Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#256 crilo63

crilo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 22 mars 2009 - 14:42

fourie c'est fait depuis un moment...... mais le transfers ne peut etre annoncé maintenant..... :whistling:

de ce qu'on ma dit.... :whistling:

#257 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 22 mars 2009 - 15:01

fourie c'est fait depuis un moment...... mais le transfers ne peut etre annoncé maintenant..... :whistling:

Excellent!! manque plus que "je peux pas donner ma source"

#258 crilo63

crilo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 22 mars 2009 - 16:40

reflechis un peu. si on devoile nos sources, on ne nous diras plus rien. hors, ce sont les regroupements de toutes ces infos venant de ces sources qui peuvent nous faire avancer sur ce qui peut se faire au sein de l'encadrement.

et pour moi, j'ai eu plusieurs infos de différentes personnes du staff ou de joueurs qui me disent que pour fourie cela semblerait etre fait. maintenant, on verra bien. mais tous ce que j'ai entendue va dans le meme sens.

#259 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 22 mars 2009 - 17:01

reflechis un peu. si on devoile nos sources, on ne nous diras plus rien. hors, ce sont les regroupements de toutes ces infos venant de ces sources qui peuvent nous faire avancer sur ce qui peut se faire au sein de l'encadrement.

et pour moi, j'ai eu plusieurs infos de différentes personnes du staff ou de joueurs qui me disent que pour fourie cela semblerait etre fait. maintenant, on verra bien. mais tous ce que j'ai entendue va dans le meme sens.

Ah! attention! le "C'est fait" s'est transformé en "cela semblerait être fait" :fume:

#260 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 mars 2009 - 17:21

Ah! attention! le "C'est fait" s'est transformé en "cela semblerait être fait" :fume:

ce qui est largement suffisant pour alimenter la une de la presse, et un bon apéro de commentaires :fume:

#261 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:45

Je viens de manger une pizza 4 fromages avec Jean Marc Lhermet, et il m'a confirmé que Fourie avait signé. On a l'habitude de se faire une soirée pizz une fois par semaine et après la deuxieme coronna il me refile des tuyaux. Bien entendu, je ne vous ai rien dit !
ça te va comme ça, c'est plus crédible à tes yeux ?
Si tu viens ici c'est pour chercher à avoir des infos; infos qui ne sont pas parues dans la presse, ni passées à la radio et tu crois qu'ici tu vas trouver quelqu'un qui va te montrer une copie du contrat ?

#262 crilo63

crilo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:48

en meme temps, si il n'y avait pas les "il semblerait que" ou les "c'est fait" etc.... il n'y aurait pas de forum.... :closedeyes:
moi je dis ce que j'entend....... aprés, je ne suis ni cotter, ni lhermet ni fontes. donc.... on verra

#263 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:50

en meme temps, si il n'y avait pas les "il semblerait que" ou les "c'est fait" etc.... il n'y aurait pas de forum.... :closedeyes:
moi je dis ce que j'entend....... aprés, je ne suis ni cotter, ni lhermet ni fontes. donc.... on verra

Et m**** ! :fume:

#264 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:06

Jean marc Lhermet boit de la Coronna ?

Pas étonnant que le recrutement soit foiré tous les ans, ce gars n'a aucun goût... :fume:

#265 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:39

Jean marc Lhermet boit de la Coronna ?

Pas étonnant que le recrutement soit foiré tous les ans, ce gars n'a aucun goût... :fume:

Tu préférerais qu'il se dope à le Heineken cup ?

#266 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:58

Tu préférerais qu'il se dope à le Heineken cup ?

non ,une bière digne de ce nom et pas de la pisse de chat lol.

#267 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:09

Si FOURIE ne vient pas, il semblerait que ton avenir sur ce forum s'obscurcisse...

(mais je ne peux pas donner ma source)

#268 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 mars 2009 - 11:45

Si FOURIE ne vient pas, il semblerait que ton avenir sur ce forum s'obscurcisse...

(mais je ne peux pas donner ma source)

Même pas.

FOURIE viendra, c'est sûr. Il fini sa prépa physique pour être au Top l'an prochain.

Nous aurons droit à un FOURIE gaulé. Avant que le ciel nous tombe sur la tête. :bush:

#269 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2009 - 14:16

Même pas.

FOURIE viendra, c'est sûr. Il fini sa prépa physique pour être au Top l'an prochain.

Nous aurons droit à un FOURIE gaulé. Avant que le ciel nous tombe sur la tête. :bush:

:whistling: :whistling: :whistling: Il vient de loin, celui-là...

#270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mars 2009 - 14:18

:whistling: :whistling: :whistling: Il vient de loin, celui-là...

tellement de loin qu'il n'est toujours pas arrivé a mon cerveau :fume: