours pour le centre sud-africain.
On a longtemps pensé du côté du clan Fourie que la Fédé Sud-af ne s'alignerait pas, mais finalement une proposition d'un peu plus de 300 000 euros, qui pourrait être augmentée prochainement, lu ia été faite.
A partir de ce moment-là la décision de Fourie est quasiment prise.
Posté 24 juillet 2009 - 14:50
Avec un bras en moins, il ne sera plus le meilleur 13 du monde, ne jouera pas la coupe du monde et aura tout perdu...toi t'es vraiment fort , tu lis tous les articles de la presse et tu fais un mélange que tu réécris a ta sauce (fort bien écrit d'ailleurs)
si fourie aime vraiment l'argent (comme beaucoup le pense ici) il viendra sinon cela va lui couter "un bras" et de ce coté là on peut faire confiance a mr fontes ......
Posté 24 juillet 2009 - 14:52
Le complot mondial pour que l'ASM n'obtienne pas le Brennus se dévoile petit à petit.
Posté 24 juillet 2009 - 14:56
Posté 24 juillet 2009 - 15:02
Posté 24 juillet 2009 - 15:03
moi j'attends de voir ce qu'en dit la belle dans hot d'or magOn attend les commentaires du New York Times et d'Esprit... Ca ne fait pas causer que sur le forum, cette histoire.
Le complot mondial pour que l'ASM n'obtienne pas le Brennus se dévoile petit à petit.
Non parce que perdre 10 finales dont 3 de suite personne n'a fait mieux sauf en foot us je crois. Jeffmontreal?Je sens qu'on va encore passer pour des billes sur ce coup...
tu as oublié de Novès parce que si c'est de l'intox on a trouvé le type à faire parler avant les gros matchs. De quoi donner un gros mal de crane aux adversairesexactement, fourie est le fils caché de matheu et de berdos.
Posté 24 juillet 2009 - 15:03
Ou à faire le porteur d'eau...non, on le fait venir et on l'oblige à jouer avec les espoirs.
Posté 24 juillet 2009 - 15:05
Posté 24 juillet 2009 - 15:07
tu as raison et quelle classe que d'avoir dans ses rangs le meilleur centre du mondeOn se calme, rien ne sert d'être insultant et blessant. Soyons digne et respectueux, au moins personne ne pourra critiquer notre état d'esprit.
Si Fourie ne vient pas et bien tanpis..... on s'en remettra
S'il vient, nous lui pousserons au cul, comme dab, en espérant que le personnage soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui, ce que je ne doute nullement.
Posté 24 juillet 2009 - 15:09
Ou à faire le porteur d'eau...
Posté 24 juillet 2009 - 15:09
Eh oui mon cher Bono, un club à réussi à perdre 4 fois le Superbowl de suite....
Non parce que perdre 10 finales dont 3 de suite personne n'a fait mieux sauf en foot us je crois. Jeffmontreal?
Posté 24 juillet 2009 - 15:11
On a déjà le meilleur 8, le meilleur ouvreur et le meilleur ailier du Top 14, voire d'Europe, voire du monde les bons jours. Alors Fourie, finalement, ça serait trop, l'ASM deviendrait le Real Madrid auvergnat, le Chelsea du Massif central.tu as raison et quelle classe que d'avoir dans ses rangs le meilleur centre du monde
![]()
Posté 24 juillet 2009 - 15:15