Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#1996 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:36

La Montagne du jour évoque timidement le fait que l'ASM aurait un plan B, tout en se demandant quel joueur de gros calibre le club peut désormais espérer ferrer.

#1997 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:37

Aujourd'hui c'est jour pair = viendra pas ! :lol:

comprends plus rien hier c'était impair et il venait pas non plus !!! :lol:

Vous imginez une seule seconde que Fourie puisse dire dans la presse Sud Af "Rien à battre de la fédé, j'irai jouer en Europe..." ?

Franchement, il truciderait sa carrière chez les Boks.

Les propos relatés sont absolument logiques, il essaie peut etre lui meme d'y voir clair. La fédé s'est réveillée bien tardivement et la situation du garçon ne doit pas etre SI simple que ça à vivre...

Donc je pense que le traiter de "mercenaire absolu indigne de porter nos couleurs" c'est aller un peu vite en besogne. Nous ne sommes pas non plus le centre du monde, et de trés loin...

1/ Pauvre garçon, situation difficile, on va le plaindre...
2/ De plus, il traite avec dédain notre club et ses supporters.
3/ Quand à la grosse tête... pffff...

Conclusion: Moi je l'aime de moins en moins ce type.

#1998 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:40

Et encore tout ça c'est sans parler de sa coupe de cheveu !

hein Mouss ?!! ^_^ :flowers:

#1999 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:40

attention de ne peut mettre tous les sud Africains ayant joués ou jouant pou l'ASM dans le même panier.
La preuve de n'est plus à faire pour des joueurs comme Marius Joubert ou Brent Russel

Très juste ou en d'autres termes, pas faux !!!

#2000 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:42

1/ Pauvre garçon, situation difficile, on va le plaindre...
2/ De plus, il traite avec dédain notre club et ses supporters.
3/ Quand à la grosse tête... pffff...

Conclusion: Moi je l'aime de moins en moins ce type.

oh!là là! pourvu que Fourie ne vienne pas à "Clermont" :fume:

Modifié par shapeman, 24 juillet 2009 - 14:31 .
Ajout du tag de citation

#2001 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:44

oh!là là! pourvu que Fourie ne vienne pas à "Clermont" :fume:

je fais mûrir les tomates... :devil:

#2002 KIWI63

KIWI63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:55

je suis extrêmement surpris qu'un entraineur comme COTTER est donné son aval pour recruter un joueur avec une telle mentalité car il risque de fusiller l'ambiance du groupe LE MEILLEUR CENTRE DU MONDE IL il vient pas tant mieux maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir les solutions de rechange du staff car nous avons déjà été échaudé et je pense qu'ils ont prévu le coup sinon la par contre c'est impardonnable et pas professionnelle

#2003 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:03

c'est bon les articles de presse d'hier et aujourd'hui m'ont persuadé. Qu'il reste en Afrique du Sud et nous prenne pas la tete "Monsieur Meilleur Centre du Monde". Moi c'est bon ca me saoule, on n'a pas besoin d'un bocalou à l'ASM.

Par contre, il faut saisir l'IRB pour être indemnisé à max pour ce qui est du foutage de gueule! :cartonrouge:

#2004 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:05

attention de ne peut mettre tous les sud Africains ayant joués ou jouant pou l'ASM dans le même panier.
La preuve de n'est plus à faire pour des joueurs comme Marius Joubert ou Brent Russel

on peut peut-être y rajouter wepener, et bees roux..., ou grant qui sont partis <_<

#2005 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:07

Nous n'avons pas besoin du meilleur centre du monde s'il en a rien à carrer de l'équipe, il n'aura pas envie de mouiller le maillot, donc ni lui ni nous n'avons rien à y gagner. See you later Jaque !

#2006 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:10

Dans un article, il est écrit que fourie a la possibilité de rompre son contrat avec les lions...(c'est à lui d'en décider), son agent
faisant souffler le chaud et le froid... certainement l'élément déterminant de l'affaire. Si celui çi a en portefeuille des offres plus avantageuses il va faire trainer en espérant le désistement du club,

http://www.sport24.c...vier_to_join_WP
rien ... :closedeyes:

#2007 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:20

http://www.sport24.c...vier_to_join_WP
rien ... :closedeyes:

Fourie will turn his back on the Lions and the French club Clermont's millions and rather join Western Province.

:bootshake:

#2008 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:30

On va encore passer pour des loosers si "the king of the center of the world" ne vient pas chez nous ... .
Si par miracle il venait, il a intérêt à sacrément mouiller le maillot pour ne pas se faire pourrir par le supporters.
C'est saoulant cette affaire... heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça.
Je sens que Lavea ne va pas bcp jouer en 10 :sleeping:

#2009 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:34

je suis extrêmement surpris qu'un entraineur comme COTTER est donné son aval pour recruter un joueur avec une telle mentalité car il risque de fusiller l'ambiance du groupe LE MEILLEUR CENTRE DU MONDE IL il vient pas tant mieux maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir les solutions de rechange du staff car nous avons déjà été échaudé et je pense qu'ils ont prévu le coup sinon la par contre c'est impardonnable et pas professionnelle

peine de mort ?

Si il y en a un qui n'est aps pro dans l'histoire c'est Fourie.
Le club n'a pas interet a prendre un joueur histoire de "combler" l'effectif. On prend une pointure ou personne.

Pour les sudafs, faut juste regarder à ce qu'ils ne soient plus selectionnable, comme Joubert et Russel. Pas comme Smith, Paulse et Fourie.

#2010 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:36

Qu'il dise officiellement qu'il reste en AFS comme ça on passe à autre chose et on essaye de recruter un autre centre.