Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#2026 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:22

Quand un joueur quitte le club il a le droit a une standing ovation au michelin. Qu'est ce qu'on va faire avec lui s'il ne vient jamais

Une spending ovation.

#2027 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:27

Une spending ovation.

Mais oui c'est lumineu après tout est ce que cette histoire n'est pas juste une affaire de gros sous???

#2028 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:45

Merci Birdie.

Oui je l'affirme. Fourie est en négociation depuis de longs mois avec la SARU (federation sud-africaine) et a pris contact avec des clubs européens pour faire monter les enchères sans avoir la réelle intention de partir. Clermont s'est positionné et un accord a été trouvé entre les 2 parties, mais seulement un engagement de Fourie de venir à Clermont et nul part ailleurs s'il débarque en Europe pour 350 000 euros la saison!

Le joueur et son agent ont alors fait état de cet accord à sa province des golden Lions et à la SARU. Si la SARU et les Lions s'alignent, Fourie restera en Afrique du Sud, un départ hypothétique pour l'Europe n'aurait que des ambitions purement financières mais un dernier recours pour le centre sud-africain.

On a longtemps pensé du côté du clan Fourie que la Fédé Sud-af ne s'alignerait pas, mais finalement une proposition d'un peu plus de 300 000 euros, qui pourrait être augmentée prochainement, lu ia été faite.

A partir de ce moment-là la décision de Fourie est quasiment prise.

toi t'es vraiment fort , tu lis tous les articles de la presse et tu fais un mélange que tu réécris a ta sauce (fort bien écrit d'ailleurs)

si fourie aime vraiment l'argent (comme beaucoup le pense ici) il viendra sinon cela va lui couter "un bras" et de ce coté là on peut faire confiance a mr fontes ......

#2029 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:50

toi t'es vraiment fort , tu lis tous les articles de la presse et tu fais un mélange que tu réécris a ta sauce (fort bien écrit d'ailleurs)

si fourie aime vraiment l'argent (comme beaucoup le pense ici) il viendra sinon cela va lui couter "un bras" et de ce coté là on peut faire confiance a mr fontes ......

Avec un bras en moins, il ne sera plus le meilleur 13 du monde, ne jouera pas la coupe du monde et aura tout perdu... :crying:
Il aurait mieux fait de venir sans faire de bruit :fume:

#2030 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:52

Le complot mondial pour que l'ASM n'obtienne pas le Brennus se dévoile petit à petit.

:w00t: :w00t: :w00t:

#2031 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:56

Le meilleur coup à faire serait d'attendre la décision du joueur et s'il veut venir à l'ASM, lui dire que non, on n'en veut plus.

Pas besoin de ce bouffon, aussi talentueux soit il. Il est en train de mobiliser les énergies du club qui doit sans doute avoir envie de les mettre ailleurs.

#2032 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:02

non, on le fait venir et on l'oblige à jouer avec les espoirs.

#2033 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:03

On attend les commentaires du New York Times et d'Esprit... Ca ne fait pas causer que sur le forum, cette histoire.

moi j'attends de voir ce qu'en dit la belle dans hot d'or mag

Le complot mondial pour que l'ASM n'obtienne pas le Brennus se dévoile petit à petit.

magnifique. Rajoutons que ce complot se décide depuis l'apartheid donc depuis l'af sud.

Je sens qu'on va encore passer pour des billes sur ce coup... :huh:

Non parce que perdre 10 finales dont 3 de suite personne n'a fait mieux sauf en foot us je crois. Jeffmontreal?
les buffalo bills et depuis ils sont morts noyés par les supporters

exactement, fourie est le fils caché de matheu et de berdos. :fume:

tu as oublié de Novès parce que si c'est de l'intox on a trouvé le type à faire parler avant les gros matchs. De quoi donner un gros mal de crane aux adversaires :blink:

#2034 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:03

non, on le fait venir et on l'oblige à jouer avec les espoirs.

Ou à faire le porteur d'eau...

#2035 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:05

On se calme, rien ne sert d'être insultant et blessant. Soyons digne et respectueux, au moins personne ne pourra critiquer notre état d'esprit.

Si Fourie ne vient pas et bien tanpis..... on s'en remettra
S'il vient, nous lui pousserons au cul, comme dab, en espérant que le personnage soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui, ce que je ne doute nullement.

#2036 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:07

On se calme, rien ne sert d'être insultant et blessant. Soyons digne et respectueux, au moins personne ne pourra critiquer notre état d'esprit.

Si Fourie ne vient pas et bien tanpis..... on s'en remettra
S'il vient, nous lui pousserons au cul, comme dab, en espérant que le personnage soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui, ce que je ne doute nullement.

tu as raison et quelle classe que d'avoir dans ses rangs le meilleur centre du monde :o

#2037 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:09

Ou à faire le porteur d'eau...

Ou il vient mais on le paie pas

#2038 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:09

.
Non parce que perdre 10 finales dont 3 de suite personne n'a fait mieux sauf en foot us je crois. Jeffmontreal?

Eh oui mon cher Bono, un club à réussi à perdre 4 fois le Superbowl de suite...
Mon avatar vous en donne un indice.

#2039 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:11

tu as raison et quelle classe que d'avoir dans ses rangs le meilleur centre du monde :o

On a déjà le meilleur 8, le meilleur ouvreur et le meilleur ailier du Top 14, voire d'Europe, voire du monde les bons jours. Alors Fourie, finalement, ça serait trop, l'ASM deviendrait le Real Madrid auvergnat, le Chelsea du Massif central.

#2040 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 24 juillet 2009 - 15:15

Ou les Yankees de la Limagne.