Jaque FOURIE
Posté 24 juillet 2009 - 11:36
Posté 24 juillet 2009 - 11:37
comprends plus rien hier c'était impair et il venait pas non plus !!!Aujourd'hui c'est jour pair = viendra pas !
Vous imginez une seule seconde que Fourie puisse dire dans la presse Sud Af "Rien à battre de la fédé, j'irai jouer en Europe..." ?
Franchement, il truciderait sa carrière chez les Boks.
Les propos relatés sont absolument logiques, il essaie peut etre lui meme d'y voir clair. La fédé s'est réveillée bien tardivement et la situation du garçon ne doit pas etre SI simple que ça à vivre...
Donc je pense que le traiter de "mercenaire absolu indigne de porter nos couleurs" c'est aller un peu vite en besogne. Nous ne sommes pas non plus le centre du monde, et de trés loin...
1/ Pauvre garçon, situation difficile, on va le plaindre...
2/ De plus, il traite avec dédain notre club et ses supporters.
3/ Quand à la grosse tête... pffff...
Conclusion: Moi je l'aime de moins en moins ce type.
Posté 24 juillet 2009 - 11:40
hein Mouss ?!!
Posté 24 juillet 2009 - 11:40
attention de ne peut mettre tous les sud Africains ayant joués ou jouant pou l'ASM dans le même panier.
La preuve de n'est plus à faire pour des joueurs comme Marius Joubert ou Brent Russel
Très juste ou en d'autres termes, pas faux !!!
Posté 24 juillet 2009 - 11:42
1/ Pauvre garçon, situation difficile, on va le plaindre...
2/ De plus, il traite avec dédain notre club et ses supporters.
3/ Quand à la grosse tête... pffff...
Conclusion: Moi je l'aime de moins en moins ce type.
oh!là là! pourvu que Fourie ne vienne pas à "Clermont"
Modifié par shapeman, 24 juillet 2009 - 14:31 .
Ajout du tag de citation
Posté 24 juillet 2009 - 11:44
oh!là là! pourvu que Fourie ne vienne pas à "Clermont"
je fais mûrir les tomates...
Posté 24 juillet 2009 - 11:55
Posté 24 juillet 2009 - 12:03
Par contre, il faut saisir l'IRB pour être indemnisé à max pour ce qui est du foutage de gueule!
Posté 24 juillet 2009 - 12:05
on peut peut-être y rajouter wepener, et bees roux..., ou grant qui sont partisattention de ne peut mettre tous les sud Africains ayant joués ou jouant pou l'ASM dans le même panier.
La preuve de n'est plus à faire pour des joueurs comme Marius Joubert ou Brent Russel
Posté 24 juillet 2009 - 12:07
Posté 24 juillet 2009 - 12:10
faisant souffler le chaud et le froid... certainement l'élément déterminant de l'affaire. Si celui çi a en portefeuille des offres plus avantageuses il va faire trainer en espérant le désistement du club,
http://www.sport24.c...vier_to_join_WP
rien ...
Posté 24 juillet 2009 - 12:20
Fourie will turn his back on the Lions and the French club Clermont's millions and rather join Western Province.
Posté 24 juillet 2009 - 12:30
Si par miracle il venait, il a intérêt à sacrément mouiller le maillot pour ne pas se faire pourrir par le supporters.
C'est saoulant cette affaire... heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça.
Je sens que Lavea ne va pas bcp jouer en 10
Posté 24 juillet 2009 - 12:34
je suis extrêmement surpris qu'un entraineur comme COTTER est donné son aval pour recruter un joueur avec une telle mentalité car il risque de fusiller l'ambiance du groupe LE MEILLEUR CENTRE DU MONDE IL il vient pas tant mieux maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir les solutions de rechange du staff car nous avons déjà été échaudé et je pense qu'ils ont prévu le coup sinon la par contre c'est impardonnable et pas professionnelle
peine de mort ?
Si il y en a un qui n'est aps pro dans l'histoire c'est Fourie.
Le club n'a pas interet a prendre un joueur histoire de "combler" l'effectif. On prend une pointure ou personne.
Pour les sudafs, faut juste regarder à ce qu'ils ne soient plus selectionnable, comme Joubert et Russel. Pas comme Smith, Paulse et Fourie.
Posté 24 juillet 2009 - 12:36