moi !
CHABAL![]()
c'est pas le concessionnaire de voiture germano-espagnole qui met deux tonnes de parfum???
Posté 19 mars 2009 - 13:08
moi !
CHABAL![]()
Posté 19 mars 2009 - 13:45
Lavea on ne sait pas encore !
J'aime bien Bai également. Et il a bien assuré son rôle d'"interim" ; seulement quand on a des joueurs en matchs internationaux et des blessés on est obligé d'appeler Rougerie au centre ! Garcia, Combezoux et Mignardi n'ont rien montré et s'ils n'ont pas été utilisés davantage c'est qu'ils ne doivent pas être convainquants à l'entrainement.
Un autre centre de haut niveau (en plus de nos quatre très bons) ne serait pas du luxe surtout si on veut jouer la HCup à fond ! En plus Baby peut être amené à jouer arrière !
Posté 19 mars 2009 - 14:16
c'est pas le concessionnaire de voiture germano-espagnole qui met deux tonnes de parfum???
Posté 19 mars 2009 - 14:18
Qui "chante" Le Blues du businessman... Un signe.il paraît que c'est un ENFOIRE en plus!!!
Posté 19 mars 2009 - 15:59
Posté 19 mars 2009 - 16:36
Ou alors il a signé à l'ASM après une grosse bringue, s'en mord les doigts et essaie de faire résilier son contrat...Lors de la rencontre STORMERS-BLUES, LAVEA jouait à l'ouverture. Il est sorti à la 1/2 heure de jeu en raison d'une blessure à la cuisse.
Ben, j'espère qu'il était dans un "jour sans", parce qu'il a été catastrophique : il a foiré ses coups de pied (sur une pénalité non tentée, il n'a pas trouvé la touche...) et a manqué les 2 ou 3 plaquages qu'il a eu à faire (il s'est même carrément fait enrhumer par DE VILLIERS...).
J'avoue que ça fait un peu peur...![]()
Pourvu qu'il ait été dans un mauvais jour... parce que sinon, le fantôme de McMULLEN est de retour...![]()
Posté 19 mars 2009 - 17:12
ils jouaient entre fantômes....Lors de la rencontre STORMERS-BLUES, LAVEA jouait à l'ouverture. Il est sorti à la 1/2 heure de jeu en raison d'une blessure à la cuisse.
Ben, j'espère qu'il était dans un "jour sans", parce qu'il a été catastrophique : il a foiré ses coups de pied (sur une pénalité non tentée, il n'a pas trouvé la touche...) et a manqué les 2 ou 3 plaquages qu'il a eu à faire (il s'est même carrément fait enrhumer par DE VILLIERS...).
Pourvu qu'il ait été dans un mauvais jour... parce que sinon, le fantôme de McMULLEN est de retour...![]()
Posté 19 mars 2009 - 19:45
Sur un match oui, sur la durée à son poste certainement pas.Le nombre d'essai marqué n'a pas d'importance. A Bourgoin Russell ne marque qu'un essai mais est déterminant sur la construction de 3 essais. A Biarritz il amène également l'essai de Senio. Nous sommes dans un sport collectif !
Canale est un bon joueur que l'on doit garder, mais il nous faut un quatrième centre de haut niveau (Baby, Canale, Joubert et ?)
Posté 19 mars 2009 - 19:58
Possible mais il faudra argumenter !Si j'insiste un peu pour Combezou, ça passe?
Posté 19 mars 2009 - 23:58
Lors de la rencontre STORMERS-BLUES, LAVEA jouait à l'ouverture. Il est sorti à la 1/2 heure de jeu en raison d'une blessure à la cuisse.
Posté 20 mars 2009 - 08:18
moi je l'avais vu en début de saison... beeeen.. c'etait aussi un mauvais jour.....
![]()
![]()
![]()
Posté 20 mars 2009 - 08:19
Et hopmoi je l'avais vu en début de saison... beeeen.. c'etait aussi un mauvais jour.....
![]()
![]()
![]()
Posté 20 mars 2009 - 10:09
Posté 20 mars 2009 - 10:21
Un nouveau Péclier fiscal?j'ai pas vu jouer Lavea cette année mais les saisons précédentes je le trouvais très bon après nous verrons bien s'il s'adapte !
Posté 20 mars 2009 - 11:42
Un nouveau Péclier fiscal?