oui, la livre ne pèse plus qu ' un demi kilogNon, zont pas dit à quel prix ils le lacheraient.
Mais on doit quand meme avoir quelques parpaings en stock pour négocier, surtout si Mr René est en Af Sud (?)
Et puis y a des soldes outre Manche, alors...
Jaque FOURIE
Posté 18 mars 2009 - 18:23
Posté 18 mars 2009 - 20:05
Canale, neuf essais en quatre saisons et 4434mn de jeu, dont six essais durant la première année et un seul sur les deux dernières.et Canale ?
![]()
il me semble de sucroît faire jusqu'à présent une grosse saison. Il n'y a qu'à voir son match au BO comme exemple le + récent (et Joubert n'était pas là...).
Joubert sept essais en deux saisons et 2558mn de jeu.
Au niveau rentabilité y a pas photo
De toute façon on a un gros manque de complémentarité au centre, et il est nécessaire de faire des efforts à ce poste.
Ce qui n'empêche qu'il faut aussi une deuxième pointure au talon car Cabello et MLZ sont de bons joueurs de club mais n'arrivent pas au niveau de Ledesma.
Posté 19 mars 2009 - 06:55
La quantité ne remplace pas la qualité....Quand tu vois le niveau de la charnière et de l'aile, c'est bien au niveau du centre qu'il y a un problème qualitatifNon chef, notre effectif, bien que pas pléthorique au niveau des centres est suffisant d'après moi. Entre Baby, Joubert, Canale, Lavea, Nalaga, Combezou, Garcia, Rougerie, Bai....on a quand même du monde, même si un ou deux de ces joueurs sont partants. On a peut être pas la qualité d'un international, mais en quantité c'est suffisant d'après moi. JE VEUX UN TALON!!
Posté 19 mars 2009 - 08:27
Tes posts précédents étaient emprunts d'une plus grande certitude, du genre c'est bouclé,Non, zont pas dit à quel prix ils le lacheraient.
Mais on doit quand meme avoir quelques parpaings en stock pour négocier, surtout si Mr René est en Af Sud (?)
Et puis y a des soldes outre Manche, alors...
Amha, Fontés devait plus se préoccuper de Wepener, de plus Fourie est un 13, possible en 12 mais ne joue pas souvent à ce poste, çà serait c.
Posté 19 mars 2009 - 08:42
Le nombre d'essai marqué n'a pas d'importance. A Bourgoin Russell ne marque qu'un essai mais est déterminant sur la construction de 3 essais. A Biarritz il amène également l'essai de Senio. Nous sommes dans un sport collectif !Canale, neuf essais en quatre saisons et 4434mn de jeu, dont six essais durant la première année et un seul sur les deux dernières.
Joubert sept essais en deux saisons et 2558mn de jeu.
Au niveau rentabilité y a pas photo![]()
De toute façon on a un gros manque de complémentarité au centre, et il est nécessaire de faire des efforts à ce poste.
Ce qui n'empêche qu'il faut aussi une deuxième pointure au talon car Cabello et MLZ sont de bons joueurs de club mais n'arrivent pas au niveau de Ledesma.
Canale est un bon joueur que l'on doit garder, mais il nous faut un quatrième centre de haut niveau (Baby, Canale, Joubert et ?)
Posté 19 mars 2009 - 09:24
de plus Fourie est un 13, possible en 12 mais ne joue pas souvent à ce poste
En effet, un joueur comme De Villiers (Stormers) serait selon moi beaucoup plus intéressant sur le plan de la complémentarité... mais lui me parait clairement intouchable, il me semble qu'il est vice-capitaine des Boks.
Il y avait eu une rumeur parlant d'un intérêt de l'ASM pour lui... mais je pense que nous avons rapidement passé notre chemin sur cette "piste".
Posté 19 mars 2009 - 09:52
Le nombre d'essai marqué n'a pas d'importance. A Bourgoin Russell ne marque qu'un essai mais est déterminant sur la construction de 3 essais. A Biarritz il amène également l'essai de Senio. Nous sommes dans un sport collectif !
Canale est un bon joueur que l'on doit garder, mais il nous faut un quatrième centre de haut niveau (Baby, Canale, Joubert et ?)
Bai (et Lavea mais que l'on n'a pas encore vu) c'est du poulet?
Posté 19 mars 2009 - 10:08
Posté 19 mars 2009 - 10:25
Si James persiste à ne pas se blesser, il va bien falloir l'occuper, le poulet.Lavea, j'attends de voir... mais à priori, ce serait plus un ouvreur qu'un centre.
Posté 19 mars 2009 - 10:44
savoir s'il a été élevé en batterie ou au grand air.....Si James persiste à ne pas se blesser, il va bien falloir l'occuper, le poulet.
super ou quelconque (keil) à moins que ....
Posté 19 mars 2009 - 10:51
De toutes façons j'ai l'impression qu'on navigue à vue sur le recrutement de l'ASM. Qui pouvait prévoir l'arrivée de White et de K. Senio? Qui peut vraiment savoir ce que l'ASM va nous annoncer dans les prochaines semaines?savoir s'il a été élevé en batterie ou au grand air.....
Mais nous avons besoin d'un grand centre et d'un "achille" , nous avions les deux avec wepener et fourie, maintenant en fonction de ces arrivées ce sera
super ou quelconque (keil) à moins que ....sleep2
Posté 19 mars 2009 - 10:54
moi !De toutes façons j'ai l'impression qu'on navigue à vue sur le recrutement de l'ASM. Qui pouvait prévoir l'arrivée de White et de K. Senio? Qui peut vraiment savoir ce que l'ASM va nous annoncer dans les prochaines semaines?
CHABAL
Posté 19 mars 2009 - 11:48
moi !
CHABAL![]()
qui ?
Posté 19 mars 2009 - 12:01
c'est pour celà que l'on peut se poser des questions ???De toutes façons j'ai l'impression qu'on navigue à vue sur le recrutement de l'ASM. Qui pouvait prévoir l'arrivée de White et de K. Senio? Qui peut vraiment savoir ce que l'ASM va nous annoncer dans les prochaines semaines?
Posté 19 mars 2009 - 13:04
Lavea on ne sait pas encore !Bai (et Lavea mais que l'on n'a pas encore vu) c'est du poulet?
J'aime bien Bai également. Et il a bien assuré son rôle d'"interim" ; seulement quand on a des joueurs en matchs internationaux et des blessés on est obligé d'appeler Rougerie au centre ! Garcia, Combezoux et Mignardi n'ont rien montré et s'ils n'ont pas été utilisés davantage c'est qu'ils ne doivent pas être convainquants à l'entrainement.
Un autre centre de haut niveau (en plus de nos quatre très bons) ne serait pas du luxe surtout si on veut jouer la HCup à fond ! En plus Baby peut être amené à jouer arrière !