(que diable pensez-vous que c'est un poète aujourd'hui.. ou hier ???)
ben Mignonne, allons voir si la rose, etc...
Posted 18 March 2009 - 15:27 PM
(que diable pensez-vous que c'est un poète aujourd'hui.. ou hier ???)
Posted 18 March 2009 - 15:33 PM
une "pléiade" de poètes au club ....ben Mignonne, allons voir si la rose, etc...
Posted 18 March 2009 - 15:35 PM
et Canale ?
![]()
il me semble de sucroît faire jusqu'à présent une grosse saison. Il n'y a qu'à voir son match au BO comme exemple le + récent (et Joubert n'était pas là...).
Posted 18 March 2009 - 15:40 PM
Canale est un tres grand joueur , capable des plus beau éclair , bon défenseur , un joueur que l'on admire forcément mais il me semble un cran en dessous des jauzion ,jean de villiers ,mafi ....
Posted 18 March 2009 - 15:44 PM
Posted 18 March 2009 - 15:49 PM
Gonzague Saint-Bris ou Michel Houellebecq. Et Cabrel s'il chante.(que diable pensez-vous que c'est un poète aujourd'hui.. ou hier ???)
Posted 18 March 2009 - 16:20 PM
ben Mignonne, allons voir si la rose, etc...
Gonzague Saint-Bris ou Michel Houellebecq. Et Cabrel s'il chante.
Posted 18 March 2009 - 17:59 PM
Posted 18 March 2009 - 18:01 PM
Posted 18 March 2009 - 18:03 PM
Ce n'est pas eux les premiers averti, loin de la... Ils en savent presque autant que nous...
Posted 18 March 2009 - 18:07 PM
Tout a fait d'accord , c'est le point faible de nos lignes arrières ce poste de 3/4 , c'est la clef pour monter une armada qui pourrait rivaliser en h-cup et en championnat .
Car sur les ailes :rougerie , nalaga et malzieu c'est parfait .
A l'arrière : baby et floch .
A la charnière : parra et james .
Au centre on a le seul joubert qui a le niveau international , et l'arrivée d'un fourie permettrait vraiment d'apporter un plus . Il forme quand meme la meilleur paire de centre au monde ,à mon sens ,avec de villiers qui doit etre le plus technique des 2 .Il a tout , la vitesse , la technique , la vista , une défense de sud-affricain et il est jeune !!! Imaginez l'équipe et l'entraineur adverse qui doit faire face a de tel joueurs . Avec des bai , combezou , senio , laeva , canale .......pour faire le nombre nous pourrons rivaliser avec le stade toulousain ou le munster .
Le recrutement est quand meme interessant , il peut devenir un grand cru, pour le talonneur ca parait plus simple .....
Posted 18 March 2009 - 18:09 PM
j'ai discuté avec un joueur de l'asm (un des cadre). à la question ou en est le recrutement en 3/4, il m' a repondu : "mais ils ont pris fourie il me semble"....
je me suis empressé de lui rappeller que rien d'officiel n'avait filtré. mais, lui, il avait l'air pesuadé de la chose![]()
mais sont ils (les joueurs) au courant des secrets????
alors, wait and see
Posted 18 March 2009 - 18:10 PM
j'ai discuté avec un joueur de l'asm (un des cadre). à la question ou en est le recrutement en 3/4, il m' a repondu : "mais ils ont pris fourie il me semble"....
je me suis empressé de lui rappeller que rien d'officiel n'avait filtré. mais, lui, il avait l'air pesuadé de la chose![]()
mais sont ils (les joueurs) au courant des secrets????
alors, wait and see
Posted 18 March 2009 - 18:11 PM
C'est cuit pour Fourie, ils ne le lacheront pas...
Posted 18 March 2009 - 18:13 PM
C'est cuit pour Fourie, ils ne le lacheront pas...