Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#226 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 19 mars 2009 - 13:08

moi !
CHABAL :fume: :fume:

c'est pas le concessionnaire de voiture germano-espagnole qui met deux tonnes de parfum???

#227 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 19 mars 2009 - 13:45

Lavea on ne sait pas encore !
J'aime bien Bai également. Et il a bien assuré son rôle d'"interim" ; seulement quand on a des joueurs en matchs internationaux et des blessés on est obligé d'appeler Rougerie au centre ! Garcia, Combezoux et Mignardi n'ont rien montré et s'ils n'ont pas été utilisés davantage c'est qu'ils ne doivent pas être convainquants à l'entrainement.
Un autre centre de haut niveau (en plus de nos quatre très bons) ne serait pas du luxe surtout si on veut jouer la HCup à fond ! En plus Baby peut être amené à jouer arrière !

En fait y'a moyen de négocier avec toi!
Tout à l'heure tu disais 3 maintenant tu dis 4.

Si j'insiste un peu pour Combezou, ça passe?

;)

#228 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 19 mars 2009 - 14:16

c'est pas le concessionnaire de voiture germano-espagnole qui met deux tonnes de parfum???

il paraît que c'est un ENFOIRE en plus!!! :D

#229 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2009 - 14:18

il paraît que c'est un ENFOIRE en plus!!! :D

Qui "chante" Le Blues du businessman... Un signe.

#230 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 mars 2009 - 15:59

Lors de la rencontre STORMERS-BLUES, LAVEA jouait à l'ouverture. Il est sorti à la 1/2 heure de jeu en raison d'une blessure à la cuisse.

Ben, j'espère qu'il était dans un "jour sans", parce qu'il a été catastrophique : il a foiré ses coups de pied (sur une pénalité non tentée, il n'a pas trouvé la touche...) et a manqué les 2 ou 3 plaquages qu'il a eu à faire (il s'est même carrément fait enrhumer par DE VILLIERS...).

J'avoue que ça fait un peu peur... :crying:

Pourvu qu'il ait été dans un mauvais jour... parce que sinon, le fantôme de McMULLEN est de retour... :crying: :crying:

#231 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2009 - 16:36

Lors de la rencontre STORMERS-BLUES, LAVEA jouait à l'ouverture. Il est sorti à la 1/2 heure de jeu en raison d'une blessure à la cuisse.

Ben, j'espère qu'il était dans un "jour sans", parce qu'il a été catastrophique : il a foiré ses coups de pied (sur une pénalité non tentée, il n'a pas trouvé la touche...) et a manqué les 2 ou 3 plaquages qu'il a eu à faire (il s'est même carrément fait enrhumer par DE VILLIERS...).

Pourvu qu'il ait été dans un mauvais jour... parce que sinon, le fantôme de McMULLEN est de retour... :crying: :crying:

Ou alors il a signé à l'ASM après une grosse bringue, s'en mord les doigts et essaie de faire résilier son contrat... :whistling:

#232 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 19 mars 2009 - 17:12

ils jouaient entre fantômes.... <_< la bléssure? si elle n'était pas diplomatique, a du lui nuire encore plus. :whistling: un jocker de gaché.... :angry: Donc un centre pouvant jouer 10 ...??? :whistling: :fume: Puisque Fourie .....

#233 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:45

Le nombre d'essai marqué n'a pas d'importance. A Bourgoin Russell ne marque qu'un essai mais est déterminant sur la construction de 3 essais. A Biarritz il amène également l'essai de Senio. Nous sommes dans un sport collectif !
Canale est un bon joueur que l'on doit garder, mais il nous faut un quatrième centre de haut niveau (Baby, Canale, Joubert et ?)

Sur un match oui, sur la durée à son poste certainement pas.

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:58

Si j'insiste un peu pour Combezou, ça passe?

;)

Possible mais il faudra argumenter !

#235 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 402 messages

Posté 19 mars 2009 - 23:58

moi je l'avais vu en début de saison... beeeen.. c'etait aussi un mauvais jour..... :crying: :crying: :crying: :crying:

#236 Cyber_Jo

Cyber_Jo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 20 mars 2009 - 08:18

moi je l'avais vu en début de saison... beeeen.. c'etait aussi un mauvais jour..... :crying: :crying: :crying: :crying:

Vous commencez à m'inquiéter les gars..... :mon_dieu: :aeh: :online2long: :crying: :unsure: :huh:

#237 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 20 mars 2009 - 08:19

Et hop :crying: déjà deux qui disent que notre prochaine recrue, chargée de diriger, éventuelement, le jeu du club, c'est pas tip top, :crying: hé bein !!!!! Davison et mignardi sont déjà remplacés.. :angry: il est vrai qu'en gros il ya 30% d'érreur, (cette année, pierre, lapandry, good ;) debaty, cabello hum, davison et mignardi hum hum :crying: , rado les 10% manquants) :D :fume: attendons en tremblant les prochains noms....

#238 Rod-63

Rod-63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:09

j'ai pas vu jouer Lavea cette année mais les saisons précédentes je le trouvais très bon après nous verrons bien s'il s'adapte !

#239 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:21

j'ai pas vu jouer Lavea cette année mais les saisons précédentes je le trouvais très bon après nous verrons bien s'il s'adapte !

Un nouveau Péclier fiscal? :whistling:

#240 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 mars 2009 - 11:42

Un nouveau Péclier fiscal? :whistling:

Ca pourrait mériter une nomination au MNM...

Surtout si Lavea n'est qu'à 50 % de ses moyens.

:fume: